Virus win 32

Résolu/Fermé
jc - 15 janv. 2006 à 05:32
 ^^Marie^^ - 15 mai 2008 à 09:02
svp .mon ordi s'eteind et se ralume tout seul tres souvant les rapports ont decele win 32 que j'ai reussi à enlever les scan suivant me l'ont confirme seulement l'ordi continu de s'eteindre et se ralumer en me disant meme rapport et la page windo s'ouvrent pour me dire alerte presence de win ????? aider moi svp
A voir également:

117 réponses

Utilisateur anonyme
17 janv. 2006 à 15:41
re,

Ewido:
http://download.ewido.net/ewido-setup.exe

Installation puis mises à jour.

* Lancer et exécuter Ewido pour un scan complet et copier/coller le rapport en forum.
0
re
il en a trouver plein ton scanner est sympas à garder



---------------------------------------------------------
ewido anti-malware - Rapport de scan
---------------------------------------------------------

+ Créé le: 16:14:39, 17/01/2006
+ Somme de contrôle: A1A7BBB

+ Résultats du scan:

HKLM\SOFTWARE\Classes\CLSID\{C91E8926-D4BE-4685-99F4-0D996B96BAC0} -> Spyware.P2PNetworking : Nettoyer et sauvegarder
HKLM\SOFTWARE\Classes\Interface\{16097036-894C-4C00-A61F-93CA0D49A70E} -> Spyware.TOPicks : Nettoyer et sauvegarder
HKLM\SOFTWARE\Classes\Interface\{2ED5AF98-9258-45BA-B79B-06625C92F662} -> Spyware.TOPicks : Nettoyer et sauvegarder
HKLM\SOFTWARE\Classes\Interface\{700DC0DD-F409-42E0-9DE5-21EE1A2BA9FD} -> Spyware.TOPicks : Nettoyer et sauvegarder
HKLM\SOFTWARE\Classes\Interface\{C91E8926-D4BE-4685-99F4-0D996B96BAC0} -> Spyware.P2PNetworking : Nettoyer et sauvegarder
HKLM\SOFTWARE\Classes\Interface\{FD42F6D3-7AB1-470C-979B-7996EDC99099} -> Spyware.TOPicks : Nettoyer et sauvegarder
HKLM\SOFTWARE\Classes\TypeLib\{71EFE583-62FE-4419-9918-CA3B683F7B36} -> Spyware.HotBar : Nettoyer et sauvegarder
HKLM\SOFTWARE\HbTools -> Spyware.HotBar : Nettoyer et sauvegarder
HKLM\SOFTWARE\HbTools\HbTools -> Spyware.HotBar : Nettoyer et sauvegarder
HKLM\SOFTWARE\HbTools\HbTools\PI -> Spyware.HotBar : Nettoyer et sauvegarder
HKLM\SOFTWARE\HbTools\HbTools\PI\3.2 -> Spyware.HotBar : Nettoyer et sauvegarder
HKLM\SOFTWARE\HbTools\Hotbar -> Spyware.HotBar : Nettoyer et sauvegarder
HKLM\SOFTWARE\HbTools\Hotbar\Install -> Spyware.HotBar : Nettoyer et sauvegarder
HKLM\SOFTWARE\Microsoft\Code Store Database\Distribution Units\{1D6711C8-7154-40BB-8380-3DEA45B69CBF} -> Downloader.WebP2P : Nettoyer et sauvegarder
HKLM\SOFTWARE\Microsoft\Internet Explorer\Explorer Bars\{7E66936C-FEA0-4984-AD26-7B6661AC5B2E} -> Spyware.HotBar : Nettoyer et sauvegarder
C:\Documents and Settings\sensal\Cookies\sensal@247realmedia[1].txt -> Spyware.Cookie.247realmedia : Nettoyer et sauvegarder
C:\Documents and Settings\sensal\Cookies\sensal@bluestreak[2].txt -> Spyware.Cookie.Bluestreak : Nettoyer et sauvegarder
C:\Documents and Settings\sensal\Cookies\sensal@doubleclick[1].txt -> Spyware.Cookie.Doubleclick : Nettoyer et sauvegarder
C:\Documents and Settings\sensal\Cookies\sensal@weborama[1].txt -> Spyware.Cookie.Weborama : Nettoyer et sauvegarder
C:\Documents and Settings\sensal\Local Settings\Temp\Cookies\sensal@247realmedia[1].txt -> Spyware.Cookie.247realmedia : Nettoyer et sauvegarder
C:\Documents and Settings\sensal\Local Settings\Temp\Cookies\sensal@bluestreak[1].txt -> Spyware.Cookie.Bluestreak : Nettoyer et sauvegarder
C:\Documents and Settings\sensal\Local Settings\Temp\Cookies\sensal@doubleclick[1].txt -> Spyware.Cookie.Doubleclick : Nettoyer et sauvegarder
C:\Documents and Settings\sensal\Local Settings\Temp\Cookies\sensal@estat[1].txt -> Spyware.Cookie.Estat : Nettoyer et sauvegarder
C:\Documents and Settings\sensal\Local Settings\Temp\Cookies\sensal@msnportal.112.2o7[1].txt -> Spyware.Cookie.2o7 : Nettoyer et sauvegarder
C:\Documents and Settings\sensal\Local Settings\Temp\Cookies\sensal@serving-sys[2].txt -> Spyware.Cookie.Serving-sys : Nettoyer et sauvegarder
C:\Documents and Settings\sensal\Local Settings\Temp\Cookies\sensal@www.smartadserver[1].txt -> Spyware.Cookie.Smartadserver : Nettoyer et sauvegarder
C:\Documents and Settings\sensal\Local Settings\Temp\isinst.exe -> Downloader.IstBar.oe : Nettoyer et sauvegarder
C:\Documents and Settings\sensal\Local Settings\Temp\nse522.tmp -> Downloader.IstBar : Nettoyer et sauvegarder
C:\Documents and Settings\sensal\Local Settings\Temp\uninstall.exe -> Adware.SurfAccuracy : Nettoyer et sauvegarder
C:\OEMCUST\TOOLS\WIN32\PSKILL.EXE -> Not-A-Virus.NetTool.Win32.PsKill : Nettoyer et sauvegarder
C:\System Volume Information\_restore{9AEDEF4B-1977-4657-B854-EFDB21259CFF}\RP1\A0000015.exe -> Adware.SurfAccuracy : Nettoyer et sauvegarder
C:\WINDOWS\system32\drivers\df_kmd.sys -> Trojan.Rootkit.Agent.af : Nettoyer et sauvegarder


