|
|
|
|
Configuration: Win ME
|
Normalement, dans ton dossiers "mes documents" il y a un sous-dossier nommé EA Games. Ce sous-dossier devrait contenir tous tes sims, tes maisons, etc.
|
il faut trouver le dossier user data pour les sims 1 et sims 2 c'est le dossier de sauvegarde des familles, maisons....
par contre pour les telechargement c'est downald pour les sims 2 mais pour les sims1 je ne sais plus !!!! moi mon cd bleu des sims2 c'est fendu a partir du centre je pence d'ailleur que c'est un deffaut venant d'eux car cela mais ariver plus d'unne fois sims 1 et la sims 2 cepandant j'aurais besoin de la photocopie d'une preuve d'achat du jeu de depart (je l'ai egarer) . si vous en avez une pouvez me l'envoyez a : stefoguet@hotmail.com merci!! |
Bonjour,
J'ai moi aussi investi dans le jeu sims2 pour Noël. Malheureusement mon ordi a planté et j'ai perdu toutes mes données; le problème est que j'ai égaré le manuel d'utilisateur où figurait la clé d'installation; Vous serait-il possible de m'envoyer la clé de votre manuel: un vendeur "boulanger" m'assure que le CD peut fonctionner avec une clé du même jeu! J'ai des doutes mais je voudrais essayer! D'avance merci Sophir |
bjr!! est-ce que quand on veut réinstaller les sims 2 (pck j'ai des cousins ki touche a tt et ki ont a moitié desinstallé le jeu en mettant le disque des sims 1 :@!!) il faut faire pareil ke qd on ve formater son PC?? |
Saluuut !
Alors avant de réinstaller les sims , il faut d'abord les dés installer -_-' Pour cela rien de plus simple, Menu démarrer > tout les progr.> ea games> sims 2 > et après dés installer par disque additionnel, soit les sims 2 le tout premier (mais je ne suis aps sur que ça marche) En revanche, si tu veux garder tes familles il faut chercher dans, comme on la dit précédemment, mes documents> ea games > les sims 2 > Neighborhoods > ton numéro de quartier ( n001 montsimpa, n002 zarbville, n003 veronnaville ) mais là cest trèès compliquée car il ya le numéro de toute les maisons -_-' Alors soit tu enregistre TOUT ton quartier, soit tu essayes (sous reserve que cela ne marche pas) de suprr dans ton jeu les maisons qui ne te servent pas, et garder les seules dont tu en ai envie. Voilà j'espère que ça va t'aider !! Bye !
|
Hello les gens !
après des recherches sur google, je suis tombé chez vous et j'avoue avwar besoin des lumières qui se promènent ici afin de me sortir d'un mauvais pas ^^' en fait je dwas supprimer des fichiers maisons parce qu'apparemment l'un d'eux (ou plusieurs) font planter le jeu assez régulièrementdés que le quartier que j'ai créé (et remplis de maison téléchargées ici et là) est chargé par le jeu. je m'adresse à vous pour m'indiquer comment faire pour trouver exactement les dossiers à sauvegarder (ceux contenant les sauvegardes de terrains, et donc des familles déjà installées dans des maisons et quartiers définis) car avant de faire toute la vérif' de mon fichier "downloads", j'aimerais transplanter ces quelques "parties" dans un autre quartier afin d'être sûr que ce n'est pas déjà l'une d'elles qui provoquent ces reboots incessants. j'attends vos suggestions, merci d'avance ;) |
bonjour je doit changer de pc mais je souhaite garder ma sauvegarde j'ai les sims deux et les add académie nuit de folie et la bonne affaire faut il installer les jeu d'une certaine facon y a il plusieur sauvegarde merci de votre aide |
bonjour je doit changer de pc mais je souhaite garder ma sauvegarde j'ai les sims deux et les add académie nuit de folie et la bonne affaire faut il installer les jeu d'une certaine facon y a il plusieur sauvegarde merci de votre aide |
Bonjour,
Voilà, j'aimerai installer les Sims 2 nuits de folies, juste après avoir installer les Sims 2 (basique) ; il me demande de 'sauvegarder les fichiers de sauvegarde' ... Je ne sais pas par où commencer, desinstaller et recommencer ou copier, mais alors copier quoi ? Merci d'avance ... |
bonjour,je ne sais pas donner les piments au chef parce que on ai pas ami alors j ai essayer d' être ami avec lui mes j arrive pas :(
svp svp aider moi :( :( |
j'ai pas compris ce que vous voulez dire |
bonjour,
Pourriez vous me donnez l'adresse du site des sims 2 s'il vous plaît merci d'avance |
moi j'ai un gros probléme je veut instaler sims 2 deluxe mais faut désinstaler sims 2 nuit de folie je clique sur " désinstaler sims 2 nuit de folie " et sa ne fait rien pitier ditente moi que vou aver une solussion!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! |
Euh je voudrais savoir si c'est possible de voir les sims nue ? |
oui c'est possible tu télécharge soit un patch nudité soit tu télécharge le sexy pack 3 (je te conseille la 2e solution car c'est plus simple et que tu auras en plus de nouveau maquillage, de nouvelle skin et en plus tu auras l'option d'enlever le floutage) |
je voudrais savoir comment faire une recuperation de sauvegarde des sims 2 please |
si tu parle d'une récupération de sauvegarde après désinstallation c'est pas possible
sinon il te suffit de copier sur cd les fichiers savedsims et neighborrow du dossier ea games |
salut je veut absolument avoir les sims 3 a telecharger
merci |
et si t'attendais sa sortie qui est prévu pour 2009 |
| 14/01 17h34 | [Windows] Sauvegarder la base de registre | Windows |
| 15/11 17h38 | Gestion du profil sous Mozilla Thunderbird | Mozilla Thunderbird |
| 22/02 17h43 | Sauvegarder les données d'Outlook 2003 | Microsoft Outlook |
| 11/04 13h03 | Planifier une sauvegarde de données | Sécurité |
| 17/05 17h28 | Base de Registre : Sauvegarde et Restauration | Windows XP |
| 06/08 07h53 | [Sims 2] sauvegarde | 1 |
| 13/07 14h39 | Sauvegarde des Sims 2 avant formatage | 1 |
| 13/05 11h46 | Supprimer ma sauvegarde les sims 2 nintendo d | 0 |
| 03/05 12h01 | Sauvegarde sims 2 | 1 |
![]() | Blender pour Mac - Blender est un logiciel libre permettant de modéliser en 3D, de créer des animations, d'effectuer des rendus réalistes ou de... | Catégorie: 3D Licence: Open Source |
![]() | SuperCopier 2 - SuperCopier est un gestionnaire de copie de fichiers libre pour Windows, proposant des fonctionnalités non couvertes par le... | Catégorie: Gestion de fichiers Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Foobar 2000 - Foobar2000 est un lecteur audio avancé pour les plateformes Microsoft Windows. Son interface graphique est volontairement... | Catégorie: Lecteurs audio Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Visual Basic Express 2005 - Le langage de programmation Visual Basic est historiquement dans les gènes de la société Microsoft. Avec plus de 30.000... | Catégorie: Visual Basic Licence: Freeware/gratuit |
![]() | The Sims 2: Pets | Catégorie: Jeu vidéo Gamecube | 8.90 € PriceMinister |
![]() | The Sims 2 Pets | Catégorie: Jeu vidéo Gameboy Advance | 9.89 € PriceMinister |
![]() | The Sims 2: Castaway | Catégorie: Jeu vidéo PSP | 17.95 € PriceMinister |
![]() | The Sims 2: Castaway | Catégorie: Jeu vidéo Nintendo DS | 23.82 € PriceMinister |