Signaler

Commander une doudoune moncler sur internet

Créer une discussion steven. 2Messages postés vendredi 31 décembre 2010Date d'inscription 31 décembre 2010 Dernière intervention - Dernière réponse le 3 oct. 2017 à 23:07 par Alio
Bonjour, j'aimerai commander une doudoune moncler sur internet mais je me suis aperçu que moncler ne vendait pas sur le net alors j'aimerai savoir si les sites moncler que l'ont peu apercevoir son tousse des arnaques ou il y a des exceptions ?
j'aimerai aussi avoir les avis des personnes qui ont commandé sur ce genre de site (doudoune vrai ? doudoune fausse bien faite ? doudoune fausse flagrante ? temps de livraison ? ect... ).
merci de m'indiquer le nom du site si vous avez été satisfait de votre commande .
ps : Que pensez-vous de ce site :www.MarquePasCher.fr ?
D'avance merci
Utile
+24
plus moins
NE COMMANDEZ PAS SUR http://www.les-moncler.com/ !!! GROSSE ARNAQUE
Donnez votre avis
Utile
+7
plus moins
Bonjour..
Il n'y a pas photo... Tous les sites 'vendant' du Moncler 'online' sont des contrefacteurs.. A la clé diverses options:

1- La doudoune arrive bien mais la taille et la qualité ne sont pas correctes
2- L'argent est encaissé mais rien n'est envoyé..
3- Argent encaissé, article envoyé mais bloqué en douane.. Au mieux destruction, au pire convocation à la douane pour régler une amende (Sans récupérer la doudoune qui finira au super-broyeur..).
Au final une excellente opération!
A+
100tabboo Afrikarnak - 19 janv. 2011 à 07:53
C'est vrai, une escrouquerie fabuleuse mm en payant avec paypal.
a eviter et à fuir (je me suis fais avoir) le site mc.moncler.com, impossible d'annuler et imposssible de retourner le colis, lis ite est ficelé et le marchand malhonnete
Répondre
Donnez votre avis
Utile
+4
plus moins
Bonjour tous le monde ,

