|
|
|
|
choukette, le jeudi 5 janvier 2006 à 20:40:05Configuration: WIN XP MSN Messenger 7.5
|
j'ai également le même probleme que toi depuis 2 jours j'ai aussi xp2, et messenger 7. ils ne signalent pourtant pas de problemes. je suis rentré dans options, puis connexion j'ai fais les tests qui me disent que je n'ai pas de problemes et pourtant sur le dessin j'ai le meme message que toi c'est à dire vous n'etes pas connecte à .NET MESSENGER services. j'y comprends rien non plus mais déjà je suis pas seule c'est rassurant!!! si j'y arrive je te tiens au courant! bonne soirée. |
Salut,
Je viens d'installer MSN 7.5 et je n'arrive pas non plus a me connecter pour exactement les mêmes raisons que vous. Je me demande si c'est pas un pb de configuration du routeur que nous utilisons dans l'appart'. J'ai vu dans l'aide que l'option uPnP (universel Plug and Play) des routeurs pouvait résoudre ce pb ? si ça peut vous aider. Sinon un pb de pare-feu mais j'y crois moins. Comme notre routeur ne m'est pas accessible, je ne peux pas vous dire si c'est la solution miracle. Si de votre côté vous avez la/une solution, je vous prierais de me l'envoyer. Merci d'avance. |
Salut
bizarement, j'arrive de nouveau à me connecter sans avoir touché à rien , peut etre que c'est un problème qui vient du service de MSN A+ |
BOUJOUR
bizarement, j'arrive de nouveau à me connecter sans avoir touché à rien NORMAL, tout était dit dans la phrase :::: ""TEMPORAIREMENT INACESSIBLE"" """La connexion à MSN messenger à échoué car le service est temporairement inacessible. Réessayez plus tard"" chépofaire;;mésavaviendre.. La critique est aisée et l'art est difficile Les Glorieux, II,5
|
ouai salut à tous!
moi jarrive pas à me connecté aussi, et je voulais savoir au bout de combien de temps ça re fonctionne svp?parce que c quand m'm rageant quoi...bsx à tous |
Moi aussi j'ai ce genre de probleme depuis que j'ai mis un modem routeur et que je partage ma connection avec un 2e pc. msn me dit que je ne suis pas connecté au réseau .net messenger service
mais que je suis connecté a un réseau cablé, mais impossible d'ouvrir msn au secour je pete les plomb car moi sa dure depuis plus d'un mois merci |
Slt,
Les premier post son datent déja mais bon : Regardez sur ce post pour vos problèmes : http://www.commentcamarche.net/forum/affich-2141057-msn-probleme-de-connexion ***** Have a good day ***** |
slt a tous les internautes qui n'arrivent pas a ce connecter , j'ai eu le meme problème et tous mes paramètre étaient bons, 1 petit truc pour résoudre le problème si vous etes sur wanadoo, débranchez le fil de connection sous l'appareil et rebranchez le, attendez 1 mn et la connection va repartir, voila j'espère que j'ai pu en aider certains, répondez moi si ça a marcher. A BIENTOT MARIE |
Slt,
si vous etes sur wanadoo, débranchez le fil de connection Ah, bon...........je suis sous wanadoo......... Je ne vois pas où est le rapport......... Un peu de lecture : internet recapitulatif msn ciao Le signe le plus évident d'un cancer social... c'est la disparition du sens de l'humour, dommage c'est la forme la plus saine de lucidité m'en fout des fôôtes...... |
|
Bonjour a vous Tous ......
