Rechercher : dans
Par :

MSN erreur 80048821

Dernière réponse le 17 nov 2009 à 21:54:58 Business, le 5 jan 2006 à 12:13:29 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

Impossible de me connecter avec MSN Messenger Version 7.5

Problème récent (auparavant, tout fonctionnait parfaitement)

Message affiché : ‘MSN Messenger n’a pas pu vous connecter car le nom d’utilisateur n’existe pas ou le mot de passe est incorrect. Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez etc..etc …’

J’ai changé mon mot de passe, plusieurs fois, mais le message s’affiche toujours !

Le test de la connexion est OK (les 8 points testés sont vert)

Quand je sélectionne ‘Réparer’, et que je tente la connexion, un message s’affiche dans le haut de la fenêtre de ‘Résolution des problèmes de connexion de MSN Messenger’

Ce message indique : ‘La résolution des problèmes de connexion de MSN Messenger n’a pas pu identifier ni réparer le problème de connexion. Voici toutefois quelques autres ressources susceptibles de pouvoir vous aider. Code d’erreur : 80048821’

- Je n’ai pas trouvé sur internet d’informations relatives à ce code d’erreur.

- Mes parametres Microsoft Passport Network sont corrects !

- Mes parametres du pare-feu ne bloquent pas MSN Messenger.

- Mes parametres de securite ne bloquent pas MSN Messenger.

- Je n’ai pas de virus sur mon ordinateur

- Les certificats de securite requis pour cette connexion sont OK car je peux aller sur netpassport et changer mon password.

- J’essaie de me connecter avec une adresse de messagerie correcte, qui fonctionne parfaitement et un mot de passe correct, que je peux changer sans problème sur netpassport !

J'ai insttaller Trilian mais le problème reste entier...
J'utilise 2 sessions sur cet ordinateur et la 2eme session fonctionne correctement (mais utilise d'autres signifiants)

Y a-t-il une solution à ce problème ??

Merci !

@+,

cd

Configuration: PC portable VAIO sous XP

Meilleures réponses pour « MSN erreur 80048821 » dans :
[MSN] Erreur de connexion (80048820) VoirErreur 80048820 Avant toute modification sur votre système, vérifiez l'état des serveurs MSN Messenger, afin de déterminer si le problème ne vient pas de là : http://messenger.msn.com/Status.aspx?mkt=fr-fr Il peut également s'agir d'un problème...
[MSN] Erreur 0x80072efd / 80072ee7 VoirAvant toute modification sur votre système, vérifiez l'état des serveurs MSN Messenger, afin de déterminer si le problème ne vient pas de là : http://messenger.msn.com/Status.aspx?mkt=fr-fr Il peut également s'agir d'un problème sur les...
[MSN] Erreurs 0x80072ee6 - problème de connexion VoirErreurs 0x80072ee6 Pour résoudre ce problème, supprimer les cookies, vider le cache et l'historique du navigateur Internet Explorer. Puis cliquer sur Démarrer / Exécuter et saisir : regsvr32 MSXML3.dll Enfin, redémarrer l'ordinateur pour...

1

^^Marie^^, le 5 jan 2006 à 13:21:38
  • +4

Salut,

As-tu vérifié ceci ::
http://www.aussitot.fr/msn-messenger/resoudre-erreur-8004882­0-msn-messenger.html

je sais le dernier chiffre du code n'est pas le mm, mais pas loin.
Sait-on jamais !!
A+ chépofaire;;mésavaviendre..
La critique est aisée et l'art est difficile Les Glorieux, II,5

Répondre à ^^Marie^^

2

Business, le 5 jan 2006 à 14:06:02

Merci pour l'info, mais j'ai testé et ça ne change rien dans mon cas...
J'ai même un file chez eux...

http://www.aussitot.fr/forums/probleme-de-connexion-msn-mess­enger-75-vt510.html?highlight=

Quant à Microsoft, je dois vraisemblablement parler à un automate de réponse qui s'en fout complètement de mes relances...

