Probleme avec need for speed most wanted

Résolu/Fermé
manuseptembre Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 8 janvier 2006 Statut Membre Dernière intervention 9 janvier 2006 - 9 janv. 2006 à 00:02
 uchiwa's death - 23 juil. 2016 à 21:11
bonjour, j'ai un probleme avec le jeux que l'on ma offert pour noel l'installation ce passe tres bien je lance le jeux tout va bien mais dés que je joue pendant 2 ou 3 minutes avec il lags beaucoup et parfois c'est meme injouable et enervant que ce soit en 640*480 ou 800*600 ou 1024*768 ou 1280*1024 j'ai vraiment tout essayé j'ai instalé tout les derniers drivers pour mon matos et meme installer le dernier patch du jeux et le probleme est résté le meme le jeux lags enormement j'ai pensé que ça pouvait venir de ma gamepad logitech alors j'ai récupéré le dernier driver aussi et c'est toujours pareil
alors si quelqu'un pouvait m'aider ce serait super de votre part

p.s

mon os est win xp pro sp2
A voir également:

30 réponses

merci les gars, je vais essayer votre méthode, et j'espère que sa va marcher, je vous tien au coron,et merci raziel, pour ton idé mais est tu sure que sa va marchez, parce que j'ai formaté mon ordi et je les installer,mai c'est toujours la même chose,alors je ne c'est pas????je vais essayer,merci
0
j'ai changer la compatibilité ca ne marche pas il me trouve plus mon DVD ,
il me dit insérer le DVD approprié ???
et quand je retire la compatibilité je le remet en normal (XP) il refait comme avant je joue et 5min il se coupe et je revient a mon bureau je comprend pas ?
merci avance !

PS : c'est le DVD original (pas CD copier , ni télécharger) je comprend pas ???
0
salut dim5527 désactive la sauvegarde automatique ça remarchera si tu as une carte graphique nvidia c'est pas bon ça bug avec la plupart des nfs mets ton ecran à 800x600 on sait jamais ;)
0
dim5527 > raziel
17 mars 2010 à 14:34
j'ai une carte graphique nvidia sempron ! comprend pas pourquoi ca bug comme ça flight simulator, rfactor, race07 ou encore gta4 marche trés bien

il sont chiant les créateur de jeux il peuvent pas se mettre tous d'accort sur les carte graphique !

merci raziel pour l'info
0
c'est bien simple manuseptembre, tu n'as pas assez de RAM !!!
0
personne n'a d'idée pour mon DVD introuvable
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Spywook Messages postés 15 Date d'inscription mercredi 17 mars 2010 Statut Membre Dernière intervention 17 mars 2010 10
17 mars 2010 à 16:04
Salut a tous.

Pour les jeux qui se ferment au bout de 5 minutes et qui vous remmette sur le bureau, c'est en général le processeur qui chauffe trop. C'est une sécurité mise en place pour éviter une surchauffe du processeur et ainsi maintenir en vie la carte mère.
La solution? Overclok' le Proco ou alors essayer de mieux ventilé la tour, jouer la tour ouverte.
0
tokismos Messages postés 10 Date d'inscription dimanche 26 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 8 mai 2010
5 mai 2010 à 16:59
salut j'ai trouver la solution au debut quand tu lance le jeu ile te dit creer un nouveau profil tu clique sur accepter et puis ton nom et puis il te dit VOULEZ VOUS SAUVEGARDER LE PROFEIL"LE NOM QUE VOUS AVEZ CHOISI AU DEBUT" et bien la plupart clike sur oui mais NOOOOOON il faut cliquer sur non et quand c'est fait il te dit que la sauvegarde automatique a ete desactive .donc pour sa po la peine de formater ton pc ou desinstaller le jeu tu vas sur creer un nouveau profil et suivre les etapes que j'ai dit precedement et cest tou!!
jespere de vous avoir aider car ca a marcher pour moi
0
Legendaire 1
5 oct. 2011 à 18:42
j ai un probleme en me connectant en ligne ca ma mis le fal a ete interrompue
0
Handsome Ghost Messages postés 9 Date d'inscription jeudi 23 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 7 novembre 2012
5 sept. 2012 à 11:28
Slt! Moi mon NFSMW et il marche bien sauf que je ne sais pas jouer à l'epreuve de Drag ce qui fait que je ne peut pas avancer dans le black list 15
0
cpt_Foley[FR] Messages postés 2 Date d'inscription samedi 24 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 24 novembre 2012
24 nov. 2012 à 17:47
moi aussi j'ai a peu prés le même probleme quand je lance nfs most wanted ça mé un écran noir 5 seconde apres un cercle qui fait une boucle de chargement et après il me mai un écran blanc avec des bandes noires en haut et en bas (je crois que c'est la ou doit avoir la "cinématique),mais rien ne se passe.
Je pense que c'est mon ordi qui n'est pas assez puissant
ma configuration:
Processeur: Intel(R) Pentium(R) 4 CPU 3.40 GHz 3.40 GHz
Edition windows: windows 7 édition familiale premium
RAM: 4.00 GO
Type de système: Système d'exploitation 64 bits
Carte graphique: NVIDIA GEFORCE 210 SILENT (412 MB DDR3)

Pourriez vous m'aider svp j'esperre ne pas l'avoir acheté pour rien .
0
uchiwa's death
23 juil. 2016 à 21:11
man tn pc est apte le blem dw venir d'otr part la config de mn ordi est inferieur a la tienne mai nfs boss chez mw
0
Salut,j'ai trouvé la solution sans le machin du sauvegarde ou désactiver les thèmes visuels et les textes , je confirme ce qu'a dit spywook au sujet du overclock mais aussi le overclock seul ne suffit pas avec need for speed il faut aussi mettre à jour le bios du pc ,j'ai essayé ceci sur le pc d'un ami qui n'arrivait pas à jouer nfsmw plus de 5 minutes et ça a marché maintenant le jeu ne plante plus ;) merci et bon jeu!
-1