Les Allergies
Alimentaires
Posez votre question Signaler

Changer ventirad AMD Phenom 9550 Quad Core

AstroKid - Dernière réponse le 17 déc. 2010 à 17:21
Bonjour,
Le ventirad actuel sur mon AMD Phenom 9550 ( je suis sous acer ) étant trop bruillant, je chercherai un ventirad, a la fois silencieux et performant aux alentours de 30 euors maximum, j'ai penser au Zalman CNPS7000C-Cu > http://www.materiel.net/radiateur-pour-processeur/zalman-cnps7000c-cu-42274.html . Mais je ne suis pas sur qu'il ce connecte bien a mon AMD juste avec ces 2 pattes de fixations, pouvez vous m'aider ?
Cordialement
Lire la suite 

Changer ventirad AMD Phenom 9550 Quad Core »

4 réponses
Réponse
+0
moins plus
Ces 2 pattes sont tout a fait normales, elle fixent bien plus solidement que tu ne le pense, l'important c'est la pâte thermique (en général elle est fournie)
Tu dois en appliquer une couche pas trop épaisse mais pas trop fine non plus
light-v- 17 déc. 2010 à 00:49
Celui est meilleur me semble-t-il, il a 3 caloducs, Il est plus performant que le Zalman, mais si tu es grand fan de silence, tu peux prendre un noctua pour la tranquilité
AstroKid - 17 déc. 2010 à 17:21
Je vous remercie de vos réponse, mais le Noctua est trop cher non ? Et le shuriken ne rentre pas dans ma tour il est trop épais ... LA pate thermique est elle vraiment importante ? Car je ne sais pas si elmprise avec le zalman ..
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « Changer ventirad AMD Phenom 9550 Quad Core » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?