Répondre à Business

75

Amine, le 20 avr 2008 à 23:59:40

Moi ossi mais koi faire Va effacer msn

Répondre à Amine

126

neojas, le 16 jui 2009 à 20:48:05

Bonjour,

as tu réussi à résoudre ton problème ? car j'ai ce problème à l'identique...

Répondre à neojas

3

^^Marie^^, le 5 jan 2006 à 14:19:10

Je viens de trouver la page des codes erreurs smsn

regarde un peu, je n'ai pas trop le temps pour l'instant.

Essaies quand mm de créer une autre adresse msn pour voir !!

http://www.wpc-fr.net/faq/codes-erreurs-msn chépofaire;;mésavaviendre..
La critique est aisée et l'art est difficile Les Glorieux, II,5

Répondre à ^^Marie^^

4

Business, le 5 jan 2006 à 16:21:14

Merci Marie !
Mon erreur n'est pas répertoriée...
Je n'ai plus qu'à jeter mon PC et en acheter un autre :-)

Répondre à Business

5

Ae, le 22 aoû 2006 à 05:21:14
  • +4

Jeter ton Pc pour un simple probleme avec msn. Je pense que c'est extreme comme solution. Ca reviens a tuer une mouche avec un canon efficace mais inutile. Desintalle msn et recreer toi plutot une nouvelle adresse msn ou choisi un autre serveur de messagerie mais tout de meme jeter ton pc.

Répondre à Ae

6

^^Marie^^, le 22 aoû 2006 à 08:51:12
  • +1

Salut Ae,
Merci pour ton intervention mais je pense que depuis janvier, il doit tchatcher sur MSN..............

A++
Le signe le plus évident d'un cancer social... c'est la disp­arition du sens 
de l'humour, dommage c'est la forme la plus saine de lucidit­é
   m'en fout des fôôtes......

Répondre à ^^Marie^^

7

ichimasta, le 13 sep 2006 à 03:34:25

SALUT A TOUS (toujour bzoin d'ed)
bah g le meme problem depui peu genre 2,3 jour et malheureusement sa ne ve pas partir "erreur 80048821" g consulté d'autre code d'erreurs parcke ct pas le meme nom avnt é apres ke g enlever le MEssenger Live + les Precedents "(sa pe ptet aidé)" >>80004005 ou8004840a<<
Bon sa c bien space parcke g une otre session mé bon jme sert plus de celle ké kéblo donc sa m'arrange pa...g un otre pobleme g d spam de MESSENGER <j'avais installé le messenger-blocker mé g du mal le delete parckil m'envoi une erreur a chaque demarrage de msn bah si kelk1 a le moyen de m'aidé sur un de ces 2 problemes sa m'arrangerai meme d'abord le prims bah voila j'espere avoir une réponse de kelk1 jsuis o desepoir :(dsl pr lé fote): :(

Répondre à ichimasta

8

llgenn, le 19 nov 2006 à 09:37:26

Bonjour à vous... Hey bien j'ai le même problème que vous... Si bien que je suis obligée d'écrire pratiquement tous les jours et de demander à hotmail un nouveau lien pour changer mon mot de passe... C'est très agaçant... Question ? est-ce selon vous un bug ? ou est-ce un petit malin qui s'amuse à pirater les mots de passe ?!!!

