Sony Ericsson Xperia X10 Mini pro Contacts

Résolu/Fermé
Gloups-62 Messages postés 2 Date d'inscription samedi 25 décembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 25 décembre 2010 - 25 déc. 2010 à 17:13
 Sadaoui - 20 déc. 2013 à 23:31
Bonjour à tous,
Je viens d'acquérir aujourd'hui le Sony Ericsson Xperia X10 Mini pro.
J'ai installé la mise à jour pour ce téléphone et je suis passée à Android 2.1
Je n'avais aucun problèmes jusqu'à maintenant, je n'ai plus aucun contact dans ma liste de contacts, et lorsque je fais "Inporter des contacts depuis votre carte sim", l'importation se fait, mais au final, je n'ai toujours aucun contact dans ma liste.


Merci d'avance à ceux qui pourraient m'aider
Et également, Joyeux Noël.
A voir également:

4 réponses

Utilisateur anonyme
25 déc. 2010 à 17:29
Si tu n'as pas fait une sauvegarde globale de tes données comme le demande Sony Ericsson lors de la mise à jour, après cette dernière tu perd tout.
3
Gloups-62 Messages postés 2 Date d'inscription samedi 25 décembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 25 décembre 2010 1
25 déc. 2010 à 17:42
En fait c'est bon, après plusieurs minutes de recherches je viens de trouver, sous android 1.6 la liste s'affichait directement, alors qu'avec cette version là, il faut taper sur une lettre pour avoir les contacts

Merci quand même :)
1
Bonsoir , je viens de passer a Android 2.1 avec l'xperia X10 et meme après l'importation de contacts il me dit que c'est impossible de lire la carte sim , cependant quand j'envoi un message je vois bien tout mes contacts quand je cherche un destinataires. c'est lorsque je suis dans Repertoire ou Appel que je ne les vois pas et je ne peux revenir sous Android 1.6 comme la fait Gloups 62.
1
free
0