Problème d'affichage de certains éléments

Fermé
nico083 Messages postés 9 Date d'inscription lundi 9 janvier 2006 Statut Membre Dernière intervention 5 avril 2007 - 10 janv. 2006 à 11:35
nico083 Messages postés 9 Date d'inscription lundi 9 janvier 2006 Statut Membre Dernière intervention 5 avril 2007 - 10 janv. 2006 à 13:09
je suis nouveau sur ce forum et j'espère que vous pourrez m'aider à résoudre mon pb.
voilà, en fait, j'ai des problèmes d'affichage de certains éléments (généralement les arrières plan de sites internet) ou de certains menus ouvrables qui se superposent aux écritures déjà présentes sur la page.
Par exemple parmi ceux qui vont lire ce message, je suis sur qu'il y en a qui connaissent la boîte de messagerie hotmail; et bien l'arrière plan est bien bleu d'après mon souvenir mais pour moi, la police est bleu et le fond d'écran tout blanc.
Vous allez me dire que c'est pas vital mais sur certains sites (jeux d'échecs par exemple), c'est pas très pratique.

Merci de toute l'aide que vous pourrez m'apporter et bonne année 2006.

Nico.

Configuration: Système d'explitation: Windows XP
FAI: Freebox
Navigateur:Mozilla Firefox
Antivirus et firewall: Bitdefender 9 professional plus

1 réponse

nico083 Messages postés 9 Date d'inscription lundi 9 janvier 2006 Statut Membre Dernière intervention 5 avril 2007
10 janv. 2006 à 13:09
Pour complément, par exemple lorsque vous utilisez google et que vous voulez voir les pages en cache, les mots clés de la recherche ont une couleurs différentes pour les repérer dans le texte: et bien moi je ne voit que une trame blanche (les couleurs de surlignage ne s'affichent pas !!!)
0