[msn] ? mon message perso en couleur :s ?

Résolu/Fermé
Inès - 6 janv. 2006 à 16:55
 chay - 12 oct. 2012 à 20:23
Bonjour svp aider moi a savoire tapez mon message perso en couleur sur msn je sais faire mon psedo mais pas mon message perso faut-il un logiciel ? merci d'avance pour votre aide !
A voir également:

57 réponses

mehdi@ch.mehdi
26 mars 2008 à 10:52
comment changer le pseaudo Svp
0
Séb08 Messages postés 16502 Date d'inscription dimanche 13 novembre 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 17 février 2023 1 429
7 janv. 2006 à 21:02
Slt,

Tu écris dans ta conv comme si tu discutais:

Tapes /nick "ctrl k" (choisi ta couleur) mets ta lettre ou ton pseudo et tu tapes sur "entrée" comme si tu envoyais le message et ton pseudo doit être changé.

Tiens nous au courant .

@+ Séb
-1
merciii de m'avoir aidé
0
merci seb mai ou je tape ctrl+k
voila merci seb
0
[c=4]B£TµL[/c=4] > Hadrien
1 mars 2008 à 00:28
ctrl+v pa ctrl+k mé nimp. bah facile ou tu écri ton pseudo
0
CouCou seb

merci de ta réponse mais je sais écrire mon pseudo en couleur le probléme c'est mon message perso lui je n'arrive pas a l'écrire en couleur je ne comprend pas comment faut faire voila merci de m'aider et si tu connais la réponse a ma question merci de me répondre bonne année a toi aussi !

BisOuXx^^
-1
Séb08 Messages postés 16502 Date d'inscription dimanche 13 novembre 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 17 février 2023 1 429
7 janv. 2006 à 22:36
Re Inès ,

Désolé j'avais mal lu ;-)

Je ne pense pas que tu puisses colorer ton message perso....

@+ Séb
0
Bonjour
Moi je cherche a avoir mon pseudo en couleur , j'ai donc suivie les que Seb à donner a Inès met sa ne marche pas : je vais dans une conversation je tape : /nick Ctrl+k , je choisi la couleur et au moment ou je fais entrer une fenetre apparait et dit :"Désolé, cette commande et soit pas reconnue , soit une erreur est survenue lors de son interprétation .Si le texte n'est pas supposé être une commande , veuilliez taper "//" au début du message ." et je ne peut que faire "ok" où fermer cette fênetre , j'ai donc écris "//" au début de mon message , mais mon pseudo était rester comme avant .Merci de me répondre au plus vite si vous connaissez la réponse a mon problème !

BoNnE fEtE a ToUs
0
Séb08 Messages postés 16502 Date d'inscription dimanche 13 novembre 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 17 février 2023 1 429 > eva
13 janv. 2007 à 13:56
tu as quelle version MSN ?

Va voir par là si tu es en 7.5:

msn messenger trucs et astuces

:)
0
^^Marie^^ Messages postés 113929 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020 3 274
13 avril 2006 à 17:28
Salut,
En premier tu fais
https://www.cjoint.com/?enrDQuF3hc
Ensuite tu lis le poste, tu as la réponse :

Je ne pense pas que tu puisses colorer ton message perso....


A++
-1
ba pourtan ds mé adresse jen né plein ki lon coloré dc cé possible mé je c pa kommen on fé je cé fére pr le pseudo !!!
0
maude > laura
1 déc. 2006 à 23:41
o fet laura pour coloré ton massage perso c simple en plus toi ossi tu pe le voir en couleur pas ke t amis donc voila jtexplike tout la lol

1)tu ouvre une fenetre de conversation

2) tout en haut ya marké "plus" tu clik

3)puis tu fais envoiyer une commande

4) operation speciale et tu fais modifier mon message perco voila!

