Posez votre question Signaler

Diminuer l'espace entre les icones du bureau

zork7544 104Messages postés jeudi 30 octobre 2003Date d'inscription 19 septembre 2013 Dernière intervention - Dernière réponse le 29 juin 2012 à 19:46
Bonjour,

Par défaut les icones du bureau de XP se placent automatiquement selon une " grille invisible ".
Plus moyen de les déplacer un à un comme l'on désire comme sous W2000.

Donc j'ai pas assez de place pour mettre toutes mes icones sur le bureau.

Peux-on diminuer cet espace entre les icones ou encore mieux pouvoir les ranger à sa guise comme sous W2000 ?

J'ai XP Pro version anglaise.

merci

zork
Lire la suite 
Réponse
+1
moins plus
Bonjour
Clic droit sur le Bureau -> Réorganiser les icones et décocher la case Aligner sur la grille.
A+
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
desoler cette fonction je la connais et ce nest pas vraiment ca que je vouilait je c que en quelque part il y a des valeur pour lespacement des icone et si je doit passer par regedit.exe alors je vais le faire mais jaimerais un moyen plus simple...
paulus- 23 déc. 2008 à 20:05
Avec windows XP
faire un clic droit sur le bureau.Clic propriétés
clic onglet apparence
avancé
élément faire défiler jusqu'a
espace des icones horizontales
....ou verticales

données par défaut horizontales 53
...verticales 43

point final refermer les fenêtres....
Répondre
kh69lyon 29Messages postés mercredi 13 mai 2009Date d'inscription 16 avril 2012 Dernière intervention - 8 août 2010 à 17:27
On par le Seven pas de XP
Répondre
jean- 29 juin 2012 à 19:46
on parle bien de XP, merci du tuyau
Répondre
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé «  Diminuer l'espace entre les icones du bureau  » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.