Bug sims 3 et sims 3 accès vip

Fermé
sophiesof - 21 déc. 2010 à 20:01
 Skycraft - 8 janv. 2011 à 12:44
Bonjour, voilà, j'ai un problème avec le jeu les sims 3. En fait tout a commencé par un bug dans le chargement des sims 3 accès vip sous windows vista. Le jeu marchait très bien jusqu'à il y a quelques jours où lorsque je charge le jeu j'ai un message d'erreur me disant que windows a rencontré un pb, il me demande de fermer le programme mais le chargement s'éxécute quand même. Je charge ma partie (le chargement est très lent mais ça marche) et même pas après 1 minute de jeu tout se ferme et je reviens sur mon bureau! Le message d'erreur est :SIMS 3 Launcher APPCRASH. J'ai supprimé mes parties mais tjrs pareil, j'ai désinstallé et réinstallé tjrs pareil! J'ai dc pensé que cela venait peut-être de l'installation des sims 3, j'ai désinstallé et réinsatallé ce dernier et j'ai le même problème avec les sims 3 (alors que ça ne le faisait pas avant)!!!
Je n'y connais absolument rien en informatique, help me pleaaaaaasssssseeeeeee!!! :(



A voir également:

2 réponses

popokisa1996
30 déc. 2010 à 14:12
Salut, j'ai EXACTEMENT EXACTEMANT le même problème, tout pareil et c'est super chiant.
Alors je me suis dit pareil, que j'allais tout désinstaller et réinstaller, et jouer entre chaque installation d'un add-on. J'ai réinstaller les sims 3 tout seul: ca marchait très bien. Puis les sims 3 Ambitions: tout marchait très bien et pour finir Acces VIP qui a fais exactement ce problème ...
Mon oncle doué en informatique dit que ca peut etre une histoire de driver ou je sia spas quoi :/
Mais voila ché plu quoi faire moi .....
0
Essaye d'attendre la MAJ ou alors tu réinstalle le jeux (PS: pense a copier tes SAV dans un autre fichier (qui ne soit pas dans les sims 3) pour éviter de tout perdre !
0