rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Résolu

[MSN] probleme avec .NET Messenger Service

choukette, le jeudi 5 janvier 2006 à 20:40:05
Bonsoir

eh oui encore un problème avec MSN, j'ai regarder dans les autres posts mais je n'ai pas trouvé la solution à mon problème alos je vou en fais part

Depuis ce matin je n'arrive plus à me connecter avec mon adresse hotmail. Je recois ce message : "La connexion à MSN messenger à échoué car le service est temporairement inacessible. Réessayez plus tard". J'ai regarder l'état du service mais il est "stable et en cour de fonctionnement". Je suis allé dans les options et dans connexion j'ai ce message : "Vous n'êtes pas connecté à .NET Messenger Service"

J'ai fait un point de restauration mais toujour ce problème.

Pouvez vous m'aidez s'il vous plait

Merci
Configuration: WIN XP

MSN Messenger 7.5
Répondre à choukette  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• 2
    Ce message vous semble utile, votez !
  • Ce message ne vous semble pas utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
GARONNA, le jeudi 5 janvier 2006 à 20:50:09
j'ai également le même probleme que toi depuis 2 jours j'ai aussi xp2, et messenger 7. ils ne signalent pourtant pas de problemes. je suis rentré dans options, puis connexion j'ai fais les tests qui me disent que je n'ai pas de problemes et pourtant sur le dessin j'ai le meme message que toi c'est à dire vous n'etes pas connecte à .NET MESSENGER services. j'y comprends rien non plus mais déjà je suis pas seule c'est rassurant!!! si j'y arrive je te tiens au courant! bonne soirée.
Répondre à GARONNA

2

• Ce message vous semble utile, votez !
alban, le dimanche 8 janvier 2006 à 16:08:01
Salut,

Je viens d'installer MSN 7.5 et je n'arrive pas non plus a me connecter pour exactement les mêmes raisons que vous.
Je me demande si c'est pas un pb de configuration du routeur que nous utilisons dans l'appart'. J'ai vu dans l'aide que l'option uPnP (universel Plug and Play) des routeurs pouvait résoudre ce pb ? si ça peut vous aider.
Sinon un pb de pare-feu mais j'y crois moins.
Comme notre routeur ne m'est pas accessible, je ne peux pas vous dire si c'est la solution miracle.
Si de votre côté vous avez la/une solution, je vous prierais de me l'envoyer.

Merci d'avance.
Répondre à alban

3

Choukette, le dimanche 8 janvier 2006 à 19:02:33
Salut

bizarement, j'arrive de nouveau à me connecter sans avoir touché à rien , peut etre que c'est un problème qui vient du service de MSN

A+
Répondre à Choukette

4

^^Marie^^, le mardi 10 janvier 2006 à 07:35:17
BOUJOUR

bizarement, j'arrive de nouveau à me connecter sans avoir touché à rien

NORMAL, tout était dit dans la phrase :::: ""TEMPORAIREMENT INACESSIBLE""

"""La connexion à MSN messenger à échoué car le service est temporairement inacessible. Réessayez plus tard"" chépofaire;;mésavaviendre..
La critique est aisée et l'art est difficile Les Glorieux, II,5
Répondre à ^^Marie^^

41

zizao, le lundi 17 mars 2008 à 18:13:19
tu di tro nimporte koi marie c violen moi jarive pa a me conecté depuis plus de une semaine é jai d pote ki i arive dc si kelk1 pe maidé merci!!!!:d
Répondre à zizao

5

eulalie, le samedi 11 mars 2006 à 10:38:30
ouai salut à tous!
moi jarrive pas à me connecté aussi, et je voulais savoir au bout de combien de temps ça re fonctionne svp?parce que c quand m'm rageant quoi...bsx à tous
Répondre à eulalie

6

relscar, le dimanche 12 mars 2006 à 22:53:40
Moi aussi j'ai ce genre de probleme depuis que j'ai mis un modem routeur et que je partage ma connection avec un 2e pc. msn me dit que je ne suis pas connecté au réseau .net messenger service
mais que je suis connecté a un réseau cablé, mais impossible d'ouvrir msn
au secour je pete les plomb car moi sa dure depuis plus d'un mois
merci
Répondre à relscar

7

Séb08, le dimanche 12 mars 2006 à 23:36:29
Slt,

Les premier post son datent déja mais bon :

Regardez sur ce post pour vos problèmes :

http://www.commentcamarche.net/forum/affich-2141057-msn-prob­leme-de-connexion                                        ***** Have a good day­ *****
Répondre à Séb08

8

cacoilo, le jeudi 17 août 2006 à 13:22:00
slt a tous les internautes qui n'arrivent pas a ce connecter , j'ai eu le meme problème et tous mes paramètre étaient bons, 1 petit truc pour résoudre le problème si vous etes sur wanadoo, débranchez le fil de connection sous l'appareil et rebranchez le, attendez 1 mn et la connection va repartir, voila j'espère que j'ai pu en aider certains, répondez moi si ça a marcher. A BIENTOT MARIE
Répondre à cacoilo

9

^^Marie^^, le jeudi 17 août 2006 à 14:40:17
Slt,

si vous etes sur wanadoo, débranchez le fil de connection

Ah, bon...........je suis sous wanadoo.........
Je ne vois pas où est le rapport.........

