Munitions illimités zombies Black Ops ps3

Résolu/Fermé
riff06 Messages postés 81 Date d'inscription dimanche 19 septembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 20 janvier 2013 - Modifié par CommentCaMarche le 27/05/2011 à 17:15
 ToMoHawwK - 3 mars 2014 à 05:25
Bonjour, j'aimerais savoir s'il et possible d'avoir les munitions illimités dans le mode zombies de Black Ops. N'importe quoi, un code, un bug. Aidez moi s'il vous plait.

59 réponses

tomtom69003 Messages postés 43 Date d'inscription jeudi 30 décembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 19 novembre 2011 22
28 févr. 2011 à 21:52
Tu la sue kel console ton cod b.o?
5
appelle a volontaire (fou) qui oserai mettre son jeu call of black ops dans un ordi pour voir si on peut le cheater si ca marche c'est genial si ca rate ben vous RISQUER de foutre votre jeu en l'air mais si ca fonctionne vous pourrez vous la frimer devant tout le monde et battre tout les records .qui tente ? ps :pour vous aider y a plein de video sur youtub (chercher:munition illimitée black ops zombie pc ) y a toujours un type qui expliq en détails.
3
tes malade je veut pas foutre mon jeu en l'air
0
c'est pour pc regarder la vidéo http://www.youtube.com/watch?v=uDZ0rBmnacA&feature=related
0
pour munition illimité sur pc cé "sf_use_ignoreammo 1"
1
crow-assasin68
5 févr. 2011 à 17:42
je suis pas sur les meks mes sur ps3 jcroi ke c 462avertiflime Jer lu sa sur internet
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
sur ps3 il n'y a pas de codes pour munitions illimiter. mais il y en a sur PC.
1
salu tous le monde . moi je conné plin de bug pour le five et kino der toten . si vous voulais que je vous lé dise dite moi .
1
julien t est sur ps3 ???
1
zombie-killer
15 févr. 2011 à 21:29
bonjour tou le monde vou trouvé pa que tou ces codes et ces bug c'est pour les noobs par exemple moi j'ai reussi a faiire 42 manche san bug ni ignore ammo alor svp arrété de demander des bug et des codes sa ser a rien c'est pour les noobs si vou voulé devenir des giques arrété avec vo code et vo bug .la je m'adrésse a tou les joueur pc sur steam vou pouvé me rajouté en ami mon pseudo c zombie-killer.
1
nn dsl il y apour avoir le pistoler laser et avoir plus de bonus
1
qui peut me donner une site ou je peux telecharger black ops sur l ordo SVP
1
Killzombie3467
4 mai 2012 à 22:31
Arrêter de dire qu'on peut cheater sur PS3 ex Xbox...seul le pc peut le faire car il l'on fait exprès (et bah ouais) alors arrêter de dire des conneries...
Le seul moyen d'avoir passe muraille du PS3 c'est de patcher son jeux mais c'est illégale.Liser la charte du forum avant de dire n'importe quoi.Par contre vous pouvez utilisez les but sans probleme
1
Bonjour je vois qu'on parle du même sujet , je recherche des gens pour faire un bonne team de tueurs rentrer moi ! CheatXx69xX ( Sur ps3 ) !
1
riff06 Messages postés 81 Date d'inscription dimanche 19 septembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 20 janvier 2013 34
13 déc. 2010 à 20:39
toujour personne...
0
kill shoot Messages postés 7 Date d'inscription lundi 24 janvier 2011 Statut Membre Dernière intervention 5 février 2011
25 janv. 2011 à 22:46
si sur pc mais cher pas comment mais le bug avec le zombi sans jambe il marche aussi pour l echelle du teatre ?? et la table de five ??
0
apokalipto-93
29 janv. 2011 à 15:40
o pire vous monter sur la table central das ive moi sur xbox vague 50 donc deja bn nivo mais o pire ci vous voulai vraiment ale a la fin du mode zombie vous monter sur la table puis vous vous mette o mileur et la vous laisse la konsole allume et les vague pass tout seul les zombie meur tout seul donc trankil pour finir zombie pas besoin de munition illimter ;)
0
salut riff ... juste pour te dire sur ps3 les beug se font enlever les un apres les autre jconnaissai et jfesai le beug des singe ilimite sur kino la table sur five le beug des arme sur les deux map ... et jai vu faire kelqun pour les munition ilimiter avec les bobine a ramassee mais personne veut le dire a cause des mise a jour et jsai aussi sur kino ke tu peu monter sur les echelle mais a force desseiller jai lacher prise ... et franchement arreter de dire des conneri sur les beug le truc avec les rampant sur la tourelle sa marche pas sur ps3 ... bonne journee et bon zombie tfasson dans 2 jour ascention la new maps des zombie va sortir ... de new beug et surtout des heures de partie a demenbré du zombie ....
0
c koi pr le singe
0
crow-assasin68
5 févr. 2011 à 17:43
et jer aussi une astuce kan ta des singe et ta tou capiller ta plus rien ber tu lance une grenade devant toi et pour la renvoyer c r2 b toi tu fais l2 et tora a singe mer sa eter patcher xD
0
Utilisateur anonyme
6 févr. 2011 à 16:49
462avertifilm marche pas esque il ya des majuscule ou non sur le pc ?
0
bonjour j ai un conte sur ps3 c est frederick879
0