Timecode Traktor + carte son Mixvibes

Fermé
Ganja13 Messages postés 382 Date d'inscription samedi 4 septembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 12 juillet 2011 - 28 déc. 2010 à 14:51
 NaHCO3 - 15 sept. 2014 à 15:09
Bonjour, je possède une carte son Mixvibes U46MKII + les vinyl TimeCode pour Mixvibes mais j'aimerais savoir si il étais possible de me servir de Traktor si j'achète des vinyl TC pour Traktor en gardant ma carte son Mixvibes car sa serais bête de racheté une carte son en plus voila merci et bonne fêtes a vous



A voir également:

6 réponses

Le roi de la mule
30 déc. 2010 à 13:54
Hello Ganja,

Tu peux bien sur te servir de traktor avec la U46 vu que mixvibes ne verrouille pas ses utilisateurs comme de nombreuses marques le font (alala pomme quand tu nous tiens!). En revanche ca serait tout simplement dommage de switcher vu que cross est mieux, a beaucoup de point de vue

D'autant plus qu'il y a les effets maintenant depuis la dernière version 1.5 ...

A bon entendeur! ;)
1
Ganja13 Messages postés 382 Date d'inscription samedi 4 septembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 12 juillet 2011 102
30 déc. 2010 à 18:21
Lol mais le problème est que j'ai acheté la carte son et les vinyl TC d'occasion et donc Cross ne m'as pas étais donné avec enfaite c'est même pas le cross pack vue que sur le CD d'installation de la carte son il y avais Cross LE dessus donc voila. Alors je peut très bien utilisé seulement les vinyl de traktor sans changer de carte son merci beaucoup et passé de bonnes fêtes !!
0
salut! moi je viens d avoir traktor scratch duo ( la version ou il n y a pas l enregistreur) , avec la carte son audio 4dj , une table eclerc nuo 2 et deux platines numark. je voudrai enregistrer mes mix mp3 mais ca marche pas, j ai audacity, je m en sers pour encodé mes anciens vinyl, ca marche nikel mais par contre qd je passe en mode scratch control sur traktor pour enregistrer mes mix mp3, ca ne marche pas , audacity ne capte pas le son, juste le son strident des cellules! comment faire? un autre logiciel peut étre? ou c est juste une config a faire sur audacity?? merci d avanceCitation:
0
Ganja13 Messages postés 382 Date d'inscription samedi 4 septembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 12 juillet 2011 102
2 mars 2011 à 11:22
Si tu peut prend un autre pc tu branche ta sortie REC de ta table de mix et tu relie a l'entrée ligne du pc puis avec Audacity t'enregistre se qui son de ta table moi j'ai pas reussi a faire marché mes vinyl avec ma carte son tu pourrais m'aider ?
0
Ou :
Tu branche ton record tu lance audacity et l'enregistrement
et après tu branche ta carte son, tu lance le logiciel et tu mix
tu n'aura plus qu'à recoupé ton record sur audacity pour supprimé le début ou il n'y a rien.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Bonjour! J'ai aussi une petite question je voulais savoir si ce qui est donc possible avec la U46 MKII (utiliser cette carte son avec Traktor) était possible aussi avec la U-Mix 44 ?
si j'en crois la réponse de roi de la mule mixvibes ne verrouillant pas ses utilisateurs cela doit marcher aussi?
0
Je vois que l'on parle sans trop savoir ici,
Je tiens à vous préciser que Traktor n'autorise pas les autres cartes sons que celles qui sont certifiées ; et la U46 n'en fait pas partie, pas plus que la U-mix.

Il existerait des versions -NON LEGALES- de Traktor, hackées pour permettre ceci, et que l'on trouve sur internet.

Kanash pour enregistrer ton mix il faut que tu enregistres ce qui sort de ta table de mix (une fois le son du DVS traité et mixé avec ta table) donc il te faut une sortie aux sur ta table pour brancher à l'entrée mic de ton pc ; et enregistrer sur cette entrée avec audacity . Rien de plus compliqué donc, si tu n'as pas de sortie aux sur ta table tu peux aussi utiliser ton master out, et mixer au casque !
0
Tsss... N'importe quoi. essayez avant de commenter ! En utilisant la u46mk2, Traktor et les vinyles Mixvibes ça marche. Et très bien !
0