Posez votre question Signaler

Créer une image à mon système windows 7

greenwa 22Messages postés 10 décembre 2010Date d'inscription 28 décembre 2010Dernière intervention - Dernière réponse le 23 déc. 2010 à 12:24
Bonjour,
svp comment je fait une image a mon system win7 (clonage)???
ya til un logiciel ghost ou klk chose comme sa pour le faire???
Lire la suite 

Créer une image à mon système windows 7 »

8 réponses
Réponse
+0
moins plus
Bonjour,

Création d'image Système (Ghost)

A +
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
bjr

pour le Win7 ,il peut le faire
http://protuts.net/creer-image-systeme-ghost-windows-seven/
stephane13250- 22 déc. 2010 à 10:47
bonjour ne sait pas tu l'écrire ? il faudrait qu'il décrive plus son sujet.
paslau35- 22 déc. 2010 à 10:54
bonjour
ça te va comme ça !!!!! M
encore mieux
http://www.commentcamarche.net/faq/24278-creer-une-image-du-systeme-avec-windows-7
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
merci a vous tout sa fait plaisir de me répondre
stephane13250- 23 déc. 2010 à 10:59
de rien
vicelee- 23 déc. 2010 à 11:09
salut,
alors pour faire ton image tu as le programme ACRONIS TRUE IMAGE" , trés bon produit, simple d'utilisation mais payant....

sinon , il existe (en fonction de ta version de windows 7) une possibilité de créer une image WIM ou VHD de tout ton systéme d'exploitation (et ceci gratuitement;) ) tu devrais trouver des informations la dessus en cherchant sur google ;)

bon courage à toi

j'ai entendu parlé du logiciel clone zilla pour faire des images .... ceci dit je ne l'ai pas encore testé
greenwa- 23 déc. 2010 à 12:24
ok mercii vicelle , et si t'as des information du sysprep pour win7 comment sa marche et comment je l'installe
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « Créer une image à mon système windows 7 » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?