Transfert contact Oulook vers Nokia

Fermé
Dom3749 - 1 janv. 2011 à 15:29
 David3737 - 2 janv. 2011 à 12:40
Bonjour,



je souhaite récuperer mes contacts Outlook pour les transférer vers mon mobile Nokia. J'ai bien fais une synchro de mon mobile Nokia N8 via OVI mais comment transférer mon carnet d'adresse Outlook vers ovi?

Merci et bonne année à tous
A voir également:

2 réponses

Salut Dom j'ai trouver ça:

C'est possible avec NOKIA OVI Suite: ouvrez NOKIA OVI Suite. Lorsque vous avez réussi a connecter votre N8 et qu'il est reconnu par vote pc, dans la barre de menu OVI suite, cliquez sur outils / options / synchronisation de l'appareil et cochez "agenda et taches entre l'appareil et microsofte outlook", puis outils / options / agenda et taches et sélectionnez ce que vous souhaitez. Terminez par ok et si la configuration se met bien en place, apparait en bas à gauche le bouton "tout synchroniser" et il n'y a plus qu'à cliquer dessus... enfin, ça c'est sur le pc... côté N8, vous devez aussi activer la connexion et choisir ce que vous voulez synchroniser...
3
regarde si ta un fil qui viens avec ton mob ta quas le brancher avec ton ordi et transferer ton carnet outlook sinon regarde si tas bleutooth sur ton ordi et ton mob sinon regarde sur ton mob si tas infrarouge mais avec linfrarouge il te faudrais un capteur infararouge que tu dois brancher sur ton ordi
0
Merci mais j'ai bien réussi à Synchroniser mon mobile avec OVI mais pas à transférer mon carnet d'adresse Outlook vers OVI, c'est ça le problème. Je m'excuse, je n'ai peut être pas été assez clair dans ma question initiale.....Merci
0