Succès Xbox qui ne s'affiches pas ...

Résolu/Fermé
MrTheMolode Messages postés 219 Date d'inscription mercredi 6 octobre 2010 Statut Membre Dernière intervention 10 mai 2015 - 29 déc. 2010 à 21:59
 papooseT - 30 août 2011 à 19:33
Bonjour,

Depuis le début de l'achat de ma xbox , je n'avais jamais remarqué que les succès s'affichaient ,....car j'ai été chez un de mes amis qui lui ,en avait une aussi,...j'ai vite remarqué que chez lui, les succès s'affichaient.

Alors j'ai regardé sur le web et j'ai recherché dans les paramètres de la Xbox ,...
mais je n'ai rien trouvé ...

Cela m'handicape quand même beaucoup car je sui toujours obligé d'aller des mes succès ,voir si il se sont bien débloqués... Ils devraient s'affichés non? Ma Xbox est-elle trop vielle?

1 réponse

Bonjour tu appui sur le bouton x de manette apres du vas a droit dans Paramètres tu appui sur Preferences apres sur Notifications et tu coche je pense que sa devrai aller mieu c'est ce que j'ai fai quand j'ai eu ce probleme tien moi au courant si sa fonctionne au cas ou tu aura tjs le meme probleme ciao
0
MrTheMolode Messages postés 219 Date d'inscription mercredi 6 octobre 2010 Statut Membre Dernière intervention 10 mai 2015 15
2 janv. 2011 à 16:02
ok merci je vais voir ca tout de suite ^^,
J'avais déja été voir si c'etait ca mais je n'étais pas sur
0
MrTheMolode Messages postés 219 Date d'inscription mercredi 6 octobre 2010 Statut Membre Dernière intervention 10 mai 2015 15
3 janv. 2011 à 11:48
C'est bon ca marche ^^!
Merci ^^
0
Ok c'est cool alors bon jeu a toi ^ ^
0
merci moi aussi ca m'avais fait ca et ca marche
0
C super bon jeu (^_^)
0