|
|
|
|
Configuration: PC portable VAIO sous XP
|
Salut,
As-tu vérifié ceci :: http://www.aussitot.fr/msn-messenger/resoudre-erreur-80048820-msn-messenger.html je sais le dernier chiffre du code n'est pas le mm, mais pas loin. Sait-on jamais !! A+ chépofaire;;mésavaviendre.. La critique est aisée et l'art est difficile Les Glorieux, II,5 |
Merci pour l'info, mais j'ai testé et ça ne change rien dans mon cas...
J'ai même un file chez eux... http://www.aussitot.fr/forums/probleme-de-connexion-msn-messenger-75-vt510.html?highlight= Quant à Microsoft, je dois vraisemblablement parler à un automate de réponse qui s'en fout complètement de mes relances...
|
|
je viens de trouver la page des codes erreurs smsn
regarde un peu, je n'ai pas trop le temps pour l'instant. Essaies quand mm de créer une autre adresse msn pour voir !! http://www.wpc-fr.net/faq/codes-erreurs-msn chépofaire;;mésavaviendre.. La critique est aisée et l'art est difficile Les Glorieux, II,5 |
Merci Marie !
Mon erreur n'est pas répertoriée... Je n'ai plus qu'à jeter mon PC et en acheter un autre :-) |
Jeter ton Pc pour un simple probleme avec msn. Je pense que c'est extreme comme solution. Ca reviens a tuer une mouche avec un canon efficace mais inutile. Desintalle msn et recreer toi plutot une nouvelle adresse msn ou choisi un autre serveur de messagerie mais tout de meme jeter ton pc. |
Salut Ae,
Merci pour ton intervention mais je pense que depuis janvier, il doit tchatcher sur MSN.............. A++ Le signe le plus évident d'un cancer social... c'est la disparition du sens de l'humour, dommage c'est la forme la plus saine de lucidité m'en fout des fôôtes...... |
SALUT A TOUS (toujour bzoin d'ed)
bah g le meme problem depui peu genre 2,3 jour et malheureusement sa ne ve pas partir "erreur 80048821" g consulté d'autre code d'erreurs parcke ct pas le meme nom avnt é apres ke g enlever le MEssenger Live + les Precedents "(sa pe ptet aidé)" >>80004005 ou8004840a<< Bon sa c bien space parcke g une otre session mé bon jme sert plus de celle ké kéblo donc sa m'arrange pa...g un otre pobleme g d spam de MESSENGER <j'avais installé le messenger-blocker mé g du mal le delete parckil m'envoi une erreur a chaque demarrage de msn bah si kelk1 a le moyen de m'aidé sur un de ces 2 problemes sa m'arrangerai meme d'abord le prims bah voila j'espere avoir une réponse de kelk1 jsuis o desepoir :(dsl pr lé fote): :( |
Bonjour à vous... Hey bien j'ai le même problème que vous... Si bien que je suis obligée d'écrire pratiquement tous les jours et de demander à hotmail un nouveau lien pour changer mon mot de passe... C'est très agaçant... Question ? est-ce selon vous un bug ? ou est-ce un petit malin qui s'amuse à pirater les mots de passe ?!!!
|
Salut
regarder dans l'option bloquer les popup de la barre Google........ des fois ca marche si on decoche !! A essayer |
Salut,
j'ai exactement le même problème, mais moi il a commencé dès le début. J'arrive à tout créer, mot de passe, adresse et tout le tralala, tout fonctionne à merveille et quand je veux me connecter, il me marque le message que tu sais et pourtant mon ordi date d'aoùt 2006, je me demande si c'est pas à cause de l'antivirus.... |
bonjour
si cela peut aider, je viens de rencontrer le même problème et cela venait de la touche des majuscules, il fallait simplement passer en minuscule pour taper le code. |
j'avai le meme probleme et g fé un control complet de mon PC avec un anti virus et mantenent tt va bien... |
ce code signifie que la cession est deja ouverte sur un autre pc, donc si ca vous l affiche avec votre adresse msn c est qu il y a quelqu un d autre connecté sur votre adresse voila
|
Slt
C'est Windows Messenger qui se lance, peut-être. Puisqu'il est avec le CD d'instal Il faut le supprimer ou le désactiver BuBye ^^Marie^^ |
hey hey hey !!!!
