Contact téléphonique avec Canalsat

Résolu/Fermé
capitaine34 - 26 déc. 2010 à 09:11
 moi du 02 - 16 août 2012 à 08:53
Bonjour,
Impossible d'avoir autre chose qu'un disque avec des options qui ne correspondent pas à mes demandes....
Je cherche à contacter Canal sat directement : plus d'image et impossible de m'inscrire sur internet: compte refusé.....
Merci d'avance



2 réponses

matt57-1 Messages postés 35 Date d'inscription dimanche 26 décembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 26 décembre 2010 38
26 déc. 2010 à 11:00
Bonjour, voilà : 08/92/39/39/10
23
Merciiiii
0
numéro hors de prix !!!!!!!!! apeller pas
0
merci !!!
0
aujourd'hui j'ai appele ces messieurs pour etre depanne et uns vraie mafia de flemards bon pour prendre l'argent sur le compte mais aucun respect du client heureux pour eux qui ont le monopole autrement ce serait case chomage bien a vous
0
Mon le chef du service canal sate on ma dérobez un rib et une personne set abonnée a ma place donc je vous demande de biens vouloir m indique ou
le matérielle a été rescription et par qui car je conte porte plainte car vous effectuer des prélèvement sur mon conte je viens de fer opposition je pence que vous haler fer quelque chose pour réglé ce litige en vous remercient d avance
4
Avec toutes ces fautes d'orthographe c'est une torture de te lire!!!
0
je confirme
0
wouuaaa des mec qui fond genre ouais l'orthograph enon mais tes plus a l'ecole mec hahahaha
0
jean colin jean colle une
10 avril 2012 à 09:13
ouais enfin il y a des limites. quand tu passes 5 minutes à chercher à comprendre un texte de 5 lignes c'est qu'il y a un pbe
0
un truc de fou !
0