|
|
|
|
Posté par
Junior, le mardi 3 janvier 2006 à 19:39:47salut, essaye un autre player... mplayer par exemple...
a++ |
J'avais le même problème avec VLC sur mon mac
Il faut installer la version 0.8.2 bizzarement, elle marche beaucoup mieux.
|
g 1 probleme avec les sous titre. je sui bulgare et les sous titres bulgares ne marche pa sur le lecteur VLC ni sur 1 otres lecteurs. ya des lettres étrange k g jamais vu comme Áëàãîäàðÿ òè, Ëèëèàí.[br]Îò "Ëà Ðîçåò"? moi je ne comprend rien svp aider moi o plu vite possible.!! merci d avance pour toute vo réponses =) |
salut,
j'ai changé mes pref sur vlc, j'ai bien un .str mais sa ne marche po grrrr |
bonjour
je souhauterai decaler la position de mes sous titres avec VLC. Je voudrai les descendre pour qu'ils apparaissent sur la bande noire du bas et non au dessus de celle-ci. Quelqu'un peut il m'aider a resoudre mon probleme? Cordialement |
Yeps!
Voici les différentes étapes à réaliser pour une bonne lecture des sous - titres avec VLC média player : * lancer VLC * fichier * ouvrir un fichier(avancé) * parcourir n°1 ==> sélectionner la source vidéo * cocher la case "utiliser un fichier de sous titres" * options avancées... * encodage des sous-titres texte ==> remplacer "Default" par " iso 8859-1" ou "JAVA" va très bien également * OK * OK Et voila c'est partit pour un abus de séries... Shocked Faites une baise a papa
|
Bonsoir à vous, je n'est pas trouvé le
" parcourir n°2 ==>sélectionner la source sous titre (extension .SRT) " Un imprimer écran ou quelque chose comme ça pour m'aider s'il vous plait ? Merci de votre aide. |
bonjour
merciiiiiiiiiiiiii beaucoup JON |
t'es trizo ? |
Bonjour, j'ai réussi à télecharger la saison 4 de the L Word ainsi que les sous-titres.Je précise que j'ai un macbook.Or,
ne sachant pas comment rajouter les sous-titres sur vlc ( quand je les lis, cela me met qu'une erreur est survenu... ), je ne donc pas voir cette magnifique série. Est-ce que quelqu'un pourrait m'aider SVP, cela serait sympa. Merci de votre aide. |
Apprend à parler anglais ça me parrait la chose la plus simple à faire |
| 31/08 21h27 | [VLC] Mes sous titres apparaissent une fois sur deux | Vidéo |
| 04/09 11h26 | [Vidéo] Lire les sous-titres | Vidéo |
| 13/01 14h26 | [Logiciels] [VLC] Où est ma capture d'écran? | Logiciels |
| 04/04 11h00 | Mettre un titre en couleur dans un skyblog | Blogs |
| 04/04 11h03 | SkyBlog - Titre transparent ou invisible | Blogs |
| 14/04 21h36 | [vlc] mettre ensemble sous titres et video ? | 6 |
| 15/02 13h50 | [probleme sous titre avec vlc sous Vista] | 5 |
| 14/07 14h51 | VLC + sous titrage (probleme) | 2 |
| 13/06 18h48 | Sous-titres et VLC? | 3 |
![]() | VLC - VLC Media Player est un lecteur multimédia sous capable de lire de nombreux formats audio et vidéo (MPEG-1, MPEG-2, MPEG-4,... | Catégorie: Lecteurs vidéo Licence: Open Source |
![]() | VLC - VLC media player est un lecteur multimedia capable de lire de nombreux formats audio et vidéo (MPEG-1, MPEG-2, MPEG-4, ... | Catégorie: Lecteurs vidéo Licence: Open Source |
![]() | GOM Player - GOM Player est un lecteur vidéo léger et rapide. Tout comme VLC , il inclue déjà la plupart des codecs nécessaires à la... | Catégorie: Lecteurs vidéo Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Windows Media Player - Le Lecteur Windows Media 11 (WMP) est l'une des fonctionnalités incluses dans Windows Vista et offre des outils pour... | Catégorie: Lecteurs vidéo Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Click And Speak : | Catégorie: Jeu vidéo PC | |
![]() | Eurêka: Coffret 3 Titres | Catégorie: Jeu vidéo PC | |
![]() | Coffret 2 titres Petits | Catégorie: Jeu vidéo PC |