Infection Trojan Bamital

Fermé
2Pacalypse - 18 déc. 2010 à 14:08
 2Pacalypse - 20 déc. 2010 à 15:25
Bonjour,

Je précise que je suis sur Windows XP Service Pack2.
J'ai récemment été infecté par le trojan Bamital. En effet, cela a commencé avec un message de Norton Antivirus (mon antivirus) qui m'a signalé la présence de ce trojan. Cependant il n'a pas réussi a le supprimer ou a le mettre en quarantaine chose qu'il fait habituellement. De plus, a chaque fois que je fermais la fenêtre de Norton qui me signalait l'infection, une autre s'ouvrait 10 secondes plus tard et cela sans cesse. J'ai donc fait un scan avec Spybot et Malwarebyte qui ne m'ont pas détecté grand chose, en tout cas pas le trojan Bamital. J'ai du redémarrer mon pc pour que Malwarebyte supprime les quelques fichiers infectés. Depuis, mon pc n'arrive plus a accéder a Windows. En effet, il redémmare en boucle avant d'accéder à Windows. J'ai donc démarrer en mode sans échec puis lancer un scan avec Norton qui me détecte ces fichiers contaminés:

Scan type: Manual Scan
Event: Threat Found!
Threat: Trojan.Bamital.B!inf
File: C:\WINDOWS\explorer.exe
Location: C:\WINDOWS
Computer: COREDUO
User:
Action taken: Clean failed : Quarantine failed
Date found: samedi 18 décembre 2010 13:46:38


Scan type: Manual Scan
Event: Threat Found!
Threat: Trojan.Bamital.B!inf
File: C:\WINDOWS\system32\dllcache\explorer.exe
Location: C:\WINDOWS\system32\dllcache
Computer: COREDUO
User:
Action taken: Clean failed : Quarantine failed
Date found: samedi 18 décembre 2010 13:51:04

Scan type: Manual Scan
Event: Threat Found!
Threat: Trojan.Bamital.B!inf
File: C:\WINDOWS\system32\winlogon.exe
Location: C:\WINDOWS\system32
Computer: COREDUO
User:
Action taken: Clean failed : Quarantine failed
Date found: samedi 18 décembre 2010 13:52:27


Je ne sais plus quoi faire puisque Norton n'arrive pas à le supprimer je viens donc solliciter votre aide svp.
A voir également:

22 réponses

Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription mercredi 17 mai 2006 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 15 décembre 2020 24 630
20 déc. 2010 à 14:13
Pour désinstaller Combofix :
- Menu Démarrer / exécuter et tape : Combofix /uninstall puis OK (attention il y a pas d'espace entre le / et le uninstall)


Le reste tu supprimes directement le fichier.
0
Ok c'est fait, encore merci pour ton aide.
Bye.
0