[Exchange]Unable to open default email folder

Résolu/Fermé
Riwalenn Messages postés 364 Date d'inscription jeudi 25 août 2005 Statut Membre Dernière intervention 16 février 2015 - 3 janv. 2006 à 20:08
Yacine77 Messages postés 28 Date d'inscription vendredi 20 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 8 janvier 2008 - 21 juil. 2007 à 15:51
Bonjour,

J'ai un pc sous xp sur le compte administrateur avec un compte microsoft exchange (outlook office 2003). Le compte microsoft Exchange n'était pas administrateur mais un compte que j'ai créer dans Active Directory et à qui j'ai attribué les options d'adresse email.

Le compte à très bien fonctionné pendant 1 à 2 mois puis un jour, j'ai reçu le message suivant à chaque fois que je lance office oultook :

"unable to open default email folders. You must connect to your Microsoft Exchange server computer at least once before you can use your offline folder file."

Le serveur d'échange est sur notre serveur :)

Je ne peux que cliquer sur "ok" à ce message qui ferme automatiquement Outlook et ne me donne pas la possibilité de changer les options de comptes email.

J'ai essayé de désinstaller et réinstaller mais rien à faire.

J'ai ouvert une autre session autre qu'administrateur où j'ai installé outlook avec le même compte email et là ça fonctionne !!!
Le problème pour moi c'est que j'ai aussi une webcam sur ce pc avec le logiciel "video patrol" et manque de bol pour moi elle ne fonctionne que sur le compte "administrateur"... J'ai eu beau mettre des droits administrateur sur le nouveau compte le logiciel ne fonctionne pas...

il faut donc que je trouve une solution à propos d'outlook sur le compte administrateur... si quelqu'un à une idée ?
A voir également:

2 réponses

Riwalenn Messages postés 364 Date d'inscription jeudi 25 août 2005 Statut Membre Dernière intervention 16 février 2015 101
21 févr. 2006 à 15:59
Pour résoudre le problème j'ai dû supprimer le compte exchange et le recréer... même en supprimant le compte mail, l'erreur revenait.
0
Yacine77 Messages postés 28 Date d'inscription vendredi 20 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 8 janvier 2008 5
21 juil. 2007 à 15:51
g eu le mem blém. g executé NET TIME ca a réglé le blem.
0