Lettre de résiliation forfait téléphone Bouygues Télécom
exemple type gratuit
(résilier son forfait de portable) LRAR
Madame, Monsieur,
Par cette lettre, je vous demande de bien vouloir mettre fin au contrat de téléphonie mobile associé à la ligne No : [numéro] que j'avais souscrits le [date].
En effet, la durée d'engagement étant terminée, je vous saurai gré de bien vouloir me faire parvenir une facture de clôture de compte et une confirmation écrite m'indiquant la date effective de résiliation.
Je vous rappelle que conformément aux dispositions de l'article L. 121-84-2 du code de la consommation le préavis de résiliation ne saurait prendre effet plus de dix jours à compter de la réception par vos soins de ma demande de résiliation sauf date postérieure à ma convenance.
Il va sans dire que la présente demande vous est adressée pour les justes motifs indiqués ci-dessus. En foi de quoi, je vous prie de bien vouloir accueillir favorablement ma demande de résiliation, lui conférer un effet immédiat, et, par suite, suspendre tout prélèvement de mon compte.
Je vous prie de croire, Madame, Monsieur, en l'expression de mes salutations distinguées.
cela te va
a qelle adresse envoyer vous cette lettre .???
IMPOSSIBLE .Me reste le recours à la voie postale dûment certifiée ...
Se savoir gré et non être gré qui ne veut rien dire. Le net regorge de dico, vérifiez vos infos avant d'écrire des choses pareilles avec certitude.
Écrire c'est bien mais ou ? chez bouygues il n'y a pas sur leurs site d'adresse pour envoyer des lettres de résiliation.
service résiliation/clientele
38218 vienne cedex
bouygues telecom
service résiliation
60436 NOAILLES cedex
Bouygues Telecom
Service résiliation
60436 Noailles Cedex
laurent du 35380