Les Allergies
Alimentaires
Posez votre question Signaler

Comment utiliser l'adaptateur wifi xbox 360

ugo44 - Dernière réponse le 3 avril 2011 à 10:42
Bonjour,
Voila il y a peu de temps j'ai acheté un adaptateur wifi xbox 360 mais on nous a dit qu'il falait un abonnement , je ne sais ni comment m'abonner ni comment activer et tout l'adapteur .
Si qqn sait comment faire ou a une autre solution je suis ouvert a toute suggestion .
merci d'avance.
Lire la suite 

Comment utiliser l'adaptateur wifi xbox 360 »

3 réponses
Réponse
+2
moins plus
Bonjour, il faut brancher ton adaptateur, ensuite parametrer le reseaux sur ta xbox pour te connecter à ta borne wifiet la il va te demander de créer un compte ou sur ton compte de prendre un abonnement xboxlive silver(gratuit), si tu veut jouer en ligne il faudra acheter un abonnement gold(60€/an chez Microsoft, tu peut le trouver à 30€/an ailleur)
momo - 31 mars 2011 à 17:06
salut moi ma x box trouve mon reseau mais elle veut pas se conecter je ne sait pas pourquoi ?
Moc73- 3 avril 2011 à 10:42
ouvre un sujet et explique tout comment tu a fait et comment est ton reseau
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « comment utiliser l'adaptateur wifi xbox 360 » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?