Problème onglet résumé dans les propriétés mp

Fermé
Jérôme - 10 janv. 2006 à 14:13
famino31 Messages postés 2 Date d'inscription lundi 24 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 8 novembre 2010 - 8 nov. 2010 à 21:22
Bonjour a tous!
Voila j'ai un petit probleme que je ne crois pas trop difficile a regler!
Voila j'ai pris l'habitude de mettre de l'ordre dans mes mp3 en faisant un clik droit-->Propriétés-->Résumé et en modifiant le nom d'auteur, titre, etc.
Le problème c'est que j'ai formaté mon HD et maintenant l'onglet résumé n'apparait plus dans les propriétés de mes fichiers!!!
J'espère que vous pourrez me venir en aide car c'est assez embetant. Je vous previens deja que le probleme ne vient pas des protections ou autres car avant je savais le faire avec les memes fichiers et puis j'ai su les convertir, etc.
Merci d'avance a tous!
J'attends vos réponses avec impatience car la c'est le bordel dans mon HD lol!

++

Jérôme
A voir également:

8 réponses

solution : ouvrir "exécuter" et taper l'ordre suivant : "regsvr32 shmedia.dll"
sa marche sa règler mon problème
6
Fonx2 Messages postés 331 Date d'inscription dimanche 6 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 5 mai 2013 132
2 août 2008 à 09:23
Excellent!

Moi oci sa a résolut mon problème! Merci infiniment!
0
merci du coup de main la solution:
regsvr32 shmedia.dll a fonctionné a merveille
0
famino31 Messages postés 2 Date d'inscription lundi 24 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 8 novembre 2010
8 nov. 2010 à 21:22
merci infiniment jojomister... tu nous a aidez....
et ça marche à 100%
0
Voila je m'inquiète un peu de ne pas encore avoir de réponses donc peut-être dois je préciser que le système d'exploitation est Windows xp sp2 et que windows média player n'est pas installé car j'utilise winamp.
Merci de m'aider!!

++

Jérôme
0
moi aussi j'ai ce probleme donc si tu trouve une solution prévien moi .Merci
ps : est ce ke tavai se probleme sous le sp2 ou c depuis ke tu la mi ?
0
ben moi avant ca allit lol mais g formaté mon pc et installé win LSD 3.5 et depuis l'onglet a disparu lol ^^
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
joshow Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 21 juin 2006 Statut Membre Dernière intervention 7 février 2014
21 juin 2006 à 01:45
Moi aussi j'ai le même soucis. Juste après avoir formaté l'onglet résumé des propriétés de mes mp3 est imcomplet et ca le fait qu'au type de fichier mp3 sinon pour jpg, mpg ... ca marche. Si quelqu'un pourrait bien répondre à ce forum ça serait gentil svp.
Merci
0
je crois que la solution à ton problème se trouve à cette page :

http://www.01net.com/editorial/273764/go/%C7a-l-affiche-mal-/

bon courage
0
hache zb Messages postés 10 Date d'inscription mardi 27 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 2 juin 2010
27 nov. 2007 à 18:35
bonjour. moi mon pb avec le mp3 mp-f59 c'est que appresant il ne m'affiche plus correctement le nom de mes musik et meme du systeme de base : par exemple au lieu de m'ecrire "loading..." il m'écrit "oadinn...". avant cela ne me la faisait pas. il remplace certaine lettre par d'autres.je l'ai fiormaté mais ca n'a rien changé. svp.
0
Bonjour,

j'ai le même problème d'onglet disparu. J'ai tenté la commande citée plus haut mais rien de se produit...

Je suis sous Windows Xp. J'ai installé le SP3 hier...

Merci de votre aide.
0