Droles de visites sur mon site...

Résolu/Fermé
Noviceman Messages postés 222 Date d'inscription mercredi 4 août 2010 Statut Membre Dernière intervention 2 mars 2016 - 3 janv. 2011 à 19:45
 Noviceman - 4 janv. 2011 à 14:16
Bonjour,

Ayant consulté attentivement mon résultat google Analytics, je vois 2 visites de "fournisseurs d'accès" :
"comite gestor da internet no brasil"
et 1 visite de
"layer 2 broadband customer network"
J'ai tenté de voir de qui il s'agissait, ce n' est pas un fournisseur d' accès en ce qui concerne le premier, plutôt un régulateur Brésilien du trafic et de la recherche...
Quand au second, je n'ai pas réussi à avoir d'info.
Ma petite question c'est, avez vous aussi ces visites et que viennent faire des institues à caractère plutôt officiels sur mon site qui ne parle que fr et ne concerne que mon petit département ?
Cela ne m'empêchera pas de dormir, mais, si vous avez eu ces visites, pouvez vous m'expliquer...
Merci, bonne année et continuation à tous
à ++
A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme
3 janv. 2011 à 19:51
On peut appeler cela la "censure".

Ils viennent pour voir si votre site est a leurs normes et si il ne l'est pas ils le bloquent dans leur pays, si il suit le droit chemin il l'autorisent.

Pas d'inquiétudes "réels" a avoir.
0
Oki
Merci, je me doutais de ce genre de plan, je me demandais ce qu'ils faisaient chez moi, lol.
A+
Résolu
(par contre le premier Brésil, ok, mais le second vient d' où ?)
0
Utilisateur anonyme
4 janv. 2011 à 09:38
Cela je ne pourrais vous le dire mais je pense qu'il pourrait s'agir de la censure chinoise.

Mais la je ne pourrais vous le certifier car en général les pays sont cachés pour éviter que tout le monde sache d'où cela viens.
0
Encore merci, a +
0