[MSN] probleme avec .NET Messenger Service

Résolu/Fermé
choukette - 5 janv. 2006 à 20:40
 Hz - 5 avril 2009 à 19:20
Bonsoir

eh oui encore un problème avec MSN, j'ai regarder dans les autres posts mais je n'ai pas trouvé la solution à mon problème alos je vou en fais part

Depuis ce matin je n'arrive plus à me connecter avec mon adresse hotmail. Je recois ce message : "La connexion à MSN messenger à échoué car le service est temporairement inacessible. Réessayez plus tard". J'ai regarder l'état du service mais il est "stable et en cour de fonctionnement". Je suis allé dans les options et dans connexion j'ai ce message : "Vous n'êtes pas connecté à .NET Messenger Service"

J'ai fait un point de restauration mais toujour ce problème.

Pouvez vous m'aidez s'il vous plait

Merci
A voir également:

52 réponses

GARONNA Messages postés 44 Date d'inscription mercredi 13 juillet 2005 Statut Membre Dernière intervention 29 janvier 2008 1
5 janv. 2006 à 20:50
j'ai également le même probleme que toi depuis 2 jours j'ai aussi xp2, et messenger 7. ils ne signalent pourtant pas de problemes. je suis rentré dans options, puis connexion j'ai fais les tests qui me disent que je n'ai pas de problemes et pourtant sur le dessin j'ai le meme message que toi c'est à dire vous n'etes pas connecte à .NET MESSENGER services. j'y comprends rien non plus mais déjà je suis pas seule c'est rassurant!!! si j'y arrive je te tiens au courant! bonne soirée.
21
svp comment aller a ma boite de reception
0
moi c'est une autre probmlème avec msn enfaite j'éssai de me connecter a msn et j'y arrive pas ils me disent : "vous n'êtes pas connecter à .Net messenger service" et "vous êtes connecter à internet par le biais d'un reseau cablé" voila je comprend pas c bizar j'ai essayer toutes les methodes de ce site ca marche toujours pas ca fait 3 mois que ca dur alor que j'ai utiliser MSN MESSENGER pendant plus d'un an voila svp aidez moi
4
slt a tous les internautes qui n'arrivent pas a ce connecter , j'ai eu le meme problème et tous mes paramètre étaient bons, 1 petit truc pour résoudre le problème si vous etes sur wanadoo, débranchez le fil de connection sous l'appareil et rebranchez le, attendez 1 mn et la connection va repartir, voila j'espère que j'ai pu en aider certains, répondez moi si ça a marcher. A BIENTOT MARIE
1
€l Gringo Messages postés 89 Date d'inscription samedi 15 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 23 mars 2008 24
16 déc. 2007 à 15:11
Il faut désinstaller la version 7 et installer la version 2008, la toute dernière, n'est plus en béta, fonctionne avec un assistant de connexion, sous XP SP que je viens de quitter ça fonctionnait bien, je l'ai ré-installé sur mon nouveau Vista et aucun problème, d'autant plus qu'elle fonctionne avec mon compte administrateur codé avec mon mot de passe NET.PASSPORT MSN.

Sous XP, j'avais un temps, pour tester, créé un compte windows limité (dit standard sous Vista) et fait fonctionner une deuxième adresse MSN Messenger, et là aussi ça fonctionnait très bien. Et pourtant, je n'avais que 120 mega de RAM, un disque C de 4,75 GO, boosté par le disque que j'avais dans mon ordinateur précédent (avec Windows 98se) de 6 GO dont j'avais viré Windows 98.
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
salut ,bin moi aussi j'ai eu le méme probléme ,et j'ai essayé tout ce qu'on ma demandé de faire ,comme étéindre et réallumer le modem mais sa ne marchait pas ,tout a coup j'ai remarqué la date sur mon bureau ,qui n'etait pas dans les reglé ,aprés j'ai configuré la date et l'heure ,et c'est bon windows live messenger s'est réouvert ,croyez moi sa marche !
1
slt moi ossi j'ai le mm pb ke toi donc si tu c comment faire fait moi signe
1
Salut,

Je viens d'installer MSN 7.5 et je n'arrive pas non plus a me connecter pour exactement les mêmes raisons que vous.
Je me demande si c'est pas un pb de configuration du routeur que nous utilisons dans l'appart'. J'ai vu dans l'aide que l'option uPnP (universel Plug and Play) des routeurs pouvait résoudre ce pb ? si ça peut vous aider.
Sinon un pb de pare-feu mais j'y crois moins.
Comme notre routeur ne m'est pas accessible, je ne peux pas vous dire si c'est la solution miracle.
Si de votre côté vous avez la/une solution, je vous prierais de me l'envoyer.

