MSN erreur 80048821

Résolu/Fermé
Business - 5 janv. 2006 à 12:13
 didierg - 8 juil. 2010 à 21:23
Bonjour,

Impossible de me connecter avec MSN Messenger Version 7.5

Problème récent (auparavant, tout fonctionnait parfaitement)

Message affiché : ‘MSN Messenger n’a pas pu vous connecter car le nom d’utilisateur n’existe pas ou le mot de passe est incorrect. Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez etc..etc …’

J’ai changé mon mot de passe, plusieurs fois, mais le message s’affiche toujours !

Le test de la connexion est OK (les 8 points testés sont vert)

Quand je sélectionne ‘Réparer’, et que je tente la connexion, un message s’affiche dans le haut de la fenêtre de ‘Résolution des problèmes de connexion de MSN Messenger’

Ce message indique : ‘La résolution des problèmes de connexion de MSN Messenger n’a pas pu identifier ni réparer le problème de connexion. Voici toutefois quelques autres ressources susceptibles de pouvoir vous aider. Code d’erreur : 80048821’

- Je n’ai pas trouvé sur internet d’informations relatives à ce code d’erreur.

- Mes parametres Microsoft Passport Network sont corrects !

- Mes parametres du pare-feu ne bloquent pas MSN Messenger.

- Mes parametres de securite ne bloquent pas MSN Messenger.

- Je n’ai pas de virus sur mon ordinateur

- Les certificats de securite requis pour cette connexion sont OK car je peux aller sur netpassport et changer mon password.

- J’essaie de me connecter avec une adresse de messagerie correcte, qui fonctionne parfaitement et un mot de passe correct, que je peux changer sans problème sur netpassport !

J'ai insttaller Trilian mais le problème reste entier...
J'utilise 2 sessions sur cet ordinateur et la 2eme session fonctionne correctement (mais utilise d'autres signifiants)

Y a-t-il une solution à ce problème ??

Merci !

@+,

cd

38 réponses

Super génial, en téléchargent la version 8'5, mon code erreur a changer,
c'était le 80048823, et ensuite je suis aller sur: https://login.live.com/login.srf?lc=1033
et j'ai suivis les différentes étapes.
Super J'ai récupérer mon adresse et mon mots de passe.
Je remercie celle qui m'ont aider.
0
Poru ma part le problème c'Est réglé seul apres 1 mois d'attente...


Je suppose que cela est du au virus , que j'ai néttoyer , Ou meme a l'incompétence de msn et de leur serveur, car personne ne me fera jamais croire que mon PC étais le problème ou meme mes proxy...



Pour ceux qui ont des contact professionel utilisé msn web..
0
essaye de supprimer msn de ton ordi, va dans cofiguration des programmes et ensuite dans ajouter ou supprimer, et enléve tous ce qui a un lien avec msn.
Ensuite va sur 01net.com et télècharge la version 8'5de msn.
Ensuitelorsque tu a ta page windows live clique sur connexion "https://login.live.com/login.srf?lc=1033"
Et suit les différentes étapes.
Moi j'ai pu le réparer comme ça. Bon courage, moi sa durer deux mois avant de trouver la solution
0
J'ai eu exactement le problème que décritfofolle a plusieurs reprises:ca vient ca repart...c'est de la merde, mais en fait il suffit de CHANGER DE MOT DE PASSE, je ne sais pas pourquoi mais ca marche. Sur la fenêtre MSN, cliquez sur "mot de passe oublié?" et suivez le truc...

A+

Enjoy
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
BOnjour à tous
J'ai eu ce problème est pour moi la solution a été simple. A la fin de mon adresse ID de hotmail, il ne faut pas mettre .com mais juste .fr
Ca a fonctionné, j'espere que ca marchera pour vous.
0
Bonjour

j'ai eu moi même cette erreur
j'ai simplement changé le mot de passe et ça a de nouveau fonctionné, je pense que c'était parce que j'avais oublié de fermer correctement ma session sur mon pc au boulot
0
jai eu le même problème,j'ai changé mon mot de passe et ca re-marche
0
Moi aussi j'ai eu un problème ce midi avec msn , impossible de me connecter.J'ai cru moi aussi que mon compte avait été piraté. On me disait mot de passe ou adresse incorrect .J'ai fait mot de passe oublié et changer le mot de passe mais toujors pareil, impossible de me connecter et même réponse : mot de passe ou adresse incorrecte ! Je me suis rendu compte qu'en voulant aller sur un autre compte que ma touche @ ne fontionnait plus ! Et aussi que les lettres de mon clavier était inversé donc lorque que je tapais mon mot de passe forcémént il était incorrect vu que mes touches étaient inversées (mais uniquement sur MSN , quand j'allais sur intenet exploreur mon clavier marchait nickel ). Je suis donc aller sur https://www.aussitot.fr/msn-messenger/resoudre-erreur-80048820-msn-messenger.html et j'ai suivi les instructions , la 7 pour etre excate et tout est redevenu normal ! 7. Réparez MSN Messenger
Allez dans le Panneau de configuration de Windows, accessible via le menu Démarrer, puis cliquez sur l’icône Ajout/Suppression de programmes. Sélectionnez le programme MSN Messenger 7.5 puis cliquez sur le bouton Modifier. Choisissez ensuite Réparation.


