PINACLE Studio 9 Conflits

Fermé
swallyc Messages postés 33 Date d'inscription mardi 3 janvier 2006 Statut Membre Dernière intervention 11 octobre 2007 - 4 janv. 2006 à 08:54
 lucalix - 4 juin 2007 à 16:55
Bonjour,
pour ceux qui travail avec PINACLE STUDIO9

j'ai des conflits assez régulierement avec WINDOWS qui m'oblige à fermer le travail en cours à la demande de EXPLORER.EXE.
A voir également:

2 réponses

Bonjour
J'ai des fichiers vidéo en MPEG4, et ces fichiers encodés Mpeg4 récents ne sont pas reconnus par mes logiciels Magix Ou Pinnacle, il faudrait que je puisse "les descendre d'un cran" !
En clair je voudrais les réencoder en Mpeg 1 ou 2, mais comment faire ???
pouvez vous m'aider à trouver un logiciel adéquat, ou une méthode ,
D'avance merci beaucoup et bonne journée
0
Bonjour elo,
hier par hasard, j'ai touvé sur le site de Pinnacle la possibilité d'encoder les videos en Mpeg 2; Il ffaut demander une clé d'activation , puis aller dans studio/capturer ou editer/aide/entrer les cles d'activation. N'étant pas confronté au problème, je ne sais pas si ça peut t'aider, mais tu peux toujours essayer. Si ça marche, fais le savoir ça pourra servir à d'autres
Ciao
0
elo > lucalix
4 juin 2007 à 15:12
peuxc tu me donner plus de details sur la marche à suivre stp ??
0
lucalix > elo
4 juin 2007 à 16:55
1 -Tu ouvres studio/video
2- créer un film
3- tu cliques sur "configuration" et "format de capture"
4 - dans la fenêtre "reglage" tu vas avoir AVI. tu fais défiler pour afficher MPEG. Si tu n'as pas la clé d'activation, pinnacle va te proposer un lien pour la demander. ensuite tu la reçois par mail. Tu n'as plus qu'à retourner dans studio et suivre le processus que je t'ai déjà envoyé.Peut-être que ça dépend de la version de Studio que tu as. Pour moi, c'est studio 10 et c'est comme ça que j'ai eu la clé d'activation.
En en meme temps tu verras si tu as la clé d'activation de système. C'est comme ça que je e suis apperçu que je ne l'avais pas rentrée, ce qui m'interdisait un certain nombre d'opérations (transitions, menu etc..)
bonne chance, si ça ne marche pas, j'ai atteint mon seuil de compétence.
0
Samesufi Messages postés 907 Date d'inscription samedi 23 juillet 2005 Statut Membre Dernière intervention 6 octobre 2009 233
4 juin 2007 à 14:26
Bonjour. Tu peux réencoder ta vidéo avec virtualdub (Gratuit) ou AVS vidéo tools (Payant). Ce dernier est mon logiciel de compression unique donc je ne connais pas virtualdub mais seulement de nom. @+.
0
impossible de reencoder avec virtualdub. Voici le message d'erreur qui apparait : mpeg import filter : invalid pack at position 3 : marker bit not set ; possibility MPEG 2 stream
bREF QUE FAIRE ??
0