Bonjour,
Impossible de me connecter avec MSN Messenger Version 7.5
Problème récent (auparavant, tout fonctionnait parfaitement)
Message affiché : ‘MSN Messenger n’a pas pu vous connecter car le nom d’utilisateur n’existe pas ou le mot de passe est incorrect. Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez etc..etc …’
J’ai changé mon mot de passe, plusieurs fois, mais le message s’affiche toujours !
Le test de la connexion est OK (les 8 points testés sont vert)
Quand je sélectionne ‘Réparer’, et que je tente la connexion, un message s’affiche dans le haut de la fenêtre de ‘Résolution des problèmes de connexion de MSN Messenger’
Ce message indique : ‘La résolution des problèmes de connexion de MSN Messenger n’a pas pu identifier ni réparer le problème de connexion. Voici toutefois quelques autres ressources susceptibles de pouvoir vous aider. Code d’erreur : 80048821’
- Je n’ai pas trouvé sur internet d’informations relatives à ce code d’erreur.
- Mes parametres Microsoft Passport Network sont corrects !
- Mes parametres du pare-feu ne bloquent pas MSN Messenger.
- Mes parametres de securite ne bloquent pas MSN Messenger.
- Je n’ai pas de virus sur mon ordinateur
- Les certificats de securite requis pour cette connexion sont OK car je peux aller sur netpassport et changer mon password.
- J’essaie de me connecter avec une adresse de messagerie correcte, qui fonctionne parfaitement et un mot de passe correct, que je peux changer sans problème sur netpassport !
J'ai insttaller Trilian mais le problème reste entier...
J'utilise 2 sessions sur cet ordinateur et la 2eme session fonctionne correctement (mais utilise d'autres signifiants)
Y a-t-il une solution à ce problème ??
Merci !
@+,
cd