Merci d'avance.
0
Salut

bizarement, j'arrive de nouveau à me connecter sans avoir touché à rien , peut etre que c'est un problème qui vient du service de MSN

A+
0
^^Marie^^ Messages postés 113929 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020 3 274
10 janv. 2006 à 07:35
BOUJOUR

bizarement, j'arrive de nouveau à me connecter sans avoir touché à rien


NORMAL, tout était dit dans la phrase :::: ""TEMPORAIREMENT INACESSIBLE""

"""La connexion à MSN messenger à échoué car le service est temporairement inacessible. Réessayez plus tard""
0
tu di tro nimporte koi marie c violen moi jarive pa a me conecté depuis plus de une semaine é jai d pote ki i arive dc si kelk1 pe maidé merci!!!!:d
0
je n arrive pas a me connecter car on me dit vous n etes pas connecter a window live messager il est emporairement inaccessible
0
ouai salut à tous!
moi jarrive pas à me connecté aussi, et je voulais savoir au bout de combien de temps ça re fonctionne svp?parce que c quand m'm rageant quoi...bsx à tous
0
Moi aussi j'ai ce genre de probleme depuis que j'ai mis un modem routeur et que je partage ma connection avec un 2e pc. msn me dit que je ne suis pas connecté au réseau .net messenger service
mais que je suis connecté a un réseau cablé, mais impossible d'ouvrir msn
au secour je pete les plomb car moi sa dure depuis plus d'un mois
merci
0
Séb08 Messages postés 16502 Date d'inscription dimanche 13 novembre 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 17 février 2023 1 429
12 mars 2006 à 23:36
Slt,

Les premier post son datent déja mais bon :

Regardez sur ce post pour vos problèmes :

http://www.commentcamarche.net/forum/affich-2141057-msn-probleme-de-connexion
0
^^Marie^^ Messages postés 113929 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020 3 274
17 août 2006 à 14:40
Slt,



si vous etes sur wanadoo, débranchez le fil de connection



Ah, bon...........je suis sous wanadoo.........
Je ne vois pas où est le rapport.........

Un peu de lecture : internet recapitulatif msn

ciao

0
asmodhe Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 17 août 2006 Statut Membre Dernière intervention 17 août 2006
17 août 2006 à 21:02
Bonjour a vous Tous ......
J'ai pu constater que tous le monde s'indigner du non fonctionnement de Net.messenger.....
Alors ma foi de toute part ne toucher a rien ( pas de restauration , de boot.....) laisser faire tous ceci fonctionne comme des serveurs de banque à la seul difference c'est qu'ils n'ont pas les serveurs secours et n'oublier pas que votre connexions n'est pas en France.......Elle passe par un routeur mais toujours piloter par l'exterieur pour alimenter le plus gros quitte à couper les connexions dans d'autres pays......Voilà ma foi amusez vous tous bien et pas de bétisesssssss........!!!!!!!
0
salut tout le monde moi j'ai le même problème que vous mais moi j'ai réussit a me connècter avec l'adresse de mon frère mais avec la mienne (sur le même ordinateur) avez-vous une solution SVP??
0
moi je pe pa me connecter car il me disent les servise net na pa pu vous connecter sa fait 1 mois que jai se probleme , JE VOUDRAIS vous demander que dois-ge faire ? MERCI ENCORE
0
je ces pas coment taidez moi sa fait pareil
0
moi ossi j'ai le meme probleme j'ai installer le pack 2 sur winXP et depuis je n'arive plus a me connecter a msn messenger masi j'arrive a me connecter a .net passeport et a internet mais en bas dans le salon! alors ou est le probleme? il me dise aussi que tou fonctionne au niveau de .net messenger service pourtant des que je vais dans connexion hop il bloque et veut pas se connecter!
0
slt a ts moi ossi j'ai un prbl de connexion ca me dit que NET messenger est pas connecte mais que je suis connetcé a un reseau cable .
j' y comprend rien jai esseyer plin de truc ms ca marche pas svp aide moi ca msoul
0
slt julie bon en a tt le méme probléme moi je me conécte a meebo.com la tu peut te conécté avec ta list de contact c mieux que rien ma bélle jusqua nouvélle ordre bonne journé bay
0
pff jarive toujour pa
0
Slt ! on ben moi je suis aux US. Je suis pas la seule a parement avec la connection impossible et le code erreure 800401f3.
Au moins je sais deja que c'est pas un probleme du reseau americain. Sinon ca viendrai peut etre d'un partahe avec un autre ordi?
j'en sais rien mais si vous avez une info !
Merci d'avance...
0