Je veux savoir se que sait qu'un logiciel

Fermé
morgan mistere - 15 déc. 2010 à 16:50
tipitaki Messages postés 33 Date d'inscription lundi 18 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 4 juillet 2011 - 15 déc. 2010 à 16:59
Bonjour,

je me nomme mistoura et j'aimerais savoir se que s'est un logiciel?un pulgin aussi?

A voir également:

1 réponse

tipitaki Messages postés 33 Date d'inscription lundi 18 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 4 juillet 2011 1
15 déc. 2010 à 16:59
" En informatique, un logiciel est un ensemble d'informations relatives à des traitements effectués automatiquement par un appareil informatique. Y sont inclus les instructions de traitement, regroupées sous forme de programmes, des données et de la documentation."

Tu as comme logiciel Word par exemple pour écrire des longs textes...
tu peux avoir des logiciels de sauvegarde,calcul,dessein,vidéos.... tout ce que tu vois sur un PC


"En informatique, un plugin ou plug-in est un logiciel qui complète un logiciel hôte pour lui apporter de nouvelles fonctionnalités."

Si on prend l'exmeple d'un clavier : Un plugin est installé dedans et cela te permet de le brancher à un PC sans faire de manipulation chiante..... il se connecte et fonctionne directement grâce au plugin....

j'espère t'avoir aidé
0