Téléchargement
illégal
Posez votre question Signaler

Mettre en francais Zelda Wind Maker [Résolu]

mi12ck - Dernière réponse le 31 mars 2012 à 21:26
Bonjour, j'aimerais savoir comment mettre Zelda Wind Maker en francais (Ou le GameCube .. Je suis pas trop sur) Alors merci de répondre
PS: Allez sur Youtube.com et marquer Diablox9 , abonner vous a sa chaine et aimer ses vidéos :P
Lire la suite 

Mettre en francais Zelda Wind Maker »

Suggestions
4 réponses
Réponse
+1
moins plus
bonjours,

je viens de télécharger Zelda The Wind Waker sur dolphin ( 6314 ) et je voudrais savoir si il y a un moyen de faire passer le jeu en français, j'ai essayer de modifier la langue dans les config, mais ça n'a rien changer, merci de votre aide.

et bonne continuation pour tes vid' diablox9.
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Merci pour la pub ! :)
mi12ck - 24 déc. 2010 à 23:38
Ohh Diablox9 :O Derien :) Euh , si je vien du Québec je peut avoir Zelda Wind Maker en français ?? (Srx j'tadore :P Tes vraiment le roi de la PlayStation , perso je joue pi jsuis poche :P
omar.com la star - 31 mars 2012 à 21:26
t le meilleur vraiment tu es trop marrant vous tous d ailleurs jahta7 sounsoun93 yoki husky vous etes les meilleurs
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « Mettre en francais Zelda Wind Maker » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?