Posez votre question Signaler

Lettre résiliation bouygue télécom [Résolu]

mathieuçàè_- - Dernière réponse le 24 févr. 2014 à 14:27
Bonjour,
Bonjour je parcours internet pour trouver un modèle de lettre , pour ne pas renouvelé pour contrat de téléphone mobile.Le seul problème c'est que je ne trouve que des lettre pour résilier des contrat en cours.
J'espère que vous aurez un modèle à me proposé.
Dans l'attente de réponses de votre part , je vous dis merci d'avance.
Lire la suite 
Réponse
+206
moins plus
Lettre de résiliation forfait téléphone Bouygues Télécom
exemple type gratuit
(résilier son forfait de portable) LRAR

Madame, Monsieur,

Par cette lettre, je vous demande de bien vouloir mettre fin au contrat de téléphonie mobile associé à la ligne No : [numéro] que j'avais souscrits le [date].

En effet, la durée d'engagement étant terminée, je vous saurai gré de bien vouloir me faire parvenir une facture de clôture de compte et une confirmation écrite m'indiquant la date effective de résiliation.

Je vous rappelle que conformément aux dispositions de l'article L. 121-84-2 du code de la consommation le préavis de résiliation ne saurait prendre effet plus de dix jours à compter de la réception par vos soins de ma demande de résiliation sauf date postérieure à ma convenance.

Il va sans dire que la présente demande vous est adressée pour les justes motifs indiqués ci-dessus. En foi de quoi, je vous prie de bien vouloir accueillir favorablement ma demande de résiliation, lui conférer un effet immédiat, et, par suite, suspendre tout prélèvement de mon compte.

Je vous prie de croire, Madame, Monsieur, en l'expression de mes salutations distinguées.

cela te va
le_tibet1 18Messages postés samedi 9 juin 2012Date d'inscription 27 novembre 2012Dernière intervention - 31 juil. 2012 à 13:25
Depuis des années maintenant l'adresse de résiliation de Bouygues est basé à Noailles... c'est pourtant pas difficile à trouver sur Google, ou sur les CGV de Bouygues. CGV qui sont présentes dans votre contrat d'abonnement au passage ... bref, la DGCCRF n'a pas grand chose à faire dans ce cas la.

Bouygues Telecom
Service résiliation
60436 Noailles Cedex
Répondre
Harmonanard- 18 août 2012 à 10:41
Si vous changez d'opérateur,votre nouvel op,se charge de la résiliation
Répondre
lorenzo- 11 sept. 2012 à 14:02
ok merci beaucoup pour l'info
laurent du 35380
Répondre
regine- 12 déc. 2012 à 17:15
je suis dèsolè mais il y a une lettre de resiliation aupres de votre operateur j en ai moi même eu experience et les frais !!
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+12
moins plus
salut
http://www.lettre-de-resiliation.fr/forfait-mobile.html
spyketaz08- 28 mai 2012 à 13:13
merci pour se lien qui m a bien servi
Répondre
abdel1234- 29 mai 2012 à 14:49
ce lien est magnifique, il ne faut remplir que les coordonnées personnel!! et le site fait le reste !! MERCI
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+5
moins plus
De très bon modèles de lettre de résiliation avec la possibilité d'envoyer directement le courrier ici aussi :
http://www.lettre-resiliation.com/resiliation/
Guidon- 18 avril 2013 à 15:47
Merveilleux! Merci pour ce lien
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+2
moins plus
merci je vais pas me prendre la tête je vais faire un copier/coller et basta.merci pour ton aide : )
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
il ne me propose pas de lettre ?
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Pour avoir une lettre de résiliation parfaite et entièrement personnalisée, tu peux utiliser les modules que font de nombreux sites comme par exemple : http://www.monpetitforfait.com/toutes-les-aides/creer-sa-lettre-de-resiliation

En espérant vous avoir aidé ;)
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé «  lettre résiliation bouygue télécom  » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.