Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Résolu

Msn clins d'oeil

petitefrau59, le mardi 10 janvier 2006 à 20:14:47
salut à tous,
voilà j'ai un fichier avec les clins par défaut des autres pays, mais je n'arrive pas à l'installer..

vous pourriez m'aider svp ?

merci à bientot
Configuration: windows xp sp2
Répondre à petitefrau59  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
^^Marie^^, le mercredi 11 janvier 2006 à 07:52:49
Slt,

Ils ne sont pas beaux les nôtres ??

http://www.bigtroll.be/index.php
A+ chépofaire;;mésavaviendre..
La critique est aisée et l'art est difficile Les Glorieux, II,5
Répondre à ^^Marie^^

2

Séb08, le mercredi 11 janvier 2006 à 17:45:24
Slt Pettifrau,

Quel genre de fichiers ?
                                       ***** Bonne année 200­6 *****
Répondre à Séb08

3

petitefrau59, le samedi 14 janvier 2006 à 19:03:53
c un fichier normal en .exe et j'ai aussi réussi à avoir plusieurs autres winks mais cette fois ils sont .MCO et pareil je 'narrive pas à les installer..

merci pour ton aide
Répondre à petitefrau59

4

Séb08, le samedi 14 janvier 2006 à 19:14:47
Re,

Les clin d'oeil en .MCO tu dois pouvoir les installer avec ce prog (w&madder) pas de souci essayes pour les autres aussi :

http://www.gigasmiley.com/wmadder.php#telecharger

@+                                        ***** Have a good day *****
Répondre à Séb08

5

petitefrau59, le mardi 17 janvier 2006 à 18:45:46
merci j'ai réussi à tt installer..
encore merci pour l'aide, à bientot
Répondre à petitefrau59

6

Séb08, le mardi 17 janvier 2006 à 21:15:30
De rien ...

;-)                                        ***** Have a good day­ *****
Répondre à Séb08

7

el khadraoui, le dimanche 22 juillet 2007 à 11:51:06
pour moi je veux telecharger d'autres clins d'oeils je vous- en- suplit ........!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Répondre à el khadraoui

8

mimi, le mercredi 21 novembre 2007 à 14:25:48
je n'arrive plus à télécharger les clins d'oeil de windows live ID
Répondre à mimi

9

aniss, le vendredi 14 mars 2008 à 23:31:48
hhhhhhhhhhhhhhh
Répondre à aniss

10

gggggg, le mercredi 19 mars 2008 à 08:19:51
guiolidyuldccfygxcf;hf
Répondre à gggggg

11

Stephane, le jeudi 5 juin 2008 à 18:05:45
Va sur le site www.msngeneration.com
Tu as le logiciel pour télécharger les clins d'oeil, et en plus il te propose des clins d'oeil super sympas.
www.msngeneration.com
C'est un site pour ta messagerie MSN.
Il est entiérement gratuit et il te propose même des avatars, émotisons, smyileys, arrières plan animés....
Répondre à Stephane

12

mouna, le lundi 23 juin 2008 à 22:00:31
jé pa bocou de clin je ve telecharger
Répondre à mouna

Résultats pour msn clins d'oeil

Messenger (Résolu) Bonjour, comment peut-on télécharger des clinsd'oeil et des arrieres plans sur msn.J'arrive à téléccharger des emôticones mais pas les autres.Merci d'avance www.commentcamarche.net/forum/affich-4031959-messenger
[MSN] clin d'oeil msn messenger (Résolu) bonjour à tous impossible d'afficher les 'clins d'oeil' sur msn 7 beta qui pourrait m'aider ? Merci d'avance à tous p.s. j'ai déjà désinstallé et ré-installé 2 X www.commentcamarche.net/forum/affich-1300899-msn-clin-d-oeil-msn-messenger
[MSN] clin d'oeil msn (Résolu) bonjours tous le monde quelqu'un aurai t'il la gentillesse de me donner des adresse pour télécharger des " clin d'oeil pour msn plus " je vous remercie d'avance dom_67 www.commentcamarche.net/forum/affich-1524820-msn-clin-d-oeil-msn

Exporter/Sauvegarder ses émoticônes, avatars et clins d'oeil MSNLors d'une réinstallation du système, beaucoup de données personnelles sont généralement perdues. C'est notamment le cas des avatars, des fonds d'écran, des clins d'œil ou des images persos de MSN Messenger (Windows Live Messenger). Pour les... www.commentcamarche.net/faq/sujet-5284-exporter-sauvegarder-ses-emoticones-avatars-et-clins-d-oeil-msn
MSN sous GNU/LinuxQu'est-ce que "MSN", au juste ? Clients graphique mono-protocoles aMSN emesene Clients graphiques multi-protocoles Mode texte Installation Problèmes courants Certaines fonctions ne sont pas disponibles (clins d'oeils par exemple) La... www.commentcamarche.net/faq/sujet-316-msn-sous-gnu-linux
[MSN Messenger] Créer une adresse MSNPour créer une adresse MSN (@msn.com) ou faire une adresse hotmail (@hotmail.com), il suffit de créer un compte .NET passport en procédant à l'inscription via l'adresse suivante... www.commentcamarche.net/faq/sujet-3785-msn-messenger-creer-une-adresse-msn

Msn clins d'oeil (Résolu)salut à tous, voilà j'ai un fichier avec les clins par défaut des autres pays, mais je n'arrive pas à l'installer.. vous pourriez m'aider svp ? merci à bientot www.commentcamarche.net/forum/affich-2030018-msn-clins-d-oeil
[MSN] clins d'oeil pour messenger 7 (Résolu)Bonjour a tous , j'ai un probleme avec msn messenger 7.0, je nai plu les clins d' oeil sur msn messenger , je lai deja reinstallé mais rien , je voudrai savoir pourquoi ,merci de me repondre www.commentcamarche.net/forum/affich-1689002-msn-clins-d-oeil-pour-messenger-7
[MSN] clins d oeil wnk convertir (Résolu)bonjour a tous j'ai un pack clins d'oeil ke je n arrive pas a mettre sur mon msn parce kil st en wnk d une je ne px pas les lire et j ai esseyer avec le logiciel three ca marche certe je les lis il y en a plein mais il n y a ke moi ki en... www.commentcamarche.net/forum/affich-1417915-msn-clins-d-oeil-wnk-convertir

Télécharger MSN backupMSN Backup est un outil permettant d'exporter et d'importer les émoticones, clins d'oeils (Winks), Avatars (User Tiles) et fonds d'écran de MSN Messenger (Windows Live Messenger) 7, 7.5, 8.0 et 8.1. Avec MSN Backup, il est possible d'avoir une... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-3673505-msn-backup
Télécharger MSN PolygamyMsn/Windows Live Messenger Polygamy permet d'ouvrir plusieurs instances (copies) de Windows Live Messenger avec différentes sessions (comptes différents). Copiez Plogamy dans votre répertoire MSN Messenger, en général C:Program FilesMSN... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055112-msn-polygamy
Télécharger MSNWindows Live Messenger (WLM) est la nouvelle génération du client de messagerie instantanée MSN Messenger. Il possède toutes les fonctions de Microsoft MSN Messenger, notamment la liste de contacts, les émoticônes et l'accès instantané aux contacts... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-152-msn

Msnmsgr - msnmsgr.exemsnmsgr - msnmsgr.exe Le processus msnmsgr.exe (msnmsgr signifiant Microsoft Network Messenger) est un processus correspondant au client de messagerie instantanée MSN Messenger. Il s'agit d'un processus applicatif pouvant être arrêté. www.commentcamarche.net/contents/processus/msnmsgr-exe.php3