salut les amis -au bas de votre fenetre msn (non conecter) appuyer sur mot de passe oublier -répondez a vos questions secrettes =P puis changer tout simplement votre mot de passe ceci a fonctionner pour moi jespere vous avoir aider =D P.S. jai 13 ans ^^ bonne journer =D |
simplement vous avez pezut-être simplement inscrit ".com" au lieu de ".fr", c'était mon cas et maintenant ça fonctionne |
<gras>bon moi j'ai le meme probleme .que dois-je faire?? est ce que ma boite ne vas jammais revenu?</gras>
|
|
moi j'ai le mm bleme é sa m'énerve sa ve dire ke kelkun dotre a pri mon mot de passe
|
Bonjour à tous,
justement je cherhce moi aussi à résoudre ce problème. j'ai mon compte msn depuis 4 ans. je pars en week end et qd je reviens j'essaie de me connecter et ce problème arrive. Après quelques jours j'ai décidé de me créer un autre compte msn (ce qui ne m'a pas ravi) et le lendemain le même message s'est affiché quand j'ai essayé de me connecté sur mon nouveau compte. dès le lendemain c'est aberrabt qd mm. j'aimerais savoir pourquoi du jour au lendemain je ne peux pas me reconnecter.. surtout que ça me le fais sur tous les pc... c'est que mon compte msn et pas ceux des autres... donc je pense pas que ce soit à cause de pare feu. si qqun a la solution ça m'arrangerait... en attentdant, je n'ai plus de compte msn, j'en ai deux qui marchent pas, je vais pas m'amuser toutes les semaines en créer un. merci à tous |
| 06/06 23h47 | MSN - Erreur code 81000303 - Problème de connexion | MSN Messenger |
| 02/08 16h38 | [MSN] Erreurs 0x81000301 ou 0x81000310 | MSN Messenger |
| 11/10 12h39 | MSN - Erreur code 81000314 - Connexion impossible | MSN Messenger |
| 17/01 16h44 | [MSN] Erreur de connexion (80048820) | MSN Messenger |
| 12/04 18h46 | MSN - Erreur de connexion 80048439 | MSN Messenger |
| 19/07 16h41 | MSN : Code erreur 80048821 et 80048821 | 2 |
| 19/07 16h37 | MSN : Code erreur 80048821 et 80048821 | 3 |
| 01/01 16h59 | MSN code erreur 80048821 | 7 |
| 29/06 14h43 | Code d'erreur 80048821 | 1 |
![]() | MSN 8 - Windows Live Messenger (WLM) est la nouvelle génération de MSN Messenger. Il possède toutes les fonctions de MSN Messenger,... | Catégorie: Messagerie instantanée Licence: Freeware/gratuit |
![]() | MSN Polygamy - Msn/Windows Live Messenger Polygamy permet d'ouvrir plusieurs instances (copies) de Windows Live Messenger avec... | Catégorie: Messagerie instantanée Licence: Freeware/gratuit |
![]() | MSN backup - MSN Backup est un outil permettant d'exporter et d'importer les émoticones, clins d'oeils (Winks), Avatars (User Tiles) et... | Catégorie: Messagerie instantanée Licence: Freeware/gratuit |
![]() | MSN Pictures Displayer - MSN Pictures Displayer vous permet de faire défiler automatiquement à intervalles réguliers (réglables entre 2 secondes et 1... | Catégorie: Messagerie instantanée Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Logitech QuickCam Conversation for | Catégorie: Webcam |