Desinstallation

Fermé
JF - 29 déc. 2010 à 23:35
 Profil bloqué - 30 déc. 2010 à 12:26
Bonjour,

je cherche à supprimer le logiciel de désinstallation d'un programme. Où se situe dans windows seven le dossier qui contient l'ensemble des logiciels de désinstallation qui sont listés dans ajout/suppression de programmes?

Merci

6 réponses

Profil bloqué
30 déc. 2010 à 00:32
Bonsoir,

Sinon, Il y a Revo uninstaller, c'est un logiciel de désinstallation, qui après la désinstallation par défaut du programme, te lance un scan de ton pc afin de te trouver toutes les traces restantes du programme désinstallé (il recherche même dans le registre) afin de les supprimer.

https://www.clubic.com/telecharger-fiche39528-revouninstaller.html

Bonne chance.
0
Bonsoir,

merci pour le lien, mais je connaissais le logiciel.
Je voudrais juste savoir quel est le dossier dans windows qui contient l'ensemble des logiciels de désinstallation.
0
kaneagle Messages postés 85144 Date d'inscription mercredi 27 mai 2009 Statut Modérateur Dernière intervention 20 avril 2024 14 280
Modifié par kaneagle le 30/12/2010 à 02:30
Bonsoir,

--> Dans panneau de configuration, programmes et fonctionnalités.
--> Dans: C\program files et/ou program files (x86), regarde dans les dossiers des programmes, le fichier uninstall ou remove.

L'être humain est à son mieux quand les choses sont au pire.
0
Bonjour,

Cela aussi je l'avais déjà fait... et il y a pas...
Merci
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
kaneagle Messages postés 85144 Date d'inscription mercredi 27 mai 2009 Statut Modérateur Dernière intervention 20 avril 2024 14 280
30 déc. 2010 à 12:00
C'est quel logiciel ou programme que tu veux désinstaller ?
0
Profil bloqué
30 déc. 2010 à 12:26
En fait, il me semble que chaque logiciel possède son propre programme de désinstallation, et qu'il est contenu dans le répertoire de son installation :
Donc : C:/Programmes/TonProgramme/Uninstall (en général)

Bonne chance
0