Mot passe oublier

Résolu/Fermé
jijilamara Messages postés 93 Date d'inscription vendredi 17 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 6 décembre 2013 - 19 déc. 2010 à 10:52
jijilamara Messages postés 93 Date d'inscription vendredi 17 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 6 décembre 2013 - 19 déc. 2010 à 11:36
Bonjour à tous

hier soir j'ai mis un mot de pass pour mon ordianteur portable , le lendemain j'ai essayé de l'ouvrir mais ca ne marche pas il me dit :assurer vous que le nom d'utilisateurs et le domaine sont correctes puis entrerz de nouveau v otre mot de pass!!!!

aidez moi j'ai des examens et j'ai besoin vraiment de mon ordinateur!!!!

4 réponses

issards09 Messages postés 515 Date d'inscription jeudi 2 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 21 décembre 2010 35
19 déc. 2010 à 11:10
1
jijilamara Messages postés 93 Date d'inscription vendredi 17 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 6 décembre 2013 1
19 déc. 2010 à 11:13
merci ca marche
0
issards09 Messages postés 515 Date d'inscription jeudi 2 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 21 décembre 2010 35
19 déc. 2010 à 11:17
surtout un grand merci a CCM
bon dimanche a+
0
jijilamara Messages postés 93 Date d'inscription vendredi 17 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 6 décembre 2013 1
19 déc. 2010 à 11:36
oui vous avez raison!!!
0
issards09 Messages postés 515 Date d'inscription jeudi 2 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 21 décembre 2010 35
19 déc. 2010 à 10:56
salut
il faudrait que tu nous précise:

Si tu as oublié le mot de passe du BIOS qui est demandé dès le démarrage de l'ordinateur
ou
le mot de passe d'ouverture de session qui peut est affiché après le logo Windows
a+
0
jijilamara Messages postés 93 Date d'inscription vendredi 17 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 6 décembre 2013 1
19 déc. 2010 à 11:07
en fait le mot de pass qui est demandé au démarrage!!
0
Bonjour

Lors de la demande du mot de passe , respectez bien la casse ( majuscule et minuscule , chiffre ou nombre )

Cordialement
0