Posez votre question Signaler

Installer jeux et applications sur xperia X8 [Fermé]

Guizmocaca - Dernière réponse le 31 août 2011 à 20:35
Bonjour,
J'ai un nouveau mobile le sony ericsson xperia X8 et j'ai téléchargé quelques jeux et applications sur android market. Mais je n'arrive pas a les trouver dans mon portable ensuite pour les installer et y jouer, pouvez vous m'aider ?
Merci d'avance...
Lire la suite 

Installer jeux et applications sur xperia X8 »

12 réponses
Réponse
+20
moins plus
Bonjour,
il faut télécharger via android Market ( Apps Installer ) c'est gratuit
une fois téléchargé il s'installe tous seul ensuite il suffit de cliquer sur cette icone et le jeu ou l'application téléchargé apparaitra.

voila !

priss - 1 juil. 2011 à 11:10
moi ossi g un xperia x8 et je les trouve pas
flo - 1 août 2011 à 01:19
il est trop compliqué se telephone --' je l'ai depuis 7 mois & je sais toujours pas comment on envoie une music par bloootooot --''
madi - 31 août 2011 à 20:35
moi non plus c chaud
Réponse
+4
moins plus
salut. J'ai aussi un xperia x8 et normalement les jeux et applis sont completement a droite du menu.

Réponse
+3
moins plus
Salut. Iqhzf ne s'est pas trompé. Et les applications se trouvent en général tout à droite de ton menu, c'est à dire en dernier.

Réponse
+3
moins plus
ta atendue ki charge les apllication

Réponse
+2
moins plus
Salut, j'ai téléchargé cette application, ainsi qu'une autre(dont j'ai oublier le nom) mais aucune ne me permet d'installer une application prise par bluetooth.

Merci pour vos réponses.
a - 19 févr. 2011 à 13:14
moi aussi mais c soulant car en fait il reste sur la page de telechargements
Ce document intitulé « Installer jeux et applications sur xperia X8 » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?