Installer ns2 sous mandriva es possible

Résolu/Fermé
kary - 24 déc. 2010 à 04:48
 kary - 26 déc. 2010 à 11:27
Bonjour,
je voudrais savoir si on peut installé ns2 sous mandriva j'ai beau essayé je ne réussi pas a le faire..
j'ai essayé les étapes d'installation de ns2 sous ubentu, mais ca ne marche pas
merci de repondre
A voir également:

5 réponses

jeanbi Messages postés 15118 Date d'inscription samedi 9 décembre 2006 Statut Contributeur Dernière intervention 6 février 2023 2 177
24 déc. 2010 à 08:23
bonjour,
quelle solution , si tu compile quel message d'erreur ?
a+
0
la compilation ne passe pas et mme lors de l'installation +eurs mods ne passe pas
0
jeanbi Messages postés 15118 Date d'inscription samedi 9 décembre 2006 Statut Contributeur Dernière intervention 6 février 2023 2 177
24 déc. 2010 à 17:43
re, c'est resolu ?
si oui pourquoi tu ne donnes pas la solution, ?
un forum doit fonctionner dans les 2 sens !
a+
0
bonjour
désolé...., j'ai tardé à répondre car j'ai tout réinstallé hier, ne trouvant pas de solution sous MAndriva. j'ai installé ubuntu 10.10 et c super.
je ne sais pas si le problème était dans les étapes d'installation nS2 sous Mandriva ou de Mandriva en lui même il y a peut de doc avec Mandriva. donc de ce côte le prob n'a pas été résolu en sens propre du mot.
mais sous Ubuntu 10.10 c mieux c pas parti tt seul mais c nettement mieux
alors je tiens a orienté les super débutants comme moi pour 2 sites qui m'ont apporter vraiment de l'aide dans les étapes d'installation :
http://getch.wordpress.com/2010/10/25/installing-network-simulator-in-ubuntu10-10/
et bien sur :
http://nsnam.isi.edu/nsnam/index.php/Installing_ns2.31_on_Ubuntu7.04

mais j'ai suivi beaucoup + le premier

NS a marché pour moi mais la parie ./validate n'a pas marché pourquoi?
je peux quand même lancer NS et NAM
es-que c important ??????

merci de m'écouter
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
ah oui il faut aussi que je précise que Ubuntu a aussi dans ces paquets d'installation de NS2, NS3, documentation et exemples c super non.........
je les ai pas essaye mais c bon de savoir.
0