CLE ACTIVATION PUBLISHER EVALUATION

Résolu/Fermé
esthell - 15 déc. 2010 à 09:42
 Sajux - 25 févr. 2011 à 19:05
Bonjour,

J'ai télécharger Publisher 2010 en version d'évaluation le problème est que l'on me demande une clé pour un essai de 60 jours et que je ne la trouve pas.Je suis sans arrêt aiguillée vers des pages internet où on me propose l'achat. C'est Bizarre !


A voir également:

3 réponses

pijaku Messages postés 12263 Date d'inscription jeudi 15 mai 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 4 janvier 2024 2 744
15 déc. 2010 à 10:02
Bonjour,
Vu ici (bon je sais qu'il s'agit de la version 2007...) : !!ATTENTION!! Apparemment la clef d'activation ne peut s'obtenir que en achetant la version "boite" du logiciel.

Sinon : procédure de recherche de clé d'activation des produits office 2010

2
Merci de cette réponse mais j'ai bien lu la page de référence et plein d'autres en lien sur le site mais en fait la version d'évalutation semble juste être factice et requiert l'obligation d'acheté. Encore une arnaque "Légale"
1
pijaku Messages postés 12263 Date d'inscription jeudi 15 mai 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 4 janvier 2024 2 744
15 déc. 2010 à 11:34
Vous pouvez trouver la clé de produit d'une version d'évaluation à différents endroits. La recherche d'une clé dépend de la façon dont elle a été obtenue (CD/DVD, téléchargement, abonnement ou préinstallée par le fabricant d'ordinateurs, le constructeur du système ou le revendeur). Pour rechercher la clé de produit d'une version d'évaluation, vérifiez les emplacements suivants :
Office 2003 et Office 2007 - Icône d'évaluation du Bureau ou Version d'évaluation de 60 jours de Microsoft Office - en ligne lorsqu'une version d'évaluation préinstallée est disponible. Le fait de double-cliquer sur l'icône Version d'évaluation de 60 jours de Microsoft Office - en ligne permet d'ouvrir une page Web Office pour télécharger une version d'évaluation Office ou d'obtenir une clé de produit.
Si vous ne parvenez toujours pas à trouver la clé de produit de votre version d'évaluation, vous pouvez télécharger la toute dernière version d'évaluation à partir de : Dernière version
0
Je les ai contacté à ce sujet, voici leur réponse :
"veuillez suivre ces indications:

- Entrez à la partie de téléchargement officiel depuis ce lien:

Office Publisher 2010
http://www7.buyoffice.microsoft.com/

- Ci-après, il faudra démarrer session avec votre Windows Live ID (Hotmail). Si vous n'avez pas de compte de courrier avec ce fournisseur, sur cette page vous pourrez faire l'enregistrement correspondant afin de l'obtenir.

- Une fois la session démarrée, il faudra compléter un formulaire avec vos corrodonnées. Vous pouvez maintenant télécharger la version d'essai et procéder à son activation avec le mot Clé du produit qu'on fournit. "
-1