Posez votre question Signaler

Drivers cle usb lexar media

vaio 3Messages postés mardi 10 janvier 2006Date d'inscription 10 janvier 2006 Dernière intervention - Dernière réponse le 3 oct. 2006 à 18:29
bonjour
je possede une cle usb lexar media jump drive secure.je voudrais l'installer sur xp mais je n'ai pas de driver.le site de lexar ne me donne que ses drivers pour win98se.pouvez vous me dire ou je peus trouver ses drivers pour xp?
Lire la suite 
Réponse
+3
moins plus
Si vous avez des lecteurs réseau, faites attention que la lettre de la clef USB ne soit pas la même que celle d'un lecteur. Dans ce cas, à partir du gestionnaire de disque vous pouvez changer la lettre du lecteur.

Bonne soirée
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Bonjour
XP doit reconnaitre ta clé lorsque tu la branche
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
J'ai le même problème. As-tu reçu une réponse ? La clé est censée fonctionner toute seule mais ce n'est pas le cas. L'assistant ajout de matériel me dit que le pilote n'est pas installé.
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Bonjour
Sous XP ta clé USB est reconnue automatiquement lorsque tu la branche
Pour ta clé sur le site lexar il n'existe que le driver que pour windows 98 SE
http://www.lexar.com/drivers/
Bonne journée.
camille- 14 févr. 2006 à 12:17
Bonjour
Merci de ta réponse. Malheureusement ce n'est pas le cas, ma clé n'est pas reconnue et je n'ai aucun virus (j'ai scanné mon ordi hier). La première fois que je l'ai insérée, mon ordi m'a demandé de fournir le cd-rom d'installation du constructeur (or la clé est vendue seule). J'ai par inadvertance laissé coché l'option "ne plus afficher ce message" ce qui fait que maintenant quand j'insère ma clé plus rien ne se passe. J'ai essayé d'aller voir dans résolution des problèmes liés à l'ajout de nouveau matériel et mon ordi me dit que le pilote pour la clé n'est pas installé. Que dois-je faire ? J'ai bien vu sur le site de lexar que le driver n'est téléghargeable que pour windows 98. Tu crois que j'essaie quand-même de le télécharger ? Merci d'avance.
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
salut camille
tu peux essayer ceux-là, mais c'est pas garanti car c'est souvent prévu pour 98:
ftp://vieuxpc.homeftp.net/lexarjumpshotusbflashcardreader.zip
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Salut
J'ai eu ce pb une fois et j'ai contourné le pb en faisant un demarrage sans échec et dans le gestionnaire de periph j'ai supprimé les periph de stokage et USB autres que ceux de ma machine (un rappelait LEXAR !!)
et redémarré et à la connexion de la clé elle est directement reconnue
Ce qui DOIT etre le cas sous XP !!
J'ai une lexar et elle a été reconnue automatiquement par XP SP2
Bonne chance
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé «  drivers cle usb lexar media  » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.