Les Allergies
Alimentaires
Posez votre question Signaler

Perdu Garantie

Fabienne45 - Dernière réponse le 22 déc. 2010 à 15:44
Bonjour,
En mars j'ai acheter une clée Wifi et maintenant elle ne marche plus et j'ai perdue la garantie et il me reste que le' ticket de carte bancaire , je suis allée a Darty pour demander si c'était possible de ce faire remboursé l'article sans la garantie il m'ont dit que non il ont fait une recherche avec le ticket de carte bancaire , ils n'ont rien trouver alors que faire ?
Lire la suite 

Perdu Garantie »

Suggestions
2 réponses
Réponse
+1
moins plus
C'est mieux avec le ticket de caisse, c'est même le truc a conserver.

Ceci dit, la réponse me surprend pour une grosse boite comme Darty. A mon avis, insiste lourdement, ils ne doivent pas avoir trop envie de s'enquiquiner en cette période de fêtes.

Pour contourner le vendeur peu coopératif, contacte leur services comptable (téléphone ou à la caisse) pour avoir une facture, ils doivent te donner un duplicata (c'est légal).
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « Perdu Garantie » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?