Répondre à llgenn

86

dariocell, le 31 mai 2008 à 18:34:19

C un petit malin qui s amuse comme moi mais apparament celui la a decider de garder la boite et a changer toute vos données voila en general quand quelqu un est connecter a ta boite tu recois tjr le code80048821 du moin c ce que je recois quand j essai d entrer dans une box deja ouverte un conseil changer de boite c la seul solution bye et désolé pour vtre msn

Répondre à dariocell

9

HOMBOURGEOIS, le 19 nov 2006 à 11:11:15

Salut
regarder dans l'option bloquer les popup de la barre Google........ des fois ca marche si on decoche !!
A essayer

Répondre à HOMBOURGEOIS

10

kat, le 9 jan 2007 à 21:54:24

Salut,
j'ai exactement le même problème, mais moi il a commencé dès le début. J'arrive à tout créer, mot de passe, adresse et tout le tralala, tout fonctionne à merveille et quand je veux me connecter, il me marque le message que tu sais et pourtant mon ordi date d'aoùt 2006, je me demande si c'est pas à cause de l'antivirus....

Répondre à kat

128

LILI 256, le 19 aoû 2009 à 19:27:12

Wéé sa doit ètre a cause de l'anti virus ou a cause du pare feu vérifie les paramètre du pare feu ou de l'antivirus

Répondre à LILI 256

11

aqw, le 11 jan 2007 à 20:05:11

Bonjour

si cela peut aider, je viens de rencontrer le même problème et cela venait de la touche des majuscules, il fallait simplement passer en minuscule pour taper le code.

Répondre à aqw

12

miral, le 21 mar 2007 à 11:47:20

J'avai le meme probleme et g fé un control complet de mon PC avec un anti virus et mantenent tt va bien...

Répondre à miral

13

jymmy, le 21 avr 2007 à 01:16:46

Ce code signifie que la cession est deja ouverte sur un autre pc, donc si ca vous l affiche avec votre adresse msn c est qu il y a quelqu un d autre connecté sur votre adresse voila

Répondre à jymmy

74

doudie, le 18 avr 2008 à 21:39:55

Moi j'ai le meme probleme et pourtant je ne suis pas en majuscule j'ai debloker les fenere pop et sa ne marche tjr et personne n'est connecter sur ma session kar ma kestion secrete etai tro difficile pouvez vous m'aidez svp
car sa commence a me souler tous sa

merci bsx a tous

Répondre à doudie

109

Lil'Street, le 30 déc 2008 à 20:43:23

Je pensse que tu as raison car j'ai dit à mon voisin que s'il me donnais son mot de passe, je pouvais lui changer et lui mettre un nouveau comme ca ses parent ne pourrons plus regarder ce qu'il fait. Enfin bref, j'ai éssayer de me conecter donc pour lui changer tout ses truc perso et tout pour jouer un peu ^^ le méchant et ça n'a pas marcher donc je pensse que le problème vient de la ya quelqu'un qui est sur votre adresse.

Répondre à Lil'Street

14

^^Marie^^, le 21 avr 2007 à 10:32:41

Slt

C'est Windows Messenger qui se lance, peut-être.
Puisqu'il est avec le CD d'instal
Il faut le supprimer ou le désactiver

BuBye
^^Marie^^

Répondre à ^^Marie^^

15

felix^^, le 11 jun 2007 à 23:49:42

Hey hey hey !!!!

salut les amis

-au bas de votre fenetre msn (non conecter) appuyer sur mot de passe oublier
-répondez a vos questions secrettes =P puis changer tout simplement votre mot de passe

ceci a fonctionner pour moi jespere vous avoir aider =D

P.S. jai 13 ans ^^

bonne journer =D

Répondre à felix^^

99

darga, le 4 oct 2008 à 12:12:41

Salam iwa ki rakom dayrin labas a3likom o la3wasar mab roka ok at halaw af raskom www.ilyaspi3a.page.tl

Répondre à darga

16

XXX, le 19 jun 2007 à 20:20:47

Simplement vous avez pezut-être simplement inscrit ".com" au lieu de ".fr", c'était mon cas et maintenant ça fonctionne

Répondre à XXX

17

hanae, le 20 jun 2007 à 15:07:49

<gras>bon moi j'ai le meme probleme .que dois-je faire?? est ce que ma boite ne vas jammais revenu?</gras>

