| connexion impossible au site sécurisé par claire |
mardi 10 janvier 2006 à 20:04:26 |
Hello
Pour ton problème de connexion sur MSN, va voir ici : http://www.commentcamarche.net/faq/sujet-336-%5BMSN%5D-Probl%E8me-de-connexion Pour ton problème d'accès aux sites sécurisés, jette un oeil ici : http://www.technicland.com/article.php3?sid=144 @+ ˜¨¨¨¨˜''°º^v^^v^-= Faites l'amour et pas la guerre ! =-^v^^v^º°''˜¨¨¨¨˜ |
bonjour
je viens de voir votre message et j'ai le meme soucis que vous j'ai fais tout ce qui etait indiqué pour resoudre ce problème mais rien n'y fait comment avez vous resolu cela ? merci de votr reponse car ne plus pouvoir aller sur les sites securisé et msn est tres genant merci encore Tiana |
'lut,
moi aussi. je me connecte avec mon telephone,comme modem, sonyericsson k800i. option surf orange. AIDEZ-NOUS :s |
| 19/12 06h58 | problème connection site sécurisé | Internet | 20/12 00h20 | 3 |
| 18/06 02h34 | problème de connexion sites sécurisés | Internet | 18/06 12h48 | 3 |
| 02/06 13h23 | connexion sites sécurisés impossible et infos | Internet | 02/06 13h23 | 0 |
| 03/05 14h14 | probleme de connection site securise | Windows | 22/05 09h52 | 13 |
| 07/02 11h46 | Probléme connexion sites sécurisés | Réseaux | 07/02 11h46 | 0 |
![]() | Xenu's Link Sleuth - Xenu's Link Sleuth est un logiciel permettant de vérifier les liens brisés d'un site web. La vérification est effectuée... | Catégorie: Webmaster Licence: Freeware/gratuit |
![]() | WAMP Server - WAMP5 (WAMP signifiant Windows Apache Mysql PHP) est une plateforme de développement Web sous Windows. Il vous permet de... | Catégorie: Serveurs Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Casc'ADSL - Casc'ADSL est un outil destiné aux Internautes se connectant via le service d'accès distant et désireux de maintenir leur... | Catégorie: ADSL Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Shareaza - Shareaza est un client d'échange de fichiers P2P pour Windows qui vous permet de télécharger tout type de fichier que vous... | Catégorie: Téléchargement Licence: Open Source |