J'ai passé commande sur ce site il y a quelques jours , exactement le 3 janvier 2011 et ce matin je viens de recevoir ma doudoune par chronopost de France . Il y a tous les papiers avec , le numéro de certilogo , la facture , le carnet ... Franchement elle a aucun défaut , la taille est parfaite , pour préciser , j'ai commandé une Branson Noir . Je l'ai comparé avec la Branson d'un ami qui l'a acheté en boutique et elle est pareille . Donc je recommande ce site www.Marquepascher.fr
Ilyesta Alex777 - 7 janv. 2011 à 14:10
Salut Alex ! Ah ouais ? aussi satisfait que ça ?
Parce que je suis hyper intéressé mais avec tout ce que je lis je t'avouerais être un peu perdu !
J'ai flashé sur la doudoune Eclat Noir
Répondre
Alex777 Alex777 - 7 janv. 2011 à 15:10
Salut llyesta , beh franchement je penser tomber sur un truc pourri et beh non ^^ . C'est la Branson que tu veux en noir brillant , parce que c'est celle que j'ai et franchement c'est la classe ;-)
Répondre
elo Alex777 - 8 janv. 2011 à 16:01
as-tu confirmé ou pas ton n° certilogo?
Répondre
Alex777 Alex777 - 8 janv. 2011 à 17:09
Je viens de le faire à l'instant et ça marche nickel ;-)
Répondre
Matth26 Alex777 - 10 janv. 2011 à 20:53
Qui d'autre a commandé sur ce site ?
Répondre
tri23 Alex777 - 12 janv. 2011 à 19:21
je voudrais également commander cette doudoune sur ce même site ;
combien de temps ont-ils mis pour te l'envoyer ?
les frais de port sont de combien ?
le numéro certilogo est vraiment bon ?
merci
Répondre
tri23 1Messages postés mercredi 12 janvier 2011Date d'inscription 12 janvier 2011 Dernière intervention Alex777 - 12 janv. 2011 à 20:15
moi aussi je voudrais bien commandé cette même doudoune !
mais le code certilogo est-il vraiment bon ?
pas de signes distinctifs sur ta doudoune ?
tu l'as reçu assez vite ? et elle vient de où ??
merci
Répondre
marie Alex777 - 21 janv. 2011 à 10:55
et bien moi j'en ai commandé une sur www.moncler-soldes.com/ je l'ai bien reçu avec certificat d'authenticité, boutons moncler, étiquette certilogo et même le petit triangle moncler et pourtant le numéro certilogo n'est pas bon. Elle vient de chine, le mec m'a dit que c'est pcq ca venait du même point de fabrication moncler mais que c'est une société indépendante dc pas de certilogo.. j'ai du mal à y croire et en plus j'ai du payer la TVA quand on me l'a livré!
Répondre
bast7601 Alex777 - 23 janv. 2011 à 18:19
je viens de commander sur un coup de tête un pull sur le site moncler-soldes.com pour un montant de 82€ au lieu de 248€, puis une fois le paiement effectué, je me suis interrogé sur la fiabilité du site... Marie, à la livraison tu as du payer une tva de combien? j'hésite vraiment à passé à la banque demain pour annuler le virement mais j'ai peur qu'il soit trop tard.. !
Répondre
marie Alex777 - 25 janv. 2011 à 14:31
TVA de 24 euros mais tout dépend du montant de ta commande. J'en ai eu pour 170e + les 24 euros de TVA donc toi je pense que tu payeras plus...
Répondre
marie Alex777 - 25 janv. 2011 à 14:33
Et moi ils m'ont débité le lendemain de ma commande donc je crois qu'il est trop tard oui ..
Répondre
bast7601 Alex777 - 26 janv. 2011 à 17:46
merci, pour ta réponse, la commande a était effectuer dimanche aprem je suis allé à la banque lundi matin pour annulé, mais impossible à moin que je ne me fasse pirater mon compte... en tous cas, à se jour je n'ai pas encore été débité des 82€ et encore moins livré... affaire à suivre !
Répondre
ulane Alex777 - 8 févr. 2011 à 20:59
Merci de dire où exactement dans le site marque pas cher
Répondre
Donnez votre avis
Utile
+3
plus moins
Re:
Ce serait étonnant que ce site soit basé en France.. Le .fr n'est absolument pas une garantie!! J'ai des adresses Mail en .fr tout en étant hors de France! De plus il n'est nulle part indiqué d'adresse ni de télephone FIXE ni même le RCS ou SIRET identifiant l'entreprise!!
Pour moi c'est un site off-shore (Sans doute Chine..). Lis un peu ce que l'on dit de Moncler sur ce Forum..
A toi de voir... Acheter de la camelotte d'origine plus qu'incertaine peut revenir cher au final! Si jamais tu reçois ta doudoune dis nous ce que tu en penses..
A+
Donnez votre avis
Utile
+1
plus moins
Merci, mais d'après ma recherche le site que j'ai donné et basé sur Paris donc je pense que la marchandise à déjà passée la frontière et donc la douane . Après je me doute qu'elle sera de contre fasson mais de nos jours il y a des contre tassons aussi bien réussi que des vrais juste moins résistantes mais je pense la mettre que 2 hivers pas plus et vu mon jeune âges 15 Ans je ne peux pas l'acheter en boutique sur Paris car ça coûte hors de prix .
Donnez votre avis
Utile
+1
plus moins
Bonjour, tous les sites sont des faux, seul le site http://www.moncler.com/ appartient à la marque, c'est la marque elle meme qui me le confirme. J'ai achete une doudoune Branson noire pour Noel pour mon fils de 4 ans, à la reception après 27 euros de taxes+ douanes elle ne convient pas, je recontacte le vendeur pour un echange...pas de reponse...je relance...toujours rien. Le vendeur (en chine) fait le mort, je ne peux donc pas faire d'echange ou etre remboursee, je mets la doudoune en vente sur ebay, ebay retire d'autorité mon annonce au motif que la marque a reperé un produit contrefait. J'ai déclenché un litige puis une reclamation sur Paypal, Paypal decline sa responsabilité " ne sont pas responsables du contenu", la marque Moncler regrette pour moi mais ne peux rien faire, ebay, "comprend ma frustration mais m'interdit de remettre l'article en vente", le vendeur est toujours muet et la DGCCRF (repression des fraudes) m'oriente eventuellement vers les douanes mais sans grand espoir. Au final personne ne se sent responsable et je me retrouve avec une doudoune neuve taille 4 ans, avec des etiquettes de tous les cotés marquées "Moncler" achetée sur un site "Moncler-hommes-femmes enfants"...comment se douter qu'il s'agit de contrefaçons??? Si quelqu'un sait dailleurs ce que je peux faire de cette doudoune je suis tres interessee par l'info!!! Terminée donc la marque bling bling Moncler, je m'en retourne à ma VRAIE marque fetiche habituelle plus classique mais tellement chic comme toute la famille mon fils a une belle doudoune chic et chaude qui elle, ne jure pas avec le reste de sa garde robe!
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
bonsoir
apres lecture de toutes ces infos je tombe de haut en effet j'ai passe une commande sur doudounes-moncler-hommes vendredi 28 janvier 2011 mon compte a ete debite ce matin mais ce qui m'a surpris c'est que je n'ai pas recu de mail de confirmation de ma commande et lorsque je me connecte sur le site il me dit que je n'ai fait aucune commande ... l'adresse de paiement est nothingpp007@yahoo.com.cn alors mefiance pour ceux qui sont tentes d'acheter et pouvez-vous me dire si certains d'entres vous connaissent ce site et si je peux encore avoir espoir
merci
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Bonjour,

Trés étrange, j'ai eu le même problème sur speedcatshoes.com
Commande passée le 28 janvier, débitée via Paypal le 31, la même adresse de paiement nothingpp007@yahoo.com.cn, historique de commande vide sur le site...
DAV59 flo28 - 26 mars 2011 à 20:26
bonjour a tu recus ta commande depuis?
Répondre
Alio flo28 - 3 oct. 2017 à 23:07
C'est tout bezar j'ai fais comanda une doudoune je ne pense pas que je vais le voir
Répondre
Donnez votre avis

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !