Mise ajour 10.4.11 vers 10.6.3

Fermé
noobymac - 14 déc. 2010 à 12:41
 Utilisateur anonyme - 14 déc. 2010 à 15:04
Bonjour, et re bonjour ....

mon problème est que j ai je ces pas quel système d'exploitation sur le mac

mais je voudrai mettre la dernier version de snowléopard qui elle est en 10.6.3

je les sur une clé usb j'ouvre la clé usb doubles cliques sur l'exe

la une vérification ce fait puis vien une page avec installé et deux autre icon

je vais installé 1minute plus tard il me dit cliqué pour rebooté l'ordi moi je clique

sa reboot mais apres plus rien ne ce passe alors je vois pas ce que je fait de mal

pouvez vous me dire comment on fait svp ( je suis utilisateur Windows 1er fois j'utilise mac )

voila bonne journée a tous et si vous avez un petit moment pour moi sa serrai gentil





A voir également:

3 réponses

Utilisateur anonyme
14 déc. 2010 à 14:46
Bonjour,

Vous dites :
mon problème est que j ai je ces pas quel système d'exploitation sur le mac

Je crois comprendre que vous vouliez dire:
"je ne sais pas quel système d'exploitation est sur le Mac"

Et pourtant votre titre porte la mention Mac OS 10.4.11 ... donc vous savez ... non ?

Quoi qu'il en soit, pour savoir quelle est la version installée, il suffit d'aller dans le menu Pomme / A propos de ce Mac.

Ensuite, pour installer Mac OS 10.6 sur un Mac, il faut d'abord qu'il convienne au minimum requis. c'est à dire posséder un processeur Intel pour commencer, et avoir la mémoire minimum requise

je les sur une clé usb j'ouvre la clé usb doubles cliques sur l'exe


Enfin et surtout. Mac OS 10.6 est vendue exclusivement sur DVD. Et donc, si vous l'avez sur une clé USB il s'agit forcément d'une version piratée ou d'une clé provenant d'un des derniers Macbook Air .

doubles cliques sur l'exe

Le paquet d'installation de Mac OS 10.6 n'est pas un fichier exe. Donc bien probablement une version piratée.

Dans tous las cas,
version piratée = pas d'aide sur ce forum
Clé provenant d'un Macbook Air = techniquement pas utilisable sur votre Mac et de plus cela équivaut également à une version piratée selon les termes de la licence Apple.


Un peu d'aide supplémentaire malgré tout

Bonne journée
0
je parle comme pour un xp je ces que ce n'est pas .exe ^^

on me la sortie du dvd officiel pour me le mettre sous clé usb pour que je puis l

utiliser après le reste

je vais crée moi même le dvd si ces sa qui vous chagrine

merci quand même
0
Utilisateur anonyme
14 déc. 2010 à 15:04
on me la sortie du dvd officiel pour me le mettre sous clé usb pour que je puis l 

utiliser après le reste 

je vais crée moi même le dvd si ces sa qui vous chagrine


C'est ce que je disais. Version piratée. Une version piratée par "on" . Le "on" qui vous la mit sur un clé USB.

Si vous créez vous même le DVD, ça reste toujours une version piratée.

Je fais fermer la discussion
0