Gros problème sur un casque beats by dre

Fermé
jean from paris - 27 déc. 2010 à 01:12
kill-boy Messages postés 20 Date d'inscription jeudi 17 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 2 mai 2016 - 1 mai 2016 à 15:54
Bonjour,
J'ai acheté un casque beats by dre solo il y a 3 jours et j'ai déjà un très gros problème dessus, cela concerne le micro, je dois maintenir enfoncé continuellement la touche centrale du micro pour avoir un son de qualité normale, et si je le lâche, le son est médiocre et très faible, et les fonctionnalités du micro telles que augmenter ou baisser le son, changer de musiques ...etc ne marchent plus, cela est vraiment très embêtant compte tenu du fait que je détiens ce casque seulement depuis 3 jour! J'espère que de gens pourront m'aider, j'en ai vraiment besoin!
Merci d'avance
A voir également:

6 réponses

moi on ma dit d'allée a saturne mais je ne sais pas ou sais desolé
mais demande a font entourage eu il seront
2
Bonsoir,
Vous utilisez surement un téléphone androïd, qui n'est pas compatible avec les casques compatibles "Iphone".

C'est un pb matériel lié au câblage de la prise.

Désolé.
1
J'ai eu le même problème
0
Salut, j'ai exactement le même problème. J'ai un Solo HD édition limitée, rouge. Je dois laisser maintenir enfoncé le control talk pour avoir un son de qualité normale. C'est très gênant !
J'ai un Archos IT32 si ça peut aider.

Merci
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Moi j'ai un lumia 900. Un jour tout a marché impecable et maintenant j'entend mais la personne ne m'entend pas quand je parle, et si je branche mon cable à l'envers la personne m'entend mais moi je dois rester appuyer sur le bouton pour entendre.
0
kill-boy Messages postés 20 Date d'inscription jeudi 17 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 2 mai 2016
1 mai 2016 à 15:54
Salut Jean,
Comment as-tu résolu ton problème ?
Je viens d'acheter un casque Beats et j'ai exactement le même problème.
Merci beaucoup,
Bonne journée,
Louis.
0