Voilà ce qu'il faut faire :
7. Réparez MSN Messenger
Allez dans le Panneau de configuration de Windows, accessible via le menu Démarrer, puis cliquez sur l’icône Ajout/Suppression de programmes. Sélectionnez le programme MSN Messenger 7.5 puis cliquez sur le bouton Modifier. Choisissez ensuite Réparation.
0
Ce problème se produit lorsqu'une ou plusieurs des conditions suivantes sont remplies :
• Vous avez entré un nom d'utilisateur ou un mot de passe incorrect.
• Vous avez réinitialisé ou modifié votre mot de passe, mais les informations d'identification enregistrées contiennent toujours l'ancien mot de passe.


Pour résoudre ce problème, procédez comme suit :
1. Visitez le site http://account.live.com .
2. Cliquez sur Se connecter avec un autre compte.
3. Entrez l'identifiant Windows Live ID que vous utilisez avec Messenger et le mot de passe approprié.
4. Cliquez sur Connexion pour vérifier que vous pouvez vous connecter à partir de ce compte.
5. En cas d'échec, essayez de redéfinir le mot de passe. Pour cela, procédez comme suit :
a. Visitez le site http://account.live.com .
b. Cliquez sur Se connecter avec un autre compte.
c. Entrez votre identifiant, puis cliquez sur Mot de passe oublié ?.
d. Suivez les étapes de l'Assistant pour redéfinir votre mot de passe.
e. Si vous avez besoin d'aide pour réinitialiser votre mot de passe parce que vous avez oublié votre question secrète et la réponse ou votre adresse de messagerie de secours, contactez le service de support de Windows Live ID. Pour ce faire, accédez au site Web suivant et sélectionnez Windows Live ID :
http://support.live.com/default.aspx?page=wlglobal_changelanguage
f. Une fois votre mot de passe redéfini, passez à l'étape suivante pour mettre à jour les paramètres.

6. Si vous arrivez à vous connecter à partir de votre compte, supprimez les informations d'identification que vous avez enregistrées, puis entrez celles mises à jour. Pour cela, procédez comme suit :
a. Dans la fenêtre de connexion à Messenger, sélectionnez votre adresse de messagerie dans la liste déroulante Adresse de messagerie. Si vous ne trouvez pas votre identifiant dans la liste, passez à l'étape c.
b. Cliquez sur Effacer, puis sur Oui pour confirmer la suppression.
c. Tapez votre adresse de messagerie et votre mot de passe.
d. Cochez les cases Mémoriser mon adresse et Mémoriser mon mot de passe pour enregistrer vos informations de connexion, puis cliquez sur Connexion.
0
slt moi j,ai 2 ordi un avec vista et l,autre avec xp j,ai eu code erreur 80048821 moi aussi sur vista mais pas eu besoin reparer parceque sur mon ordi ca me dit ce quoi qui est pas bon en plus et ca me disait mauvais mot passe j,avais juste une barre entre deux lien que avait pas placer j,espere que ca va t,aider
0
bonjour,
la solution pour le message d'erreur 80048821 est de redéfinir son mot de passe de connexion
et de le faire le plus vite possible,
car je crois que la personne ou la chose qui en prend son control change celui ci le plus souvent possible (ver malicieux ou programme de hacker)

moi j'ai pu récupérer mon msn ouff sinon j'aurai perdu plus de 300 contacts.


conseil faite en sorte que votre nouveau mot de passe ai : des majuscules des minuscules et des chiffres.

sur ce bon courage a tous
0
essaye avec mot de passe oublié puis utilise ta question secrete pour moi ca a marcher
0
Pour les erreurs 80048821 ou 80048823, il suffit de de cliquer sur "mot de passe oublié" dans la fenêtre MSN et de changer le mot de passe en suivant la procédure simple de MSN. Puis se connecter... avec le nouveau mot de passe bien sur.
0
bonjour. effacez toutes vos adresses de messenger puis vous les entrez à nouveau une à une en essayant de vous connecter à chaque fois. ça devrais fonctionner.
0
il suffit de de decochez case connexion automatique ,puis rettaper votre mot de passe et connectez vous normalement ca va marcher.
0
Bonjour à tous et bonne Année 2010, bon pour le problème erreur 80048821 je me suis appercue pour ma part que c`est seuleument Windows Live Messenger qui veut nous obligés à prendre la version 2009 mais comme je ne l`aime pas et je crois que beaucoup d`entre vous non plus il suffit de télécharger "https://www.wikikou.fr/ pour le 8.5 ou autre. Ensuite de faire une restauration de système à une date avant que le problème arrive. Bonne Chance à tous.
0
Vous racontez vraiment n'importe quoi ...

Le type d'erreur 80048821, c'est tout simplement que le serveur ne reconnais pas le provider donné ..

Donc une simple erreur dans le hotmail, msn ou live dans l'adresse de la personne :D

je l'ai eu .. et c'est simplement une erreur de lettre dans hotmail :D
0
bsr, je viens aussi de résoudre le probleme de l erreur 80048821 en supprimant l identifiant en memoire et en en mettant un autre; ca marche nickel
0