Probleme Wifi sur BlackBerry 8520 (Code PIN)

Fermé
Ronaldo78710 Messages postés 14 Date d'inscription jeudi 24 septembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 5 mai 2013 - 30 déc. 2010 à 15:00
 vincy48 - 4 févr. 2016 à 19:48
Bonjour,
j'essaie de mettre le wi-fi sur mon BB.Je vais dans Configuration de la connexion Wi-fi > Recherche des réseaux, il trouve bon réseau Bbox, je click et on me dit : Ce routeur sans fil ne prend pas en charge la fonction Wi-fi Protected Setup.Pour vous connecter a l'aide d'un code PIN, cliquez sur suivant. Je click & on me dit : Deploiement des profils Wi-fi en cours...
Saisissez ce code PIN dans votre routeur sans fil : ( le code est donné ici ) . Mais ou rentré le code PIN ?



A voir également:

9 réponses

Bonjour,
J'avais le même soucis pour me connecter en wifi avec mon BB sur ma livebox mais grâce à vos lumières, j'ai enfin réussi, alors je laisse ce message pour les suivants qui chercheront...
Si cm moi, en configurant le réseau wi-fi sur le BB, vous vous demandez ou entrer le code Pin dans les 5 mins(qui défilent), en fait c'est sur votre livebox qu'il faut entrer ce code. voila la démarche au détail:
- aller sur votre espace clients
-cliquer sur "infos incidents" (tt en haut a gauche)
- "installer et configurer livebox"
-dans l'encadré : "configurer livebox" cliquer sur "l'interface"
-laissez-vous guider (décrire votre livebox,aller sur leur site, entrer idt et mot passe(normalement "admin")) jusqu'à cliquer sur l'onglet "configuration"
-sur cette page, cliquer sur "livebox" a gauche puis sur "parametre wi-fi"
et c'est dans l'encadré "appareillage" qu'il faut entrer ce fameux code pin (à la place de 12345678), cliquer sur ajouter, attendre un peu et normalement votre BB aura reconnu la livebox....et voila, en esperant que ça en dépanne quelques uns....
64
Lauranoobies
16 juin 2011 à 18:42
Meeerci serieux! J'ai chercher partout, et nul part j'ai trouvé!
0
Merci beaucoup !!!
0
dans quelle espase client ?
0
Espace client orange je pense
0
Bonjour, j'ai fait tout ce que vous avez dit, j'ai entré le code PIN dans mon routeur sans fil Livebox, mon BlackBerry l'a reconnu, s'est connecter avec lui, mais impossible d'aller sur internet ! Avez vous des solutions svp ?
0
Perso j'ai simplement appuyé sur la touche précédente quand il m'a demandé si je voulais le code pin, donc avant qu'il lance le décompte des 5 minutes. Ca m'a amenée sur la page de la clé wifi, je l'ai entrée, et ça marche impec...
21
Tout simplement ! Merci
0
cartouchebibi Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 1 mai 2013 Statut Membre Dernière intervention 1 mai 2013
1 mai 2013 à 15:31
Moi qui me prenais la tête depuis des mois avec ce PIN !!! rolalaaaa merci beaucoup :)
0
jeremyrio Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 29 mai 2013 Statut Membre Dernière intervention 29 mai 2013
29 mai 2013 à 14:27
Merci beaucoup et moi qui me faisais chier avec tout les problemes avec le routeur...
0
tu me sauve carrément merci!
0
aaaaaaaaah c'était si simple en faite merci notso
0
Si votre mobile vous demande de saisir votre code Pin dans le routeur, vous devez annuler cette demande, puis le mobile vous demandera de saisir le mot de passe Wi-Fi de votre Box.
6
J ai le meme probleme help!!!!!
3
Moi j 'ai trouvé!!!
En ft vous allez dans gerer les conexion puis dans configuration du reseau WI FI puis usr config.bouton de commande. la il vous explique quoi fr puis en gros des que vous voyez sur l ecran de votre blackberry une sorte de decompte bah vous commencez a appuyer sur le bouton qui a le symbol du WIFI sur votre bbox (en plein milieu on peut pas le raté) vous appuyez plusieur fois jusqu'a ce que le nom de votre bbox apparaisse sur votre telephone ensuite vous suivez les instruction de votre telephone et sayé vous avez internet =) voila voila
0
super! merci pour ton aide!
0
@lala:
jappuie sur le bouton configuration du bouton de commande et apres jappuie deux fois sur suivant puis il y a un deconte de 2min30 quesque je dois faire ?
0
il ne détecte rien moi :(
0
Moi il me met kune erreur inconnu c'est produite :( que dois-je faire ? svp
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
ibrahim traore
22 sept. 2013 à 21:14
J'ai problème de bbm ont me dit de configurer je ne comprend pas
1
désolée bichou85 mais je ne suis pas + calé que ca sur ce sujet...vous avez essayé de décocher le wi-fi sur bb et de l'éteindre complètement?!
parfois ca m'est arrivé aussi qu'il ne capte plus wi-fi sans raison apparente et en le ré-allumant, ca fonctionnait de nouveau...sinon il vaudrait mieux que vous appeliez le service orange, ils st qd m compétent...enfin dépend sur qui on tombe bien sur...bon courage, j'espere que ca va marcher...
0
bichou85 Messages postés 35 Date d'inscription jeudi 6 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 20 janvier 2015 1
17 nov. 2011 à 20:52
Je l'ai déconnecter, retirer la batterie, rallumer, j'ai tout essayer et rien à faire. La connection fonctionne puisque sur ma livebox il est connecter, donc je comprend pas ce qu'il se passe. D'une heure à l'autre sa ne fonctionne plus et la sa devient carrément énervent. Je vais essayer de contactez le service client, je vais voir ce qu'ils vont me dire. Merci quand même.
0
slt passez par l'adresse ip de la live box 192.168.1.1 vous arriverez directement sur la live box a gauche dans le menu selectionnez paramatre wifi..........
0
bonjour j'ai reussi a faire comme vous avez dit lilou mais tjr rien sur mon bb il me marque pas de service- livebox... que faire ?
0
Shana.S' Messages postés 4 Date d'inscription mercredi 24 octobre 2012 Statut Membre Dernière intervention 20 décembre 2012
27 oct. 2012 à 11:21
Moi sa fait pareil sauf que ma box c'est SFR...
0
Shana.S' Messages postés 4 Date d'inscription mercredi 24 octobre 2012 Statut Membre Dernière intervention 20 décembre 2012
20 déc. 2012 à 17:54
Ah oui sa marche mersiiiii :)
0
il suffit de configurer votre wifi et d y introduire la cle !
0