Installer jeux et applications sur xperia X8

Fermé
Guizmocaca - 29 déc. 2010 à 22:23
 madi - 31 août 2011 à 20:35
Bonjour,
J'ai un nouveau mobile le sony ericsson xperia X8 et j'ai téléchargé quelques jeux et applications sur android market. Mais je n'arrive pas a les trouver dans mon portable ensuite pour les installer et y jouer, pouvez vous m'aider ?
Merci d'avance...
A voir également:

8 réponses

Bonjour,
il faut télécharger via android Market ( Apps Installer ) c'est gratuit
une fois téléchargé il s'installe tous seul ensuite il suffit de cliquer sur cette icone et le jeu ou l'application téléchargé apparaitra.

voila !
36
moi ossi g un xperia x8 et je les trouve pas
0
il est trop compliqué se telephone --' je l'ai depuis 7 mois & je sais toujours pas comment on envoie une music par bloootooot --''
0
moi non plus c chaud
0
Salut. Iqhzf ne s'est pas trompé. Et les applications se trouvent en général tout à droite de ton menu, c'est à dire en dernier.
7
salut. J'ai aussi un xperia x8 et normalement les jeux et applis sont completement a droite du menu.
7
ta atendue ki charge les apllication
6

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
clemdu56 Messages postés 255 Date d'inscription vendredi 14 mai 2010 Statut Membre Dernière intervention 6 novembre 2012 53
31 janv. 2011 à 20:46
Salut, j'ai téléchargé cette application, ainsi qu'une autre(dont j'ai oublier le nom) mais aucune ne me permet d'installer une application prise par bluetooth.

Merci pour vos réponses.
6
moi aussi mais c soulant car en fait il reste sur la page de telechargements
0
Alors, normalement, une fois que tu les as téléchargés, t' as des infos comme quoi l' installation et terminée. Apres tu vas dans ton menu, tu fais glisser ton doigt sur ton écran vers la gauche jusqu' à ce que tu puisse plus, et normalement elles seront là tes applis.
Je suis pas sûre, mais moi c' est comme sa. Voilà, désolée je peu pas t' en dire plus :/
0
Merci, c'est ce que j'ai fais et je n'ai aucune icone des jeux que j'ai téléchargé... :(
0
bonjours je na rive pa a telecharger des application comment on fais ?
0