SIMS 2 Sauvegardes

Résolu/Fermé
mayeyes Messages postés 27 Date d'inscription dimanche 24 juillet 2005 Statut Membre Dernière intervention 29 juin 2007 - 3 janv. 2006 à 10:03
 Vagabon - 15 avril 2013 à 09:36
Bonjour,

Je vais formater mon disque dur mais auparavant j'aimerai récupérer mes sauvegardes des Sims 2. Est ce possible? Si oui, quels sont les fichiers que je dois copier?

Merci d'avance
A voir également:

37 réponses

Bonsoir, je voudrais confirmation du nom du dossier Sims 2 qu'il faut enregistrer. Neighborhoods (entier si on veut tout les quartiers et familles), dossier Downloads pour les skins et tout que j'ai pris, et SavedSims ? Je n'ai rien dans le dernier dossier, est-ce normal ?
0
Moi c'est pareil, je n'ai rien dans le dossier SavedSims mais quand je le déplace je perds toutes mes sauvegardes !!!!!!! que faire ?
0
Idem, même problème, mon dossier SavedSims est vide...
(désolée pour le big up)
0
Bonjour,

J'ai une question un peu farfelue peut-être, mais je voudrais recommencer une partie, avec les mêmes Sims, en gros recommencer à zéro mas avec les sims que j'ai actuellement. Est-ce possible s'il vous plait ?
0
Non ce n'est pas possible : t'aurai du quitter sans sauvegarder avant ! ^^'
0
coucou , je viend de voir un peu les photos des sims 3 mais j'ai une petites questions car ce n'était pas indiqué je voudrais savoir si il sort sur pc ou sur une autre console ????
0
ichigo <3
14 avril 2010 à 20:01
coucou ba il est sortie sur pc aprés pour les otre console j'sais pas ^^' bsx
0
Les 2 ! :)
0
Bonjour J'aimerai sauvegarder les maison et famille de ma belle soeur car je dois repartir avec mon pc. J'ai vu plus haut qu'il suffisait de sauvegarder le fichier les sims 2 dans c:\documents and settings\*mon bureau*\my documents\ea games sur un cd ou autre. Est-ce qu'il faut sauvegarder d'autre choses pour les sims 2 pets ?

Merci à L'avance
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
yesmiss Messages postés 1 Date d'inscription mardi 8 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 8 décembre 2009
8 déc. 2009 à 15:30
salus et bonjour tous le monde j'ai gagner le jeu les sims 2 nofrager et avec le trésor du pirate , alor nesiter pas a me poser toute vos question . au revoir
0
Salut tout le monde,

J'ai besoin d'aide!

Voilà j'ai acheté le jeu sims2 il y a 1mois et j'ai bien avancé mes personnages maisons etc...
Mais aujourd'hui je lance le jeu comme d'habitude, ma sauvegarde a été perdue!Je redémarre de zéro!
j'ai essayé de suivre les conseils plus haut mais je suis pas un pro en informatique...
quelqu'un peut me dire ce que dois faire pour récupérer ma sauvegarde sans désinstaller?

Merci beaucoup pour votre aide.
0
Tu as peut etre déplacé le dossier ?? ..
0
slt j'aimerais bien savoir comment on efface une partie au sims 2 naufrages sur ps2 ?
0
Bonjour,

J'ai déplacé le dossier EA Games et maintenant quand je lance le jeu je n'ai plus aucune sauvegardes !!! comment faire pour les récupérer svp ???!!!
0
URGENT svp !!!
0
Ben essaie de le remettre la ou il était : dans "mes documents. "
0
Bonjour,moi je narive pas a sAuvegarder pouver vous m'aider SVP
0
jessy-jenny Messages postés 4 Date d'inscription vendredi 25 novembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 26 décembre 2012
25 nov. 2011 à 21:03
Bonjour,
Bon voila jai changé d'ordi et jaimerais récupérer mes familles enfin tout comme c'était avant avec les relations..... bref j'ai tout installer comme il faut comme avant quoi et j'ai aussi mis mon dossier ea games (l'ancien) à la place du nouveau mais la probleme ! quand je lance le jeu un nouveau dossier ea games se crée et je ne retrouve rien ! je ne sais plus quoi faire qui aurait un solution ??
0
Euh je voudrais savoir si c'est possible de voir les sims nue ?
-1
Tu dois télécharger le Sexy Pack
0
il y a un code qui existe: intprop censorgridsize 0
0
oui c'est possible tu télécharge soit un patch nudité soit tu télécharge le sexy pack 3 (je te conseille la 2e solution car c'est plus simple et que tu auras en plus de nouveau maquillage, de nouvelle skin et en plus tu auras l'option d'enlever le floutage)
-1
j'ai pas compris ce que vous voulez dire
-2
bonjour,


Pourriez vous me donnez l'adresse du site des sims 2 s'il vous plaît



merci d'avance
-2
--"
Sims2.fr
0
salut je veut absolument avoir les sims 3 a telecharger



merci
-2
et si t'attendais sa sortie qui est prévu pour 2009
-2
bonjour comment passe de la naviguation du clavier ala souris je ne trouve pas
-2