Un peu de lecture : internet recapitulatif msn

ciao

Le signe le plus évident d'un cancer social... c'est la disp­arition du sens 
de l'humour, dommage c'est la forme la plus saine de lucidit­é
   m'en fout des fôôtes......
Répondre à ^^Marie^^

10

• 1
asmodhe, le jeudi 17 août 2006 à 21:02:15
Bonjour a vous Tous ......
J'ai pu constater que tous le monde s'indigner du non fonctionnement de Net.messenger.....
Alors ma foi de toute part ne toucher a rien ( pas de restauration , de boot.....) laisser faire tous ceci fonctionne comme des serveurs de banque à la seul difference c'est qu'ils n'ont pas les serveurs secours et n'oublier pas que votre connexions n'est pas en France.......Elle passe par un routeur mais toujours piloter par l'exterieur pour alimenter le plus gros quitte à couper les connexions dans d'autres pays......Voilà ma foi amusez vous tous bien et pas de bétisesssssss........!!!!!!!
Répondre à asmodhe

11

Mëlaya, le mardi 17 octobre 2006 à 19:02:55
salut tout le monde moi j'ai le même problème que vous mais moi j'ai réussit a me connècter avec l'adresse de mon frère mais avec la mienne (sur le même ordinateur) avez-vous une solution SVP??
Répondre à Mëlaya

12

bebe, le mardi 19 décembre 2006 à 17:50:59
moi je pe pa me connecter car il me disent les servise net na pa pu vous connecter sa fait 1 mois que jai se probleme , JE VOUDRAIS vous demander que dois-ge faire ? MERCI ENCORE
Répondre à bebe

13

antoine7777, le vendredi 12 janvier 2007 à 18:29:07
je ces pas coment taidez moi sa fait pareil
Répondre à antoine7777

14

• 1
julie, le jeudi 1 février 2007 à 17:58:40
moi ossi j'ai le meme probleme j'ai installer le pack 2 sur winXP et depuis je n'arive plus a me connecter a msn messenger masi j'arrive a me connecter a .net passeport et a internet mais en bas dans le salon! alors ou est le probleme? il me dise aussi que tou fonctionne au niveau de .net messenger service pourtant des que je vais dans connexion hop il bloque et veut pas se connecter!
Répondre à julie

40

sarah, le mardi 26 février 2008 à 15:55:36
slt a ts moi ossi j'ai un prbl de connexion ca me dit que NET messenger est pas connecte mais que je suis connetcé a un reseau cable .
j' y comprend rien jai esseyer plin de truc ms ca marche pas svp aide moi ca msoul
Répondre à sarah

15

sy'bob, le mercredi 7 février 2007 à 21:20:46
pff jarive toujour pa
Répondre à sy'bob

16

vinny, le lundi 2 avril 2007 à 16:54:01
Slt ! on ben moi je suis aux US. Je suis pas la seule a parement avec la connection impossible et le code erreure 800401f3.
Au moins je sais deja que c'est pas un probleme du reseau americain. Sinon ca viendrai peut etre d'un partahe avec un autre ordi?
j'en sais rien mais si vous avez une info !
Merci d'avance...
Répondre à vinny

17

• 1
Maxime St-Amand, le mercredi 11 avril 2007 à 01:05:29
J'ai eu le meme probleme moi aussi.C'est probablement que ton adresse électronique sur hotmail a été prit pour des publicités sur internet.Si tu as un email soit sur vidéotron ou sympatico tu ne devrais plus avoir de problemes car ton adresse est sécurisé per le distributeur.Moi c'est ce que j'ai fait et je n'ai plus de probleme depuis ce temps.Je te souhaite bonne chance. 10Avril 2007
Répondre à Maxime St-Amand

18

suzana, le jeudi 24 mai 2007 à 20:27:29
moi aussi je n'arrive pas me connecter "on me dit toujour il ya un probleme essaiyer plut tar meis sa marche pas.
Répondre à suzana

19

didem, le mercredi 30 mai 2007 à 16:42:25
regsvr32 initpki.dll moi c celui la ke jai pas trouver é je narivpa a me connecté ossi je c p jai esaye bocoup de solution yen as pas une kia marché je cpa ske jdoi fair
Répondre à didem

20

Séb08, le mercredi 30 mai 2007 à 18:51:36
slt,

Il serait préférable que tu fasses ton message personnel, cela rendra les postes plus compréhensibles et la réponse à ton problème sera plus efficace
Procèdes comme ceci dans le forum adequate :
http://perso.orange.fr/rginformatique/section%20virus/demofa­iresontmessage.htm

PS :Evite le langage sms

:)
Tout est bon dans l'sanglier !                              ­      
                                                            ­ *****Have a good day*****
Répondre à Séb08
Logiciels pertinents trouvés dans les téléchargements
Télécharger WLM Universal Patcher++ 1.0.1WLM Universal Patcher++ - WLM Universal Patcher est un patch universel pour MSN (Windows Live Messenger) permettant : d'ouvrir plusieurs sessions...Catégorie: Messagerie instantanée
Licence: Freeware/gratuit
Télécharger MSN Explorer 7.0MSN Explorer - MSN Explorer est votre arrêt obligatoire sur le Web. Il présente une nouvelle interface conviviale en incluant tous les...Catégorie: Web
Télécharger MSN Polygamy 21-06-2006MSN Polygamy - Msn/Windows Live Messenger Polygamy permet d'ouvrir plusieurs instances (copies) de Windows Live Messenger avec...Catégorie: Messagerie instantanée
Télécharger MSN backup 1.3.2MSN backup - MSN Backup est un outil permettant d'exporter et d'importer les émoticones, clins d'oeils (Winks), Avatars (User Tiles) et...Catégorie: Messagerie instantanée
Plus de logiciels gratuits sur « [MSN] probleme avec .NET Messenger Service »