Xbox online Hot pursuit

Fermé
alextatin Messages postés 2391 Date d'inscription lundi 8 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 11 avril 2018 - 27 déc. 2010 à 17:45
alextatin Messages postés 2391 Date d'inscription lundi 8 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 11 avril 2018 - 27 déc. 2010 à 23:03
Bonjour à tous,

je me suis acheter NFS hot pursuit sur xbox 360 aujourd'hui (au passage il est magnifique!) mais je n'arrive pas à jouer en ligne il me marque un message du genre que je ne dispose pas d'un compte xbox live nécessaire.... ou je sais plus quoi ! En tout cas j'ai cru comprendre que quand je crée un compte xbox live pour la 1er fois j'ai un mois de live offert (je me trompe ?) et j'ai la xbox à noël et crée le compte ce même jour ! Donc cela ne fait pas 1 moi ! Que dois-je faire ? Merci beaucoup de me répondre !!

Ps : je cherche des adversaire --> mon xbox live : alex360S67

Merci d'avance !!



2 réponses

Bonjour.
En faite normalement tu dois avoir Ma Xbox, tu vas dans mes profils (un truc dans ce genre) et tu fais Rejoindre le Xbox Live. Normalement il demande de choisir un compte qui sera utilisé avec le Xbox Live donc tu remplis tout ce que l'on te demande.

Remarque : Ce n'est pas le Xbox Live qui dure un mois mais le Xbox Live Gold
qui te permet de télécharger des démos.

Espérant que ça t'aidera !
0
alextatin Messages postés 2391 Date d'inscription lundi 8 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 11 avril 2018 229
27 déc. 2010 à 23:03
Merci de m'avoir aider mais je pense etre inscrit car jai deja pu telecharger des demos ^^ en faite je nai pas lu le msg d erreur en entier lol je te tiens au courrant des demain matin ^^ du moins des que j aurais allumer la console ^^
encore merci a toi !
0