Ecran noir au lancement de Yu gi oh online

Fermé
WordPlay - 21 déc. 2010 à 22:57
 WordPlay - 22 déc. 2010 à 16:05
Bonjour,
J'ai installé le jeu yu gi oh Duel accelerator , A l'instalation tout est impec , mais quand je lance le jeu je me retrouve avec un ecran noir et rien n'aparait , en pourrait attendre des heures rien du tout plizz help ...
Ps : J'suis pas un pro pour expliqué ma config en entier mais je peu tourner avec combat arms , op7 , 4 story (mmo rpg) .


A voir également:

9 réponses

ibac001 Messages postés 230 Date d'inscription samedi 20 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 9 mai 2015 29
21 déc. 2010 à 23:02
Tu as quoi comme carte graphique? (clique droit sur poste de travail>propriétés>gestionnaire de périphérique). C'est peut-être une incompatibilité avec une carte graphique intégré (à ta carte mère)...
0
TheXxLostxX Messages postés 218 Date d'inscription lundi 19 avril 2010 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2011 24
21 déc. 2010 à 23:02
Salut,

Je ne sais pas si ça viens de la mais peut-être que ton PC n'est pas assez puissant !

Essaye avec ce programme pour savoir si ton PC est assez puissant pour ce jeu !

https://www.systemrequirementslab.com/cyri/
0
Carte Graphique NvidiaGeforce 4 mX 440, 1,25 go Ram , Procésseur Amd Athlon 2400 , Systeme d'exploitation Windows SP3 Voila pour ce qui est du systeme .
0
ibac001 Messages postés 230 Date d'inscription samedi 20 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 9 mai 2015 29
22 déc. 2010 à 01:12
Là c'est bizarre... T'as essayer la réinstallation? Sino ya peut-être conflit avec quelques choses d'autres. Peut-être as-tu un deuxième PC où tu pourrais tester?
Je me souviens avoir eu le coup pour un survival horror gratuit dont je ne me souviens plus du nom, et je n'ai jamais rien trouvé...
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
J'ai reinstallé mais bon sa ne change pas et puis les mise a jour pour la geforce 4 j'ai trouver que celle de 2006 Force 93 Mais avec un logiciel comme Driver detective il me dise Il ya de nouvelle mise a jour ... Le probleme c'est ou les trouver -_- ... Driver detective est payant 29 Euro pour une ptite mise a jour ...
0
ibac001 Messages postés 230 Date d'inscription samedi 20 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 9 mai 2015 29
22 déc. 2010 à 11:36
T'as essayé la mise à jour par le gestionnaire de périphérique (ça peut prendre un certain temps). Perso ce truc m'a permis d'éviter pas mal de prise de tête! (Pour une fois qu'un outil Windows fonctionne sans beug!)
0
Je l'ai fait + d'autre mise a jour rien n'i fait -_- Sa pourrait venir d'un dysfonctionement ??? Ou un manque de gamma ??
0
ibac001 Messages postés 230 Date d'inscription samedi 20 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 9 mai 2015 29
22 déc. 2010 à 12:23
Un manque de quoi?! Le gamma c'est pas plutôt dans les jeux ça?
Pour répondre à ta question, un beug EST un dysfonctionnement. C'est peut-être un problème de compatibilité. Tu as scanné ton pc à la recherche de vilaines bébête?
Fait un scan avec ton antivirus et malwarebytes
0
Ok j'vai le faire :p
En te disant que y a pas lomptemp j'ai télécharger l'ancienne version du jeu qui peu se trouver dans un administateur quej ai suprimer mais j'ai conserver les fichier jesuprime tout les autre compte ^^
L'analyse anti virus n'a rien donné -.-
Mais bon Sa m'etonerai que sa vienne de sa je joue a des fps qui utilise bien + de puissance ou Des mmo Rpg 3D La sa m'etonerai si sa marche pas
J'ai 2 go Mémoire vive je vais reinstallé -.-
0
Grr Toujour Un ECRAN NOIR !!! C'est Pas Possible Si quelqun a une solution pour faire tourner Yu gi oh online Duel accelerator au demarage sans être bloqué sur un ecran noir -_- Silvouplait , Je meurt d'impatience trop envie de jouer plizzzzz
0
J'laisse tombé jvai acheter une new carte graphique + puissant ou équivalente a 128 VRAM La mienne ne fait que 64 avec 10 ou 20 euro je pourrai surement en avoir 1 ...
0