Posez votre question Signaler

Blocage verrouillage ecran samsung galaxy S [Résolu/Fermé]

titine - Dernière réponse le 22 juil. 2015 à 02:03
Bonjour,
voila ce matin, j'ai voulu changer mon mode de verrouillage ecran en modèle, le truc c'est que je ne me souviens plus du modèle!!!! comment faire pour désactivé le verrouillage ou reseté le verouillage ?
Je suis idiote mais bon :/ AIDER Moi PLEASE
note je suis encore en mode non verrouillé pour le moment :/
Lire la suite 
Réponse
+35
moins plus
il te propose, si tu trouves pas ton modèle, de mettre en bas de l 'écran ton compte mail ainsi que ton mot de passe. après, il ne reste plus qu'à refaire un modèle de ton choix et le tour est joué. j espère avoir été clair :)

mimi- 28 août 2011 à 01:20
aprés avoir réussi a débloqué mon tél , quand je le véroulle il me redemande toujours et encore l'adresse et le mots de passe est qu'il faut que je remaite un mots de passe ?
julien 58- 17 mars 2012 à 16:37
bonjour .meme plan galere que vous mon frere ma bloqué mon tel --' on me demende mon adresse e mail et mon mot de passe mais quand je la valide il refuse alors que cest le bon mot de passe
julien 58- 17 mars 2012 à 16:37
repondé au plus vite merci
poline70- 14 mai 2012 à 18:33
pariel pour moi et en plus jen ai besoin rapidement
manu 26- 1 août 2012 à 22:38
moi pareuil chez bouigues il faut l envoyer 15 jours a paris et banker...la merde quoi...
Réponse
+1
moins plus
bonjour moi jai joué tros avec mon telephone et avec le modele et jme souvient plus du dessin et il me demande pas de email sur mon samsung galaxy ace comment faire ?

rywan- 12 juil. 2012 à 10:28
aider moi svp
sarah- 14 mai 2015 à 11:37
As tu trouvé une solution? Laquelle? Je suis dans la même situation sauf que j'ai des données ultras précieuses que je veux absolument récupérées...
mistyfikat 1Messages postés mercredi 22 juillet 2015Date d'inscription 22 juillet 2015 Dernière intervention - 22 juil. 2015 à 02:03
j'ai trouvée une solution toute simple, il suffit si vous voulez désactiver ce code pattern ou code verrouillage d écran de veille de télécharger golocker puis dans le setting de l'appli de sélectionner l'option 'turn off systeme lock' qui amène aux paramètres de déverrouillage et de sélectionner 'aucun'ou 'glissement' pour le désactiver et voila...ceci fonctionne uniquement si vous savez votre code de base.
Ce document intitulé «  blocage verrouillage ecran samsung galaxy S  » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.