apres tout en bas dans la fenetre de confercation tu vois le truc ou tu ecri ya le truc de couleurs puis tu choisie les couleurs et tu fais entreé voila !jespere ke ta compri lol!
0
flanelle > maude
9 avril 2007 à 08:19
Bonjour maude j'ai bien compris ce que tu as expliqué pour message perso en couleur mais pour le faire faut t'il avoir la version 7.5 car moi j'ai la version 4.2 merci de me répondre bye
0
camille > maude
11 avril 2007 à 22:43
désolé mais g pa tres bien cmpri eske tu pouré me repondre sur un article de mon blog !! mon blog ==> http://laptitekam50.skyblog.com mercii davance!! bisous
0
caroledu12 > maude
13 nov. 2007 à 19:10
Bonjour,
moi je fé com toi maude mé sa ne me le mé pa en couleur
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
^^Marie^^ Messages postés 113929 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020 3 274
13 avril 2006 à 17:44
-1
caro_love_513
8 nov. 2006 à 02:02
pour mettre ton message perso en couleur est bien tu prend un code comme : [c=#348DE7] est tu le met au debut de ton message ensuite tu met a la fin : [/c] et la tu clic sur Enter pour choisir la couleur est bien tu essaye avec ton nick et si tu aime la couleur tu fait copie coller et voila ton message perso est en couleur mais le probleme c'est que toi tu peut pas le voir si il est en couleur ou non mais tes amis oui alors jespere que sa ta aider bye bye et a la prochaine
-1
slt stp j arrive pas à taper la trait que tu a fait au debut de code
0
Séb08 Messages postés 16502 Date d'inscription dimanche 13 novembre 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 17 février 2023 1 429
8 nov. 2006 à 02:08
comme là :)

msn messenger trucs et astuces

regarde la date de ce post....

;-)
-1
putin met vous me casser les couille sa ma marche pas
0
mamselle-reveuse Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 11 mars 2007 Statut Membre Dernière intervention 11 mars 2007
11 mars 2007 à 18:25
jai msn live sa ne marche pas c normal pour changer le pseudo en couleur?
-1
g un truc infaillible!!!! tu va dans le menu "option", ensuite le menu "personnel", et la tu tape ton msg perso et a coté tu a "FORMAT", tu choisi ta couleur et "pouf" fini!!! ;-) a+
-1
alor tu fé copier collé de ca ·$2 é tu le colle dn tapé votre message perso é tu ecri ce ke tu ve ecrire a la suite .toi tu ne pourra pa voir kil é en couleur mé t contact oui.ps pr la couleur tu tape le numero ke tu ve la le 2 c t un exemple
-1
depuis je le sais mais merci quand meme
-1
oui c possible g réussi moi
-1
sisi tu peu c parel ke pr ton pseudo sauf ke tu fé glisser les baniére sur ton msg perso la premiére ke tu met au debut et la deuxiéme a la fin !!!!





ps : jai faim
0
Moi j'ai la totue dernière version ...
Pouvez m'aidez à mettre des textes comme mon Message Perso ou mon Pseudo en couleur ,s'il vous plaît ?
Merci de vos futures réponses .
P.S: J'ai essayer divers sites cités ci-dessus, mais soit je ne comprends pas, soit je n'y arrive pas !
-1
couleur message perso
16 sept. 2007 à 19:03
salut ba enfaite stu ve mettre ton message perso en couleur fo que tu télécharge plus, suffi que tu tape msnplus pui tu le télécharge sa vien direct sur ton msn pui aprè tu va ds paramétre personnel et tu mé modifier la couleur pui tu choisi. Voila a+
-1
Bonjour,
je voudrais savoir si vs connaiser des site quon peut cree notre nom perso en letrre bizzare! je sais quil en a mais je les trouve pas
sa serais bien de menvoyer les liens!! merci!! et pour avoir le nom perso en couleur télécharger msn messenger live plus!!!! beaucoup plus facile a+

cynthi@
-1
bonjour ,
pour djemalounet j'ai ouvert une conversation mais je vois pas le tableau de couleur c'est ou ??? réponds mo le plus vite possible stp !
-1
il faut
-tout dabord metre ton pseudo en couleure
-ensuite surligne le
-et mais le sur ton message perso qui est juste en bas de ton pseudo c simple
-1
bonjour


Je nE CoMpReNd pO CoMmEnT On f2 Pr mEttRe mOn MeSsAgE pErSo eN CoULeUr

MeRcI DaVaNce

PS / DsL De vOuS FaIrE RePeTeR TjRs La mEmE cHoSe dsL §!§!§
-1
t pas obliger enfin tu pe télécharger msn plus et aprés c tou simple tu va en dessous de ton pseudo tu f optin et la tu aurra les couleur
-1
vous ete tro bidon bande de mito cono va!!!!ahahah
-1