|
|
|
|
Bonsoir
eh oui encore un problème avec MSN, j'ai regarder dans les autres posts mais je n'ai pas trouvé la solution à mon problème alos je vou en fais part
Depuis ce matin je n'arrive plus à me connecter avec mon adresse hotmail. Je recois ce message : "La connexion à MSN messenger à échoué car le service est temporairement inacessible. Réessayez plus tard". J'ai regarder l'état du service mais il est "stable et en cour de fonctionnement". Je suis allé dans les options et dans connexion j'ai ce message : "Vous n'êtes pas connecté à .NET Messenger Service"
J'ai fait un point de restauration mais toujour ce problème.
Pouvez vous m'aidez s'il vous plait
Merci
Configuration: WIN XP MSN Messenger 7.5
J'ai également le même probleme que toi depuis 2 jours j'ai aussi xp2, et messenger 7. ils ne signalent pourtant pas de problemes. je suis rentré dans options, puis connexion j'ai fais les tests qui me disent que je n'ai pas de problemes et pourtant sur le dessin j'ai le meme message que toi c'est à dire vous n'etes pas connecte à .NET MESSENGER services. j'y comprends rien non plus mais déjà je suis pas seule c'est rassurant!!! si j'y arrive je te tiens au courant! bonne soirée. |
Salut,
|
BOUJOUR
|
Moi aussi j'ai ce genre de probleme depuis que j'ai mis un modem routeur et que je partage ma connection avec un 2e pc. msn me dit que je ne suis pas connecté au réseau .net messenger service
|
Slt,
|
Slt a tous les internautes qui n'arrivent pas a ce connecter , j'ai eu le meme problème et tous mes paramètre étaient bons, 1 petit truc pour résoudre le problème si vous etes sur wanadoo, débranchez le fil de connection sous l'appareil et rebranchez le, attendez 1 mn et la connection va repartir, voila j'espère que j'ai pu en aider certains, répondez moi si ça a marcher. A BIENTOT MARIE |
Slt,
|
Bonjour a vous Tous ......
|
Moi ossi j'ai le meme probleme j'ai installer le pack 2 sur winXP et depuis je n'arive plus a me connecter a msn messenger masi j'arrive a me connecter a .net passeport et a internet mais en bas dans le salon! alors ou est le probleme? il me dise aussi que tou fonctionne au niveau de .net messenger service pourtant des que je vais dans connexion hop il bloque et veut pas se connecter! |
Slt ! on ben moi je suis aux US. Je suis pas la seule a parement avec la connection impossible et le code erreure 800401f3.
|
J'ai eu le meme probleme moi aussi.C'est probablement que ton adresse électronique sur hotmail a été prit pour des publicités sur internet.Si tu as un email soit sur vidéotron ou sympatico tu ne devrais plus avoir de problemes car ton adresse est sécurisé per le distributeur.Moi c'est ce que j'ai fait et je n'ai plus de probleme depuis ce temps.Je te souhaite bonne chance. 10Avril 2007 |
|