Recherche hébergeur de qualité pour WordPress

Fermé
PSGL - 19 déc. 2010 à 10:26
^^Lucky luke^^ Messages postés 1808 Date d'inscription lundi 6 décembre 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 6 mai 2014 - 20 déc. 2010 à 00:57
Bonjour,

Je viens de finir le développement de mon site sous WordPress, actuellement hébergé chez 1&1 dans une offre mutualisée à 12€ l'année. Le soucis est que outre les détails spécifiés dans l'offre, je ne savais pas qu'il y en avait d'autres plus techniques à prendre en compte. C'est en éditant le contenu de mon site (upload d'images) que je suis tombé sur une erreur "Out of memory", après modification du .htaccess pour booster cette valeur à 32Mo je suis malheureusement retombé dessus un peu plus tard. J'ai donc par la suite mené une longue enquête qui m'a mené à un post indiquant que cette valeur, nommée php_memory_limit était de 64Mo minimum requis pour WordPress. Cette valeur n'étant visiblement pas renseigné sur le détail des offres en ligne, je viens ici vous demander conseil.

Ma question est donc la suivante : Quel hébergeur et quelle offre choisir ? J'attends tout d'abord de celui-ci de quoi relever aisément cette limitation citée ci-dessus, un serveur de qualité au niveau du chargement des pages, et ci-possible un SAV disponible et correct. Sur les autres spécifications je ne pense pas avoir de critère particulier (espace de stockage classique, une BDD, un mail...) le tout pour un prix qui reste abordable, je dirais un maximum de 15€ au mois.

Une autre question me viens à l'esprit : Je précise néanmoins que mon site est un portfolio qui présentera dans l'avenir des travaux eux-même basés sous WordPress (ou autres CMS), je ne sais pas si c'est un critère à prendre en compte pour cette histoire de limitation ? Quant à leur hébergement, cela ne pose pas de soucis de les ranger dans le dossier /wp-content de mon thème WP ? Faut-il leur associer leur propre BDD ou les préfixes de tables suffiront à réussir une cohabitation dans une seule ?


Merci d'avance pour votre aide, cordialement.

A voir également:

6 réponses

ff17 Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 15 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 19 décembre 2010
19 déc. 2010 à 11:40
Bonjour,
J'ai choisi Hostpapa. C'est un canadien. Il présente l'interet à mon avis d'être pas trop cher et de n'être qu'un fournisseur d'espace disque. A nous de faire des prgms corrects.
Si ça peut aider.
Bien cordialement
François
0
Hum j'ai oublier de préciser que je souhaiterais avoir l'environnement d'un mutualisé, car ne m'y connaissant pas trop en la matière je ne sais quelles aptitudes requiert la gestion d'un serveur... Mais merci pour ton aide !
0
Nic0- Messages postés 341 Date d'inscription samedi 15 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 16 février 2011 44
19 déc. 2010 à 12:43
Tu dois certainement connaître déjà, mais OVH reste une solution viable pour pas trop cher.

http://www.ovh.com/fr/hebergement_mutualise/hebergement_web_mutualise_perso_25go_trafic_illimite.xml
0
Plutôt réputé pour rencontré encore plus d'erreur serveur sous WordPress malheureusement =/
0
Nic0- Messages postés 341 Date d'inscription samedi 15 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 16 février 2011 44
19 déc. 2010 à 12:54
mais encore ? je n'ai jamais rencontré de problème avec Wordpress/ovh.
Et je connais plusieurs personnes à avoir prit cette solution.
Par contre, c'est de base un php4 mais qu'on peut forcer à passer en php5 par un .htaccess
0
Oui j'ai du faire de même chez 1&1 pour débuguer certains plugins, tu peux m'indiquer quelle offre tu as choisis s'il te plait ?
0
Nic0- Messages postés 341 Date d'inscription samedi 15 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 16 février 2011 44
19 déc. 2010 à 12:57
Celle que je t'ai indiqué plus haut.
0
Autant pour moi, j'avais pas remarqué ton lien ! Je regarde ça de suite, merci pour ton aide !
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
D'autres propositions ?
0
^^Lucky luke^^ Messages postés 1808 Date d'inscription lundi 6 décembre 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 6 mai 2014 161
Modifié par ^^Lucky luke^^ le 20/12/2010 à 00:58
Pourquoi pas 1&1, j'utilise cet hébergeur et j'en suis très content. En plus c'est français!
Un geek ne dort pas, il se met en veille...
0