Problème telechargement film sur iTunes iPad

Fermé
Cooky - 27 déc. 2010 à 17:40
 pozzy - 22 avril 2013 à 00:00
Bonjour,

J'ai acheté un film directement sur l'itunes store de l'ipad et lorsque j'essaie de le télécharger un message d'erreur apparaît.

A voir également:

11 réponses

Je suis en train de télécharger un film depuis hier. 3,4 GO sont nécessaire j'en suis qu'à 1,8GO au bout d'une journée et demie???? Il faut relancer le téléchargement plusieurs fois. A suivre. Je ne recommencerai sans doute pas l'opération.
42
Le message qui apparaît est: erreur de téléchargement. Rééssayez.
16
Bleu123 Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 30 décembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 30 décembre 2010 14
30 déc. 2010 à 09:40
J'ai le même problème. Le montant du prix de la location m'a été débite. Cette tentative prend de la mémoire et je ne peux en télécharger un autre.
14
Jonathan2888 Messages postés 24 Date d'inscription dimanche 26 décembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 1 janvier 2011 80
27 déc. 2010 à 17:45
Salut, tu peux nous eclairer ? Quel est le méssage d'erreur en question ?
7
Moi exactement la même chose avec en plus pas de connection, j'ai que quelques minutes de film depuis 5h de temps....
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Il faut relancer le téléchargement dans l'onglet Download de iTunes
1
Cela ne marche pas
0
Bonjour
J'ai exactement le même problème avec l'Apple tv avec ce message réessayer plus tard, mais y a plus de bouton louer, et cela fait déjà 2 fois que ça me fait ça.

Quelqu'un a t'il trouver une solution ?
0
Je viens de rencontrer le même problème a 2 reprises .... Le montant d' ela location a bien entendu été débité et le message qui s affiche est : cette vidéo n a pu être lue . ??? Le point commun aux 2 films est leur longueur mais de la a en déduire une règle ...
0
J' ai le même problème.
j' ai essayé de télécharger un film directement sur l'Ipad et le même message s' inscrit. Puis d' un coup le téléchargement se met en marche mais il ne dur que quelques seconde puis le film est transféré dans les vidéos mais quand j' ouvre vidéos aucun film est dedans. J ai ressayé plusieurs fois sans résultat.
Quand j 'ai réussi a lancé le film via mon Ipod je n' est eu que 24 secondes du film puis l' écran a beugé.
J' espère ne pas être débité 4 fois.
0
Pozzy Messages postés 3 Date d'inscription dimanche 23 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 17 novembre 2013 1
23 déc. 2012 à 12:25
Idem.
Depuis mon iPad mini tout neuf.
Impossible de télécharger le film prométhéum.
Ça a pris 5 heures pour télécharger 2Go avant de revenir a zero (!) et d afficher ce message incompréhensible quand je relâche le téléchargement.

Or mon internet fonctionne.

Je suis allé sur mon Pc pour télécharger en filaire. Il voit que j ai acheté le film il y a moins de 24h mais pas poss de le télécharger depuis les achats ou il apparaît pourtant.
J ai essayé de le racheter et il me demande si je suis sur car je l ai déjà acheté mais ne propose pas non plu de le télécharger.
Merci iTune "la galère même si tu lâches des tunes"
0
moi aussi bloque sur le telechargement d un film que j ai paye je trouve cela honteux
0
A tout hasard voici comment cela a fini.
J'ai contacté le support Itunes qui s'y est repris à plusieurs fois pour supprimer ce satané téléchargement en attente après m'avoir remboursé.
Ce que j'ai retenu c'est qu'il faut télécharger en filaire sur le PC et synchroniser par Itunes.
Bref je ne télécharge plus.

L'ipad me sert pour regarder des vidéos sur Itunes. Pas de connexion pas de video. Ca reste un truc sympa quand même.

Noter que le support a été attentif à mon soucis.

Pozzy
0