J'ai pu constater que tous le monde s'indigner du non fonctionnement de Net.messenger..... Alors ma foi de toute part ne toucher a rien ( pas de restauration , de boot.....) laisser faire tous ceci fonctionne comme des serveurs de banque à la seul difference c'est qu'ils n'ont pas les serveurs secours et n'oublier pas que votre connexions n'est pas en France.......Elle passe par un routeur mais toujours piloter par l'exterieur pour alimenter le plus gros quitte à couper les connexions dans d'autres pays......Voilà ma foi amusez vous tous bien et pas de bétisesssssss........!!!!!!! |
salut tout le monde moi j'ai le même problème que vous mais moi j'ai réussit a me connècter avec l'adresse de mon frère mais avec la mienne (sur le même ordinateur) avez-vous une solution SVP?? |
moi je pe pa me connecter car il me disent les servise net na pa pu vous connecter sa fait 1 mois que jai se probleme , JE VOUDRAIS vous demander que dois-ge faire ? MERCI ENCORE |
je ces pas coment taidez moi sa fait pareil |
|
moi ossi j'ai le meme probleme j'ai installer le pack 2 sur winXP et depuis je n'arive plus a me connecter a msn messenger masi j'arrive a me connecter a .net passeport et a internet mais en bas dans le salon! alors ou est le probleme? il me dise aussi que tou fonctionne au niveau de .net messenger service pourtant des que je vais dans connexion hop il bloque et veut pas se connecter!
|
pff jarive toujour pa |
Slt ! on ben moi je suis aux US. Je suis pas la seule a parement avec la connection impossible et le code erreure 800401f3.
Au moins je sais deja que c'est pas un probleme du reseau americain. Sinon ca viendrai peut etre d'un partahe avec un autre ordi? j'en sais rien mais si vous avez une info ! Merci d'avance... |
|
J'ai eu le meme probleme moi aussi.C'est probablement que ton adresse électronique sur hotmail a été prit pour des publicités sur internet.Si tu as un email soit sur vidéotron ou sympatico tu ne devrais plus avoir de problemes car ton adresse est sécurisé per le distributeur.Moi c'est ce que j'ai fait et je n'ai plus de probleme depuis ce temps.Je te souhaite bonne chance. 10Avril 2007 |
moi aussi je n'arrive pas me connecter "on me dit toujour il ya un probleme essaiyer plut tar meis sa marche pas. |
regsvr32 initpki.dll moi c celui la ke jai pas trouver é je narivpa a me connecté ossi je c p jai esaye bocoup de solution yen as pas une kia marché je cpa ske jdoi fair
|
| 11/10 12h39 | MSN - Erreur code 81000314 - Connexion impossible | MSN Messenger |
| 09/12 19h30 | [Internet] Récapitulatif MSN | MSN Messenger |
| 27/03 11h03 | [Virus] Désintaller PROPREMENT Norton - Symantec | Virus |
| 02/01 02h31 | [Sécurité] Hijackthis et logiciels de désinfection | Sécurité |
| 14/12 00h23 | Fermer les ports de l'ordinateur 2 | Sécurité/Piratage |
| 11/11 16h13 | Pas de net messenger service sur msn | 93 |
| 24/01 22h08 | Msn pas connecté net messenger services | 2 |
| 22/12 11h43 | Pas de net messenger service sur msn | 1 |
| 29/12 02h11 | Non connecté a Net messenger services | 5 |
![]() | WLM Universal Patcher++ - WLM Universal Patcher est un patch universel pour MSN (Windows Live Messenger) permettant : d'ouvrir plusieurs sessions... | Catégorie: Messagerie instantanée Licence: Freeware/gratuit |
![]() | MSN Explorer - MSN Explorer est votre arrêt obligatoire sur le Web. Il présente une nouvelle interface conviviale en incluant tous les... | Catégorie: Web Licence: Freeware/gratuit |
![]() | MSN Polygamy - Msn/Windows Live Messenger Polygamy permet d'ouvrir plusieurs instances (copies) de Windows Live Messenger avec... | Catégorie: Messagerie instantanée Licence: Freeware/gratuit |
![]() | MSN backup - MSN Backup est un outil permettant d'exporter et d'importer les émoticones, clins d'oeils (Winks), Avatars (User Tiles) et... | Catégorie: Messagerie instantanée Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Juniper Networks Secure Services | Catégorie: Routeur | 529.31 € PriceMinister |
![]() | Juniper Networks Secure Services | Catégorie: Routeur | |
![]() | Juniper Networks Secure Services | Catégorie: Routeur | |
![]() | Juniper Networks Secure Services | Catégorie: Routeur |