Probleme d'installation d'age of empire

Fermé
hackerfab Messages postés 4 Date d'inscription lundi 2 janvier 2006 Statut Membre Dernière intervention 19 juin 2006 - 2 janv. 2006 à 13:10
 hustap - 8 juil. 2009 à 16:18
Bon voila j'ai acheté Age of Empire 3 et un message d'erreur survient durant l'installation, le voici:
"Erreur lors de la lecture du fichier c:\progfiles\microsoftgames\AOE3\sound\dialog\genr2130.mp3. Vérifier que ce fichier existe et que vous etes autorisé a y acceder."
Voila et je n'arrive pas a résoudre ce message pourtant lors du message lorsque l'on va dans le dossier d'installation le fichier existe bien donc je pense que c la derniere partie du message qui me concerne:"...et que vous etes autorisé a y acceder". si quelqun a une solution ....car c urgent enfin j'aimeré bien y joué......merci
A voir également:

52 réponses

perso le fait de désactivé les pare feu ou alors de passé son antivirus en mode jeu ma débloqué (tout du moins pour le début de l'installation) j'ai bitdefender en antivirus (j'aivais erreur n*1603 au lancement de l'installation)
0
hackerfab Messages postés 4 Date d'inscription lundi 2 janvier 2006 Statut Membre Dernière intervention 19 juin 2006
2 janv. 2006 à 18:17
nan il y a juste 2 possibilité : recommencer ou annuler
-1
le_battant Messages postés 32 Date d'inscription samedi 16 octobre 2004 Statut Membre Dernière intervention 3 octobre 2008
6 janv. 2006 à 06:58
salut a tous.
moi aussi jài le meme probleme que je ne sais pas quoi faire pour ajouter un peu de détaille jài deja instllé le jeu et il fonctionnais bien la je reessai et pouf se message qui m`empeche de reinstaller je comprend pas ...

si qqun a une idee sa serai gentil
en passant j`ai essayé l idée de pacman et sa n a pas fonctionné :(

merci d avance a tous ceux qui prennent de leur temps pour nous aider très apprécier
-1
Salut moi aussi je rencontre ce problème, sa marchez bien, j'ai voulu le réinstaller et sa marche pas faut-il racheter un jeu ??? Ou comment as-tu feit ?? Réponds-moi svp je serai heureux d'y rejouer ;))
0
Salut moi aussi, je rencontre ce problème. Sa marcher très bien et j'ai voulu le réinstaller et impossible !!! Même message... Donc si tu as trouvé une solution peut-tu m'aider s'il te plait ???? Merci réponds moi merci... Allez à la prochaine ,))
0
Salut tout le monde alors moi j'ai un autre probleme durant l'installation, on me dit que le fichier "CAB Disc1C~1.cab" nécessaire a l'installation est endommagé et ne peut être installer...Est ce que je peux le récupéré sur internet? C'est sans doute a cause de l'état du cd (faut avouer que le propriétaire a oublier ses autres cds depuis qu'il a WOW 8-) ).
Merci
The_Reaper
-1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
U_Gk Messages postés 443 Date d'inscription lundi 7 mai 2007 Statut Membre Dernière intervention 5 septembre 2010 77
12 juin 2007 à 09:56
bonjour
Avez vous tous le matériel requi pour jouer a AoE3, car certaines cartes son ou autre application ne sont pas supportée pas certains programmes.
-1
salut j ai un rprobleme pour instaler age of empirs 3 . quand je lance l'instalation il comance mais apres de munite ilya ine areur qui aparet et me que : le fichier age3.exe et introuvable , j ai acheter 3 autre cd et il ya le meme problemme .
-1
oO aoe me soul
30 déc. 2007 à 11:16
alor moi g veu instalé aoe é sa me mé aoe né pa installé lassistan dinstallation va se fermé
-1
salut a tous moi j'ai le cd original de age of empire 2 j'ai voulu le réinstaller pour y jouer mais après un petit moment un rapport d'erreur apparait on me demande si je veut l'envoyer après avoir fait le choix l'installation s'arrête j'ai déjà envoyer deux rapport

merci a celui qui trouve la solution
-1
oui mes le quel le the conquérors!!
0
bonjour je voudrez silvouple comment on peut installé age of empires 3 car quand on le mes sa ne marche pas merci de me dire une réponse
-1
pouquoi lorsque je veux télécharger age of empire II on me met : la version commertiale d'age of empire II 'est pas installer sur votre ordinateur merci de me repondre.
-1
kan je mé le CD de age of empires III et que je mé "instalé" il mé maite si message:
"age of empires III l'installation prépare InstallShield Wijaed, lequel vous guidera pour l'installation du logiciel veuillez patientez

configuration de Windows(R) Installer"

apré il y a la bar de charjemen qui est blaké au 1/4 kés que je doi faire?

Merci de me repondre vit
-1
c bon sa c décloké mai m1tenan il me mai:
"impossible d'extrair le fichier"
ke doi je fair
merci
-1