::Fin du rapport
0
Utilisateur anonyme
Modifié le 15 mai 2008 à 09:02
Ccleaner
https://www.commentcamarche.net/telecharger/utilitaires/5647-ccleaner/
Tuto: http://perso.wanadoo.fr/jesses/Docs/Logiciels/CCleaner.htm

Chouchou-Chouchou, alias Mister Chouchou² (copyright © Bansheestyle)
0
re est ce que je doit effacer tout deffinitivement .j'ai fait cclaener
j'ai fait le netoyage il y a plein de choses veut tu le netoyage ?
0
Utilisateur anonyme
17 janv. 2006 à 18:35
Non, je ne veux pas le rapport

Tu as suivi le tuto pour la suppression dis moi quand t as finis

a+
0
re
non pas encore tuto mais pour ccleaner faut il que je supprime les fichiers
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
17 janv. 2006 à 18:43
Re,

Regarde sur ce lien
http://perso.wanadoo.fr/jesses/Docs/Logiciels/CCleaner.htm

Ca va te permettre de bien le parametrer et de supprimer ce qu il faut

a+
0
Utilisateur anonyme
17 janv. 2006 à 18:48
Ok, bon nettoyage de fait

Le pc semble "clean"

Ou en sont tes soucis

a+
0
bon ça c fait .le pc n'a pas replante.j'attend .je ferais un scan windows si besoin pour win !!! autre choses svp .connait tu un anti virus gratuit mieux que norton et pour EWIDO dommage qu'il soit payant et si je le desinstalle et le reinstalle celà marcherais dans 15 jours ?
0
jpdeclermont Messages postés 1788 Date d'inscription mercredi 7 décembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 3 septembre 2006 382
17 janv. 2006 à 18:59
bonsoir,

en fait tu peux garder Ewido .... l'essai 14 jours c'est pour la détection temps réel (qui ne fonctionnera plus passé ce délai)


