Comment changer mail de mon compte facebook ?

Fermé
bielka - 28 déc. 2010 à 14:23
 Utilisateur anonyme - 8 déc. 2014 à 10:18
Bonjour,

Je voudrais changer l'email associé à mon compte facebook. Lors de la création, le site n'a pas accepté mon adresse mail webmaster@blablabla.com et j'ai du rentré une adresse free.fr à la place. Mais je voudrais rechanger l'adresse sur ma bonne adresse car c'est sur celle ci que je reçois tous mes mails. Comment faire svp ?
Merci

A voir également:

3 réponses

Et bien effectivement, la manip que tu m'indiques est la bonne. Merci. Mais il n'accepte toujours pas mon adresse email qu'il considère comme non valide. Connaissez vous les critères de validité des mails pour facebook car mon adresse marche pourtant parfaitement...
15
merci de l'aide
0
Nono 82 Messages postés 39 Date d'inscription samedi 10 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 28 décembre 2010 3
28 déc. 2010 à 14:55
Lorsque tu es sur une page Facebook, cilque sur "Compte" (en haut à droite) puis sur "Paramètres du compte". Dans la liste qui apparaît, il y a un champ intitulé "Adresse électronique", appuie sur "modifier" et rentre ton email. Tu peux ensuite valider, l'opération est terminée.
0
j'ai le meme problème mais je n'arrive tjs pas à changer mon adresse principale? merci de m'aider
0
moi ausssi je n'arrive pas c'est chiant!! <3
0
J ai moi aussi le même problème ,j ai bien été sur modifier mais Facebook ne prend pas en compte mon nouveau mail donc je reste avec le même , comment faire?
0
yasmine- fafa keke
8 déc. 2014 à 10:03
Je n'arrive plus a retrouver mon mail
0