Répondre à hanae

18

^^Marie^^, le 20 jun 2007 à 17:03:47
  • +3

Cela ne sert à rien d'écrire en gras
Explique mieux ton problème
Le signe le plus évident d'un cancer social... c'est la disparition du sens
de l'humour, dommage c'est la forme la plus saine de lucidité ^^Marie^^

Répondre à ^^Marie^^

19

ornella, le 25 jun 2007 à 08:51:32

Bonjour, moi aussi j'ai le même probleme depuis ce matin... vous aviez trouvé une solution finalement? je suis entrain de faire passer l'anti virus, esperons que ça va marché...si je peux plus accéder à hotmail...je vais perdre toutes les adresses de mes contacts et c'est un peu flippant!
Merci d'avance,
Ornella

Répondre à ornella

130

mimilamouse, le 13 oct 2009 à 18:01:24

Mdr en gras ...

Répondre à mimilamouse

20

fadila, le 28 jui 2007 à 12:25:42
  • +1

Moi j'ai le mm bleme é sa m'énerve sa ve dire ke kelkun dotre a pri mon mot de passe

Répondre à fadila

21

angelini, le 30 jui 2007 à 18:03:14
  • +2

Moi je vient de cree le compte en question et paf je tombe sur la meme chose que vous et je peut donc pas rejoindre les potes qui m'attendent .
et MER....CREDI( restont poli)

Répondre à angelini

22

flofolle, le 6 sep 2007 à 14:20:56

Bonjour à tous,

justement je cherhce moi aussi à résoudre ce problème. j'ai mon compte msn depuis 4 ans. je pars en week end et qd je reviens j'essaie de me connecter et ce problème arrive. Après quelques jours j'ai décidé de me créer un autre compte msn (ce qui ne m'a pas ravi) et le lendemain le même message s'est affiché quand j'ai essayé de me connecté sur mon nouveau compte. dès le lendemain c'est aberrabt qd mm.

j'aimerais savoir pourquoi du jour au lendemain je ne peux pas me reconnecter.. surtout que ça me le fais sur tous les pc... c'est que mon compte msn et pas ceux des autres... donc je pense pas que ce soit à cause de pare feu.
si qqun a la solution ça m'arrangerait...
en attentdant, je n'ai plus de compte msn, j'en ai deux qui marchent pas, je vais pas m'amuser toutes les semaines en créer un.

merci à tous

Répondre à flofolle

117

Entifi, le 27 fév 2009 à 12:43:06
  • +21

Pour l erreur Msn 80048821 ce probleme est seulement erreur mot de passe, n oublier pas de voir votre barre de langue,

Répondre à Entifi

133

OPALINE, le 18 oct 2009 à 18:32:07
  • +3

Je n'arrive plus à mes connecteur sur msn code erreur80048821

Merci de votre aide

Répondre à OPALINE

134

MissDuo4, le 21 oct 2009 à 14:47:45

Moi c'est la meme chose que vous et ça me soul je n'y arrive plus du tout !!

Répondre à MissDuo4

135

laura, le 21 oct 2009 à 19:12:19
  • +6

Nan c'est pas un pb de mot de passe!!!quand le mot de passe est le même depuis 5 ans et qu'il est enregistré pour s'ouvrir tout seul c'est pas le mot de passe qui merde!!!!alors je voudrait une vrai solution!!!!!!parce que moi c'est msn et facebook qui merdent sur la mm chose et tant que je ne pourrait pas rouviri msn je ne pourrait pas non plus rouvrir facebook!!!!

Répondre à laura

136

amly, le 1 nov 2009 à 18:19:51

Pareil !!! g exaktement la mém!! je ss alé sr facebook pui msn pareil a chak foi ' mot de passe inkorrekt' alor ke g cette adresse depui au moin 5 ans !! c nimporte koi !! c koi la SOLUTION , sil vous plait !!! :(

Répondre à amly
Collection CommentÇaMarche.net