-------------------------------
... WinErr 01B : Erreur illégale - Windows ne vous a pas autorisé à avoir cette erreur
0
jc > jpdeclermont Messages postés 1788 Date d'inscription mercredi 7 décembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 3 septembre 2006
17 janv. 2006 à 19:01
merci à toi mais detection temps reelle?
0
un grand merci à toi regis et si mon probleme n'est pas resolu je te recontacte. ps: peut tu me donner le nom d'un anti virus bien et de preference gratuit merci.
0
jpdeclermont Messages postés 1788 Date d'inscription mercredi 7 décembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 3 septembre 2006 382
17 janv. 2006 à 19:07
re-

Temps réel = le programme se charge au démarrage de windows, comme le firewall et l'antivirus et "surveille" tes connexions

La version gratuite ne dispose pas de cela, il te faudra lancer le scan "manuellement" comme tu l'as fait tout à l'heure

-------------------------------
... WinErr 01B : Erreur illégale - Windows ne vous a pas autorisé à avoir cette erreur
0
re
ok alors celà me suffit
merci à toi et je te dit pas à bientot.
0
Utilisateur anonyme
17 janv. 2006 à 19:10
re,

un antivirus gratuit, leger et en francais, Avast

http://www.commentcamarche.net/faq/sujet-2432-S%E9curit%E9-Prot%E9ger-un-ordinateur-contre-les-malwares-d%27Internet

Note:Desinstalle norton avant d installer un autre antivirus

a+
0
re
ok merci pour le tuyo et il fait les mises à jours aussi ?? je penserais à desinstaller norton . je te tiens au courant si je bug encore. tu connais le proverbe pas de nouvelles bonnes nouvelles . je penserais aussi à recommender votre forum .tchao bye .
jc.
0
Utilisateur anonyme
17 janv. 2006 à 19:16
re,

les mises a jours sont manuelles, oublies pas de toutes les faires (tous tes logiciels)

donne de tes nouvelles

a+
0
bonjour regis . non rien de grave .c pour avast ils m ont envoye une clef à leur donner pour les mises à jour automatique ai je fait une erreur ? car je me suis inscrit .il. disait pour les mises à jours ...
je n'ais pas mis la clef encore et je peu ouvrir avast .seuleument le logiciel à 2 mises à jour la base virale et le programme alors ???

MERCI .
0
re suite dela page 69
en fait sur la page d'ouverture d'avast edition home il mettent:demos 59 jours...
0
Utilisateur anonyme
18 janv. 2006 à 13:50
Salut

En fait quand t installes avast et tu t inscrit sur le site, il t envoi une clé pour l activer, met la et t auras pas de soucis

a+
0
merci pour l'info.et quand je scan avec avast vaut il mieux faire un scan approfondie ou le standard suffit.
0
Utilisateur anonyme
18 janv. 2006 à 14:15
Salut

N oublie pas de l activer.
Des son installation, si tu as le temps , fais un scan approfondi.
Ensuite, s il est toujours actif, tu fais les mises a jours, et il est en protection residente,inutile d en refaire

a+
0
re

ok merci .j'ai fait un scan sur avast et il n'a rien trouver !!! tant mieux . bye .
jc
0
Utilisateur anonyme
18 janv. 2006 à 15:47
Tant mieux

a+
0
bonjour regis .
tu vois je ne suis pas parti longtemps ...
c'avast qui me pose probleme .j'ai voulu faire un scan minutieuxcar l'ordi recommence à planter et avast me donne un rapport propre , juste le point faible il me met 20 fichiers "programme files et 20 fichiers ducumant and seeting" impossible de scanner .alors je ne comprend pas et pense que win est dedans . le rapport windows reviens avec "presence de win 32/apropos.b etwin nt/zufyx.aet spyware.apropos.c ettrojan.win32.crypt.t. pourqoui avast fait ça .au fait je viens d'installer xp sp2.
0
Utilisateur anonyme
20 janv. 2006 à 12:33
Salut

presence de win 32/apropos.b etwin nt/zufyx.aet spyware.apropos.c ettrojan.win32.crypt.t.


Ok, tu as un rapport a me fournir?

a+
0
ok je t'envoie un hij...
et pour avast alors c quoi
0
Utilisateur anonyme
20 janv. 2006 à 12:46
salut

Pour avast, parfois il ne peut pas scanner certains fichiers, comme les quarantaines d ad aware, spybot etc et donc c est marqué qu il ne peut le scanner...rien de grave

a+
0