[msn] ? mon message perso en couleur :s ?

Résolu/Fermé
Inès - 6 janv. 2006 à 16:55
 chay - 12 oct. 2012 à 20:23
Bonjour svp aider moi a savoire tapez mon message perso en couleur sur msn je sais faire mon psedo mais pas mon message perso faut-il un logiciel ? merci d'avance pour votre aide !
A voir également:

57 réponses

bonjour je voudrai savoir commen on met notre phrase perso en couleur
merci de me répondre au plu vite
-1
escuz moi mé sa ve dir quoi /nick falé le fair pour avoir son pseudo mé commen on fe
-1
si tu ve metre tn mesage perso en couleur, ds la barre ou ta tapé tn texte, au tt debu tu mets ·$6 é ceci va metre tn msg en couleur. le chiffre corespon a une couleur (le 6 donne violet).toi tu ne poura pa voir tn msg en couleur mé té contacts ki on msn +, eux, le verron. si tu ve vrémen vérifié ke tn msg perso é en couleur, clik sur tn image perso.
tu a tte la liste dé code couleur sur cette adresse :

http://www.messbox.net/index.php?file=Sections&op=article&artid=37
gspr ke tu ora compri...
-1
comment fait tu pour mette ton pseudo en couleur stp
-1
^^Marie^^ Messages postés 113929 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020 3 274
10 janv. 2008 à 13:40
BONJOUR, Réponse dans le topik, serez bien aimable de chercher un peu

0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
minette blondinette
12 janv. 2008 à 14:00
bonjour j'aimerais savoir comment mettre mon messages perso en couleur et aussi comment met-on des émoticones dans le message perso
merci d'avance
-1
j'arrive pas a me connecter a mon blog que g ouvert une 3mn avant la connexion avc</ital>
-1
j'arrive pas a me connecter a mon blog que g ouvert une 3mn avant la connexion avc
-1
j'ai oubier de vous dire bonjour
-1
Faut chercher un peu, ou juste lire u_u
Donc il faut copier [c=4] avant et /c après le texte tapé à l'endroit approprié : <Tapez votre message perso>.

Pi mimi j'ai rien compri à ton histoire =/

bayoux' en espérant vous avoir aidé =)
-1
/c après le texte.
Désolé^^
-1
FO ALé A FORMAT é YA LES COULEUR APRé
-1
salut ca va merci beucoup a ces conseil
-1
il fo fair kome si on écriver a kelkun en couleur sof ke opn fait copier coller dans le message persso
-1
bonjour tout le monde je ne comprends pas comment on fait pour mettre son message perso en couleur j'ai essayer le site que seb08 a donné mais sa ne marche pas chez moi est ce que tu pourrais me reéxpliquer stp
merci a+ ^^
-2
ok merci et pour changer le code quen on se conecte sur msn on vai coment merci
-2
^^Marie^^ Messages postés 113929 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020 3 274
9 avril 2007 à 09:47
Quel Code ???
Le mot de passe tu veux dire ???

0
Séb08 Messages postés 16502 Date d'inscription dimanche 13 novembre 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 17 février 2023 1 429 > ^^Marie^^ Messages postés 113929 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020
9 avril 2007 à 11:36
bah oui ça doit être ça ! ^^
0
Djemalounet
27 oct. 2007 à 18:25
Bonjour,
C tt con en faite , tu telecharge msn plus live et kand tu laura tu ouvre une conversation avec une personne tu verra un tableaux de couleur puis tu appui sur la couleur ke tu voudra pour ton message perso puis il y aura des lettttres ki apparaitra parexemple le rouge c'est [c=4][/c] et tape un texte entre les deux chiffres et tu copie et colle dans le cadre blanc de message perso et Voila c fait !!


Un otre probleme c'est comment ajouter des trucs speciaux dans le pseudo ?
-2